Confess here

I know, it is well documented and proven that frozen junk food from super c and cie and ''casse croute'' is better and healthier junk food than mc dicks and other places.

so you eat 5000 calories per day and have trouble keeping 145lb? That's intense too.

i don't eat frozen junk really, maybe a pogo in the deep fryer once or twice a year, like a said i cook my own junk, still it is not good for my heallth but it taste better. maybe not 5000 calories but i eat alot for my weight, i don't do that much exercice apart from 1-2h of bike every 2 days and 1h of body lifting exercice but i almost never sit, i'm like a 3 years old child lol.

That fucking bitch that wanted me to take Ritalin can suck my chlong.
 
Si tu cuisines vraiment ton junk maison avec des vrais ingrédients, c'est déjà 2 fois moins pire que du junk de fast food.

Pis même là j'étais pas plus gros quand je mangeais à la job (poulet, pizzeria, casse croute) 4-5x semaine que maintenant.
 
Mon ancien boss disait toujours, si un client vient ici et commence à faire du name dropping qu'il me connait et qu'il allait m'appeler pour avoir un prix spécial ou quelque chose qui n’est pas normal, 99% du temps c’est de la bullshit, je le connais pas sinon il m’aurait appeler directement. Fack baisse pas tes prix.

Voila, et en plus, s'il connaissait mon boss, son char il l'aurait pris chez nous.
 
i don't eat frozen junk really, maybe a pogo in the deep fryer once or twice a year, like a said i cook my own junk, still it is not good for my heallth but it taste better. maybe not 5000 calories but i eat alot for my weight, i don't do that much exercice apart from 1-2h of bike every 2 days and 1h of body lifting exercice but i almost never sit, i'm like a 3 years old child lol.

That fucking bitch that wanted me to take Ritalin can suck my chlong.
"5000 calories par jour sans joke"
 
"le lait c'est pas bon pour la santé chez les adultes"

"le lait c'est bourré de sucre naturellement"

lolwtfamireading
 
Là c'est trop

Un de mes chums operateur de pelle m'a appelé pour me conter ça, j'étais sur le cul.

Il est assis dans la pelle et les 2 manoeuvre attache une base de lampadaire. Pendant qu'il la descend dans le trou un des 2 gars était partit chercher des fittings dans un bac sur le chantier.

Il se rend compte qu'une des chaînes est sur le point de lâcher et il sort de la pelle prévenir le gars dans le trou et l'aide a attacher la chaîne d'une autre façon.

Il ne le savait pas mais un gars de la CCQ était sur le chantier.

Il a mangé un ticket....... il a commencé a se pogné avec le gars et l'a envoyé chié solide.

Le gars de la CCQ lui avait dit qu'il a juste a engagé un gars de + et qu'il n'aurait pas eu besoin de débarquer de la pelle et aurait évité un ticket.

Il lui a répondu " ben oui c'est sûr que sa ferait votre affaire d'en avoir un de plus qui paie ses cotisations "


Osti de CCQ a marde sérieux j'en ai ma claque des histoires comme ça. Il est grand temps de se debarasser de ça.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C’est mauvais des histoires comme ça. À partir de quand la sécurité prend le bord. J’ai des cartes de frigoristes juste pour aider à manutentionner des machines sur les toits et balcon avec les gars. On s’entend tu pour dire que si je déplace un rooftop ou un transformateur c’est le même travail! Je transporte quelque chose.

Ils sont venu sur mon chantier la semaine passé, après m’avoir identifié elle m’a demandé où était l’escalier ( elle était rentré par le garage).

Je lui ai dit que je pouvais pas lui dire. Elle me regarde mais pourquoi?? Les gars auront pas le temps de se sauver...

Elle m’a pas trouvé drôle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Là c'est trop

Un de mes chums operateur de pelle m'a appelé pour me conter ça, j'étais sur le cul.

Il est assis dans la pelle et les 2 manoeuvre attache une base de lampadaire. Pendant qu'il la descend dans le trou un des 2 gars était partit chercher des fittings dans un bac sur le chantier.

Il se rend compte qu'une des chaînes est sur le point de lâcher et il sort de la pelle prévenir le gars dans le trou et l'aide a attacher la chaîne d'une autre façon.

Il ne le savait pas mais un gars de la CCQ était sur le chantier.

Il a mangé un ticket....... il a commencé a se pogné avec le gars et l'a envoyé chié solide.

Le gars de la CCQ lui avait dit qu'il a juste a engagé un gars de + et qu'il n'aurait pas eu besoin de débarquer de la pelle et aurait évité un ticket.

Il lui a répondu " ben oui c'est sûr que sa ferait votre affaire d'en avoir un de plus qui paie ses cotisations "


Osti de CCQ a marde sérieux j'en ai ma claque des histoires comme ça. Il est grand temps de se debarasser de ça.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

ya eu le ticket a cause ye debarque de la pelle ?
 
Mes gars sont pas CCQ, pcq ca existe pas pour ce qu'on fait mais plusieurs inspecteurs de la CCQ le savent pas.

Pour eux si tu es sur un chantier ca te prend une carte... On les vire de bord a chaque fois
 
C’est mauvais des histoires comme ça. À partir de quand la sécurité prend le bord. J’ai des cartes de frigoristes juste pour aider à manutentionner des machines sur les toits et balcon avec les gars. On s’entend tu pour dire que si je déplace un rooftop ou un transformateur c’est le même travail! Je transporte quelque chose.

Ils sont venu sur mon chantier la semaine passé, après m’avoir identifié elle m’a demandé où était l’escalier ( elle était rentré par le garage).

Je lui ai dit que je pouvais pas lui dire. Elle me regarde mais pourquoi?? Les gars auront pas le temps de se sauver...

Elle m’a pas trouvé drôle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon père dans le temps avant que je reprenne la compagnie a fait construire un rough de bloc appartement par un contracteur mais il a pris ses gars pour finir l'intérieur.

La CCQ a débarqué et est rentré a l'intérieur.

Il y avait 3 pan de peinture avec 3 rouleaux et 2 cigarettes allumé dans le cendrier mais juste 1 gars qui peinturait.

Les 2 autres gars étaient caché dans un garde-robe. Le gars de la CCQ a vérifié la carte du gars qui travaillait et est repartit.

Sa fait 15 ans de ça et il en rit encore.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
ce gars la a le cul beni des dieux ! fait une passe a 307 whp vien pour refaire une passe pis drop une valve dans un cylindre ! cheker a partir de 14 minutes

 
J'amènerais bien les deux , moi :)

Traitez moi de tout les noms j'en ai un peu rien a foutre mais des filles qui parlent ouvertement de cul c'est un major turn off pour moi, je suis pas en train de dire que c'est pas correcte, c'est mon problème mais c'est ça qui est ça pis je vais certainement pas changer. Pas pour rien que les filles qui m'allument sont soit lesbo ou asexuel hahahaha.

Checker bien les insultes de misogynie sortir alors qu'il n'en est rien, je décide pas ce qui m'allume ou non, même que ça me fait assez chier d'être comme moi dans notre société.
 
Back
Top