Confess here

javais acheté un article en ligne sur le site de bureau en gros. jsuis allé le retourner en magasin pis le gars ne m'a pas remboursé sur le champ. il m'a dit que j'allais recevoir un courriel dans 4 jours. il m'a rien donné comme preuve pour le retour.

c'est tu legit ca?

jtrouve ca weird, habituellement les magasins me rembourse tout suite... yarrive quoi si ya un fuck? comment je prouve que jsuis allé le retourner

personne peut m'aider à me dire si c'est standard quils remboursent pas direct au magasin?
 
personne peut m'aider à me dire si c'est standard quils remboursent pas direct au magasin?

en janvier javais acheté sur rona.ca et quand je suis arrivé faire le pick-up , quelques produits n'était pas disponible , erreur d'inventaire , alors elle ma remboursé et j'ai reçu la nouvelle facture sur internet , j'avais payé par CC alors le montant a été ajusté quelques jours plus tard
 
Been to Casa Grecque on Newman a few times with friends, its alright no complaints, food and service was good, not sure why all the hate.
 
Pensez-vous que j'ai la maladie de Lyme?

5833df00759589fabd19292543cff2ea.jpg
 

On dirait un début de poil incarner. J'ai fais quelque chose de similaire au mois de juin... l'infection a pogner la dedans... au début la rougeur était de la grosseur d'une orange, et finalement ca c'est étendu sur la cuisse au complet. C'était une cellulite, j'ai passé environs une semaine à faire in et ou à l'hopital car il avaient peur que ca vire en mangeuse de chair. J'ai du m'injecter des antibiotiques 3x par jours pendant 8 jours...pour finalement savoir que les antibiotiques étaient inutile sur cette bactérie, j'ai donc fais un autre semaine avec d'autres antibiotiques en pillules. C'était le bout de la marde en esti!!!




 
En tk j'ai trouvé sa première année raide en maudit, le rythme d'apprentissage était intense je trouvais pour un gars de 6 ans.

Hâte de voir cette année.

mon gars commence la première année la semaine prochaine, bien hâte de voir. Mes 2 filles ont commencés & recommencés la garderie cette semaine, wierd feeling. Ca fait 6 mois qu'ils sont chill à la maison pis la le matin ça recommence en GO GO GO. je ne m'ennuyais pas de ça
 
mon gars commence la première année la semaine prochaine, bien hâte de voir. Mes 2 filles ont commencés & recommencés la garderie cette semaine, wierd feeling. Ca fait 6 mois qu'ils sont chill à la maison pis la le matin ça recommence en GO GO GO. je ne m'ennuyais pas de ça
J'ai vraiment pas hâte au cadran pis le méga Rush du matin

Et ma fille seule a la garderie sans son frère ça va être rough
 
on est en train de shifter l'horaire à coup de 15min. On ce levait à 6h30-6h45 et là on va devoir aller les porter pour que mon gars soit à l'école pour 7h. Donc j'imagine que le lever va être autour de 5h45 pour qu'on décolle vers 6h50. 3 arrêts, mon gars à l'école, bébé à la garderie édifice #1, moyenne garderie édifice #2. Même garderie, mais 2 établissement d'un bord et l'autre de la rue. Après gros rush pour arriver à la job pas trop tard.

Avec la covid, c'était pas toujours rose (ils ce chicanaient en masse), mais la vie était quand même chill avec pas trop de stress. Dans la vie "normale", on passe notre matin à leurs pousser dans le cul pour aller plus vite, on ce grouille pour aller travailler, on ce grouille pour revenir, vite souper, on ramasse, douche (devoir!?), 30min pour chiller et on lit des histoire avant de ce coucher.
 
Back
Top