Confess here

Je confesse que j’ai fait 2 hrs de hockey aujourd’hui et j’ai mal aux épaules

Aille , ça c'est de la vrai confession intime ...
On s’en calice !

Mais si tu veux une vrai confession qu'il y a rarement dans se topic,
je vais en faire une de ce que je pense de toi.

Garantie que ça va être solide !
Et tu va pouvoir comme toujours aller brailler au mods par apres ...
 
Last edited:
On s’en calice de vos vie de couple.


Je confesse que j’ai fait 2 hrs de hockey aujourd’hui et j’ai mal aux épaules

J’ai mal aux bras depuis mardi soir dernier. Au début, je pensais que je m’étais juste vraiment trop donnée, mais plus le temps passe, plus je me dis que finalement je me suis peut-être blessée.
 
J’ai mal aux bras depuis mardi soir dernier. Au début, je pensais que je m’étais juste vraiment trop donnée, mais plus le temps passe, plus je me dis que finalement je me suis peut-être blessée.

2 hand job en même temps?
 
aille , ça c'est de la vrai confession intime ...
On s’en calice !

Mais si tu veux une vrai confession qu'il y a rarement ici,
je vais en faire une de ce que je pense de toi.

Narration: "Voici Stéphane. Stéphane essaie d'être un Chad avec la fille au bar. Stéphane échoue lamentablement. Mais, n'ayez pas de pitié pour lui, ça, c'est l'histoire de sa vie."

dgbjNGh.gif
 
Prochaine achat un magic wand ?

Nah, ça vibre bin trop intense pour moi. La seule fois que j’ai essayé un magic wand, même à la plus faible intensité, il fallait que je garde mes petites culottes et mon pantalon pour rendre ça gérable...
 
Jconfesse que jai essayé un petit restaurant dans un quartier mexicain au sud d'Orlando hier soir pis qu'à matin je l'aurais prit en esti la douche téléphone pour me soulager l'chou-fleur.

C'était pas mal plus violent que nos restaurants mexicains québécois. Les sifleux tiraient du 12.

Il me vient un mot en tête en lisant ça: prolapsus.
 
Jconfesse que jai essayé un petit restaurant dans un quartier mexicain au sud d'Orlando hier soir pis qu'à matin je l'aurais prit en esti la douche téléphone pour me soulager l'chou-fleur.

C'était pas mal plus violent que nos restaurants mexicains québécois. Les sifleux tiraient du 12.

Ahahaha
 
Avoye tabarnak on pogne toute les nerfs

Je confess que j'ai WOT a côté d'une police aux lumiere pis que yavais un smile dans face quand il ma dépasser a 60km/h biensur.

Un pied dans prison.

edit : Je confess que j'hais ça recevoir du monde pour dejeuner, mais si c'est tout mes amis lol.

12 enfants 8 adulte.
 
Je confesse que j'ai regardé FrozenII (seul et sans la présence des enfants) et je suis forcé d'admettre que le premier volet est un meilleur film. Quoique, sur le fond, FrozenII apporte une certaine profondeur mythologique, le script, lui, (ou comment l'histoire se déroule) est très mal exploité. Il y a aussi trop de chansons. La présence de Christophe est totalement inutile dans l'intrigue du film et en fait un personnage de 3e ordre. Qui plus est, ses seules apparences sont pour le dépeindre un beta-****** sans la moindre confiance en lui.

Mais, c'est ça justement Disney: scrapper des franchises à succès.
 
Je confesse que j'ai regardé FrozenII (seul et sans la présence des enfants) et je suis forcé d'admettre que le premier volet est un meilleur film. Quoique, sur le fond, FrozenII apporte une certaine profondeur mythologique, le script, lui, (ou comment l'histoire se déroule) est très mal exploité. Il y a aussi trop de chansons. La présence de Christophe est totalement inutile dans l'intrigue du film et en fait un personnage de 3e ordre. Qui plus est, ses seules apparences sont pour le dépeindre un beta-****** sans la moindre confiance en lui.

Mais, c'est ça justement Disney: scrapper des franchises à succès.

Fait nous donc une review culinaire de ton dernier Kraft Diner
 
Back
Top