Confess here

Je confess que j'ai eu 3 entrevue a même place pour un poste de chargé de projet qui serait a même place qu'où ma blonde travail et je sais pas sque jvais faire si j'ai le poste
j'ai été voir mon boss y ma donné une bonne augmentation mais le poste de chargé de projet payera 8k-10k de plus pareil.. mais les conditions de travail vont être moins bonne (over pas payé(poste payé a l'année).. travail de 8h30 a 5h au lieu de 7h a 3h30, assurance moins bonne,). Mais le poste est pas mal plus intéressant que ce que je fait en se moment. pi pas sur que je veux allé travailler a même place que ma blonde.
 
Je confess que j'ai eu 3 entrevue a même place pour un poste de chargé de projet qui serait a même place qu'où ma blonde travail et je sais pas sque jvais faire si j'ai le poste
j'ai été voir mon boss y ma donné une bonne augmentation mais le poste de chargé de projet payera 8k-10k de plus pareil.. mais les conditions de travail vont être moins bonne (over pas payé(poste payé a l'année).. travail de 8h30 a 5h au lieu de 7h a 3h30, assurance moins bonne,). Mais le poste est pas mal plus intéressant que ce que je fait en se moment. pi pas sur que je veux allé travailler a même place que ma blonde.

De mon coté ca serais ça le point qui me ferait le plus hésiter!
 
Je confess que j'ai eu 3 entrevue a même place pour un poste de chargé de projet qui serait a même place qu'où ma blonde travail et je sais pas sque jvais faire si j'ai le poste
j'ai été voir mon boss y ma donné une bonne augmentation mais le poste de chargé de projet payera 8k-10k de plus pareil.. mais les conditions de travail vont être moins bonne (over pas payé(poste payé a l'année).. travail de 8h30 a 5h au lieu de 7h a 3h30, assurance moins bonne,). Mais le poste est pas mal plus intéressant que ce que je fait en se moment. pi pas sur que je veux allé travailler a même place que ma blonde.
A part la paye y semble pas avoir grand point positif a ton histoire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
A part la paye y semble pas avoir grand point positif a ton histoire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

la job qui est calissment plus challengente et plus intéressante et plus de responsabilité

Pi pour ma blonde je travaillerais pas dans meme equipe de travail mais nos bureau seraient pas loin
 
Je confess que j'ai eu 3 entrevue a même place pour un poste de chargé de projet qui serait a même place qu'où ma blonde travail et je sais pas sque jvais faire si j'ai le poste
j'ai été voir mon boss y ma donné une bonne augmentation mais le poste de chargé de projet payera 8k-10k de plus pareil.. mais les conditions de travail vont être moins bonne (over pas payé(poste payé a l'année).. travail de 8h30 a 5h au lieu de 7h a 3h30, assurance moins bonne,). Mais le poste est pas mal plus intéressant que ce que je fait en se moment. pi pas sur que je veux allé travailler a même place que ma blonde.

Si la compagnie est moindrement vaste ca peut fonctionner. Si tu ne la croise pas, si c'est entendu que vous n'allez pas passer vos lunchs ensemble.

Si la fille fait parti des RH ou adjointe d'une personne au dessus de toi: avoid en esti. Been there.

7h à 3h30? Horaire de rêve!
 
ehhh boy , mon guess , c'est que tu vas faire beaucoup d'heure d'overtime sans être payer (vu que tu vas être a payé à l'année ) et lorsque tu vas diviser ton 10k , le taux horaire va être risible et tu vas être en criss
 
Si la compagnie est moindrement vaste ca peut fonctionner. Si tu ne la croise pas, si c'est entendu que vous n'allez pas passer vos lunchs ensemble.

Si la fille fait parti des RH ou adjointe d'une personne au dessus de toi: avoid en esti. Been there.

7h à 3h30? Horaire de rêve!
on serait pas dans même équipe mais nos bureau serait quand même proche meton assé pour s'entendre parlé

pour les heures c'est sur qui va avoir de l'overtime a faire c'est un poste de gestion de projet et faire affaire avec des clients de différent time zone
 
J'ai été 4 ans avec une fille qui travaillait au même endroit que moi et dans le même département. On ne s'est ZÉRO laissé à cause de ça. Au bureau on ne se parlait pas tant que ça mais on mangeait quand ensemble mais pas tjs, ça dépendait surtout de nos heures de lunch respectif.

Si vous ne seriez pas capable de travailler au même endroit que vos blonde elle doivent vous gosser pas pire ...
 
Crise d'allergis SOLIDE today. Je n'avais pas encore d'épipène, asteur j,en ai 2.


Je confess que j'ai faite un depassement illégal d'un 53pieds et que j'ai bruler 2 rouges. Je pensais pas que la crise serais aussi rapide et intensé

Il a fallu qu'ils me fasse 3 injection rendu la bas. 3 poche de soluté pcq ma pression étais basse et médicament intravéneuse tout la tabarnak de journée.

prochaine fois : Ambulance tout suite je niaise pas avec ça.

Bonus jme suis parké proche proche de la porte de l'urgence et j'ai un ticket de 41$.

J'espère qu'ils ton expliqué que même si tu as un épipen, tu dois quand même te rendre à l’hôpital en cas de choc anaphylactique.

L'épipen est une solution temporaire.
 
Je me suis pogné avec ma blonde, a cause que jai comment sur une photo de 'Lizzo' qui devrait aller au Gym.

"Cest du fat shaming bla bla bla"

Jen ai rien a foutre de ce quelle mange ou si elle va au gym ou pas,je suis juste contre encouragement de l'obesité,avec ses photos moitié nues sur le "body positivity"

Le message quelle envoit cest de rester sois meme oui mais pas au point detre obese et rien foutre pour y rester,cest comme ca que les enfant vont voir ca et restent parreseux.

J'aurais pas dit ca si elle aurait fait du gros trainning progress et montré photo avant et apres, ca serait different
Mais voir ce genre de sh** menrage
93aeef6ae6a6382e2b5e4bc05f901888.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je me suis pogné avec ma blonde, a cause que jai comment sur une photo de 'Lizzo' qui devrait aller au Gym.

"Cest du fat shaming bla bla bla"

Jen ai rien a foutre de ce quelle mange ou si elle va au gym ou pas,je suis juste contre encouragement de l'obesité,avec ses photos moitié nues sur le "body positivity"

Le message quelle envoit cest de rester sois meme oui mais pas au point detre obese et rien foutre pour y rester,cest comme ca que les enfant vont voir ca et restent parreseux.

J'aurais pas dit ca si elle aurait fait du gros trainning progress et montré photo avant et apres, ca serait different
Mais voir ce genre de sh** menrage//uploads.tapatalk-cdn.com/20200220/93aeef6ae6a6382e2b5e4bc05f901888.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

shes gonna die a 52 from a heart stroke.
 
C'est qui elle???

Sinon, pas qu'il faut banaliser le fatshaming, mais on doit surtout mettre l'emphase sur les bonnes habitudes de vie au lieu de dire à des gros et grosses qu'ils sont parfaits.
 
C'est qui elle???

Sinon, pas qu'il faut banaliser le fatshaming, mais on doit surtout mettre l'emphase sur les bonnes habitudes de vie au lieu de dire à des gros et grosses qu'ils sont parfaits.
Met ninpprte quelle chaine de radio tu va lentendre lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
ma ligne de pensé, ta ldroit d'etre gros et de t'accepter, mais va pas le glorifié, ma te casser grosse conne.

Ahhh les gros , moi je tourne la situation au ridicule , je leur dit : Ce n'est pas de ta faute , c'est la faute de la cuillère ! Tu es une victime , vite un registre des cuillères !!

Normalement ça jette un froid , la grosse me regarde avec des couteaux dans les yeux et la tante a ma conjointe lâche un : Bon on change de sujet


hehe
 
Back
Top