Confess here

Je suis tanné de noel.

2 familles séparé = 4 party + la fête a ma blonde le 23 décembre.

Tout le monde se bat pour le 24-25. Sa fait de la chicane. Du monde qui dit ahh c'est sa tu choisie eux a place de nous etc...

Je pense que l'année prochaine je dit a tout le monde le 24-25 je suis pas disponible. Soyez créatif pour me voir dans le temps des fêtes.
S’est simple part en voyage dans cette période problème réglé lol
 
S’est simple part en voyage dans cette période problème réglé lol

J'aimerai sa mais budget... Déjà allé a cuba + Mexique cette année. Pis maison l'année prochaine...

On voulais peut-être se pogné un chalet pour le temps des fêtes mais a cause de la maison on as abandonner. Sinon j'aurai dit vous viendrez nous voir!
 
Ah ouin,
3 From Hell est décevant ?
J'avais tellement aimé Devil's Rejects

Je veux le voir quand même et Joker aussi.

I'm a huge Zombie fan so maybe my expectations were too high. I hate to say it but I agree with most of the reviews.

Common criticism was that the film was a repeat of the previous films.[29][30] Forbes said of the main actors "all three deserve better than re-quel hell."[31] Meagan Navarro of Consequence of Sound said "Having been down these exact same roads before, the climax is bereft of any tension and stakes...by the time the end credits roll, you feel it."[32] The A.V. Club's A.A. Dowd found the film unnecessary giving it a D+ and calling it "a slow death by nostalgia."[29] John Squires of Bloody Disgusting continued the criticism that the sequel didn't need to be made giving it one and a half skulls out of five and saying "3 from Hell is proof that sometimes in horror, dead really is better."

I watched it right after Midsommer.. Maybe I need to re-watch it when I'm more "fresh".
 
Je confess que je trouve tjrs ca weird lire un article d accident auto qui dit que c'est un accident bizare parce qu'il n'y a aucune trace de freinage. Calisse, je manque tu quekchose ? Depuis quand quand tu slam les brakes abs ca laisse des traces? ''On a meme pas entendu de bruits de freinage..'' encore une fois, ABS!!!!?? Pourquoi y parlent encore de ca comme si c etait innexplicable?

lors de perte de controle oui..mais en ligne droit ca barre pas vraiment...tk pas assez pour laissé des traces a terre.

Ça fait longtemps que j'ai lu ça mais il me semble que les experts en reconstitution de scène d'accident sont capable de voir les traces de freinage avec abs
 
Last edited:

1. Parce que c'est produit par Netflix pi leurs films sont à chier
2. Un film tiré d'une série aussi populaire que Breaking bad est destiné à être mauvais. À force de condenser un univers de 6 saisons, il doit manquer beaucoup d'éléments important et intéressant, ce qui fait en sorte qu'on reste sur notre faim où que certaines choses font ni queue ni tête.

Mais c'est mon opinion.
 
Je suis tanné de noel.

2 familles séparé = 4 party + la fête a ma blonde le 23 décembre.

Tout le monde se bat pour le 24-25. Sa fait de la chicane. Du monde qui dit ahh c'est sa tu choisie eux a place de nous etc...

Je pense que l'année prochaine je dit a tout le monde le 24-25 je suis pas disponible. Soyez créatif pour me voir dans le temps des fêtes.

Pourquoi l'an prochain? fait le cette année et tu va tellement aimer ton temps des fêtes... (been there done that...)
 
Pourquoi l'an prochain? fait le cette année et tu va tellement aimer ton temps des fêtes... (been there done that...)
Juste parce que ma blonde a déjà booker pas mal tout.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je vendais ma remorque fermée 8.5x20 , 14xx kg vide et y'a un champion qui est venu la voir


Le gars de laval conduisait un ford ranger 3.0 année 2000 LOL quel belle perte de temps
 
Je confess que je vendais ma remorque fermée 8.5x20 , 14xx kg vide et y'a un champion qui est venu la voir


Le gars de laval conduisait un ford ranger 3.0 année 2000 LOL quel belle perte de temps

Le gars l'avait acheté toute, sauf ya jamais ete capable de la sortir de la cour? :D hahahaha
 
Je confess que le Jeudredi est raide sur le moral a matin lollll. Pis que j'avais la graine frette hier. So je l'ai réchauffer dans ma blonde.
 
Confess que j’ai fais changer mes freins arrière il y a quelques semaines et depuis ce temps quand je freine, j’entends un seul TOC. Weird je vais devoir retourner au garage.
 
fallais pas aller chez canadian tire.

Je suis allé au concessionnaire et pris les pièces d’origine...

Dès que je touche la pedal de frein ça fait TOC une seule fois, des fois plus fort que d’autre fois. Quand c’est moiillé ça le fait moins fort ou pas du tout.
 
Back
Top