Confess here

Je confesse que mon beau pere est décédé hier soir a 22H15pm.
Le cancer généraliser en ai venu à boutte de lui! Il a été toff le bonhomme quand meme.

Maintenant il ne souffre plus a présent.

R.I.P :'(

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Mon beau-père est décédé il y a 3semaines.

Crise cardiaque.

Il était seul dans son condo à Canton (son pied à terre, sa résidence principale étant à Wuhan). Il y a été retrouvé mort (en décomposition avancée) par sa soeur et sa nièce après un silence de communication depuis près de 4jours. Il était assis sur le divan, regardant la télévision, avec quelques flacons de médicaments pensant qu'il avait simplement un brûlement d'estomac.

Ça, ça a été rough pour ma conjointe d'accepter le décès.
 
I guess you can judge me on this comment, but could it be someone of another religion that has something against christmas/christians ? obviously not sure how that's the poor's snowman fault as he's not a religious entity, but he is associated with the holiday, so you know.... or maybe who knows, he looked too much like a certain prophet :D ?
Les traitements sont de mieux en mieux et les chances de survie augmente d'année en année.

Le problème c'est souvent le diagnostique qui est trop tard
 
Quand j'étais représentant pour compagnie X et je couvrais le centre ville et les alentours , j'en ai donné des 5-10$ la , aussi Notre-Dame Est pour monter De Lorimier.
J'ai des clients dans ce coin là et il y a presque toujours des itinérants coins de Lorimier et notre dame, jamais donné une cenne.
 
Mon beau-père est décédé il y a 3semaines.

Crise cardiaque.

Il était seul dans son condo à Canton (son pied à terre, sa résidence principale étant à Wuhan). Il y a été retrouvé mort (en décomposition avancée) par sa soeur et sa nièce après un silence de communication depuis près de 4jours. Il était assis sur le divan, regardant la télévision, avec quelques flacons de médicaments pensant qu'il avait simplement un brûlement d'estomac.

Ça, ça a été rough pour ma conjointe d'accepter le décès.

Mes sincères condoléances
 
Je confess qu'un sapin naturel de 11' c'est pesant et haut longtemps.

On a eu 9, 10 et 11' cette année....on toppera pas celui la l'année prochaine certain!
 
Mon beau-père est décédé il y a 3semaines.

Crise cardiaque.

Il était seul dans son condo à Canton (son pied à terre, sa résidence principale étant à Wuhan). Il y a été retrouvé mort (en décomposition avancée) par sa soeur et sa nièce après un silence de communication depuis près de 4jours. Il était assis sur le divan, regardant la télévision, avec quelques flacons de médicaments pensant qu'il avait simplement un brûlement d'estomac.

Ça, ça a été rough pour ma conjointe d'accepter le décès.
Toute mes condoléances!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Mon beau-père est décédé il y a 3semaines.

Crise cardiaque.

Il était seul dans son condo à Canton (son pied à terre, sa résidence principale étant à Wuhan). Il y a été retrouvé mort (en décomposition avancée) par sa soeur et sa nièce après un silence de communication depuis près de 4jours. Il était assis sur le divan, regardant la télévision, avec quelques flacons de médicaments pensant qu'il avait simplement un brûlement d'estomac.

Ça, ça a été rough pour ma conjointe d'accepter le décès.

Mes plus sincères sympathies à toi et tes proches (même ta belle-mère)
 
Je confesse que j'ai donné un autre workout à ma tronçonneuse. J'ai définitivement besoin d'un pick-up.
8afcf3f09adc567de79b51cc756a788d.jpg
7a6186f6efc531814e2eaf5195ab3948.jpg
17d8e0301dd270ec91372f381d0acb15.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Chaque fois je vais au service au volant y'a une fucking longue file

Pis personne arrive après moi pendant 10 minutes jusqu'à ce que je sois rendu à la fenêtre... =[|π%°^
 
Seats are fine, it's like the 5th time I do it. 10 minutes with a shopvac and you couldn't tell what was in my car.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Still, its an RS3 not a fkn civic lol. More power to you for having the balls.

On a more serious note, every time I open MR I see you chopping wood, that is a lot of wood.
 
Back
Top