Confess here

Un de mes chums avait ballouné à 280lbs à un moment donné. Je ne l'ai jamais connu slim, mais c'était rendu n'importe quoi son affaire. Esti qu'il mangeait mal. Il avait toujours un criss de gros Ice cap du Tim Horton dans les mains, il en buvait 3-4 par jour. Il me disait qu'il buvait un 2l de Pepsi par soir, ou presque. Quand il allait au Mcdo, il se commandait un trio big mac avec un extra big mac on the side. Tu vois le genre? Son histoire fini bien, il s'est pris en main en janvier 2016, il s'est mis à vraiment compter ses calories et à couper le sucre et la malbouffe. Il a perdu 80lbs en une année. C'est incroyable le changement, sa face est rendu hyper mince. Le problème c'est qu'il a maintenant plein de peau molle de l'excès de poids qu'il a perdu.

J'ai dropper 85 lbs en un peu plus d'un an sans peau molle. Au lieu de manger comme un anorexique j'ai fais un entrainement cardio/muscu. Sa peu etre descendu moins vite mais j'ai rien qui pend.
 
I confess je viens de me rendre compte en lisant un autre thread que je lisais un username fucking tout croche:
Paradigmqc
Je lisait paramedicgc CRISS JPENSAIS QU'IL ÉTAIT PARAMEDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I confess je viens de me rendre compte en lisant un autre thread que je lisais un username fucking tout croche:
Paradigmqc
Je lisait paramedicgc CRISS JPENSAIS QU'IL ÉTAIT PARAMEDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

LOL...

I confess that in my head I was pronouncing MASAKER like "MA-SACKER" for the longest time before it finally clicked. "Ohhhhh.... Massacre... Ahhhhh.... I'm a fucking retard...niiiiiiice"
 
I confess je viens de me rendre compte en lisant un autre thread que je lisais un username fucking tout croche:
Paradigmqc
Je lisait paramedicgc CRISS JPENSAIS QU'IL ÉTAIT PARAMEDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Meme chose ici lol
 
I confess je viens de me rendre compte en lisant un autre thread que je lisais un username fucking tout croche:
Paradigmqc
Je lisait paramedicgc CRISS JPENSAIS QU'IL ÉTAIT PARAMEDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

T'inquiète moi je vois paraplégiqueGM.
 
haha moi jme fait toujours massacrer mon nom quand jrencontre du monde des internet, hey sé Mé yers, quand en fait ca se prononce myers :laugh:
 
I confess je viens de me rendre compte en lisant un autre thread que je lisais un username fucking tout croche:
Paradigmqc
Je lisait paramedicgc CRISS JPENSAIS QU'IL ÉTAIT PARAMEDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

moi je lisais plutot ça paradigme qc
 
X2, comme je lis là me semble que même en anglais ça se dit may-er.

Moi on massacre parfois mon sexe. "Bonjour, puis je parler à madame Clarence". Criss dites juste mon nom dans le doute
 
Back
Top