Confess here

Bref je travaille dans le domaine hypothécaire et ma job consiste à vérifier que tous les documents reçus du notaire sont conformes. Quand ils le sont pas j'envoie un e-mail pour dire c'est quoi qui manque, qu'est-ce qui doit être corrigé, etc.. Les documents qu'ils m'avaient envoyé avaient plein d'erreurs et je lui ai fait parvenir un e-mail respectueux pour lui dire c'est quoi qui doit être corrigé.

Anyways le dude est fkg sénile, c'est un vieux qui pratique depuis 1966, il m'appelle au téléphone, mais je répond pas directement parce que je suis occupé avec d'autres dossiers. Il rappelle plus tard, je réponds et du début de la conversation il est en train de gueuler, "don't talk to me like you're some kind of god". J'ai juste dit don't talk to me like that et je lui ai raccroché au nez lolz.

Il me rappelle plus tard, il se calme, s'excuse pis là on a une conversation d'adultes et on fait avancer le dossier.

Je sais que j'ai pas été professionnel, lui non plus, mais je suis pas le genre de gars qui laisse les autres lui manquer de respect.

Je pense pas que lui dire simplement ''don't talk to me like that'' et raccrocher est tant un manque de professionnalisme vu les circonstances.

Bref, tu t'es pas laisser traiter comme de la marde, tu as été ferme mais respectueux, il a réfléchi, s'est excusé et a continué à faire affaire avec toi.

Je dirais que tu as très bien géré cette situation.
 
Bref je travaille dans le domaine hypothécaire et ma job consiste à vérifier que tous les documents reçus du notaire sont conformes. Quand ils le sont pas j'envoie un e-mail pour dire c'est quoi qui manque, qu'est-ce qui doit être corrigé, etc.. Les documents qu'ils m'avaient envoyé avaient plein d'erreurs et je lui ai fait parvenir un e-mail respectueux pour lui dire c'est quoi qui doit être corrigé.

Anyways le dude est fkg sénile, c'est un vieux qui pratique depuis 1966, il m'appelle au téléphone, mais je répond pas directement parce que je suis occupé avec d'autres dossiers. Il rappelle plus tard, je réponds et du début de la conversation il est en train de gueuler, "don't talk to me like you're some kind of god". J'ai juste dit don't talk to me like that et je lui ai raccroché au nez lolz.

esti que t'a aucune classe, moi j'aurais été tres polie et respectueux envers le gars.

Quoique......
Ok, laisse faire j'ai rien dis !
 
J'ai eu un cours de 3h sur le civisme entre collègues tantôt. Le consensus parmi les élèves était qu'on devrait avoir le droit de s'insulter si ça nous tente lol, tous les jeunes ne sont pas des snowflakes
 
esti que t'a aucune classe, moi j'aurais été tres polie et respectueux envers le gars.

Quoique......
Ok, laisse faire j'ai rien dis !

Tu lui aurais probablement donné de fausses informations pour qu'il se perde dans les lignes telephoniques. Non c est pas ici faut t appelles moi jfais la pizza, appelle au 819-444-1919 demande Robert.
 
Oui les vieux comme ca personne les contest, fak il se laisse aller, quand papi a pas faite sa sieste ya un QI émotionnel de 4 ans pis crie pour rien, j'ai placer mon beau père su un criss de temps, ca faite un frette mettons mais après il c'est excuser. T'as ben faite...
 
J'ai dépasser une fille par la droite ce matin. Elle m'a jeter un regard tueur. Au lumière , vitres baissées, je m'attendais a un blast de marde. Mais j'ai au un beau sourire. Elle changer d'idée on dirais.

Mullet lifeeeeeeeeeeeee bruh.
 
J'ai dépasser une fille par la droite ce matin. Elle m'a jeter un regard tueur. Au lumière , vitres baissées, je m'attendais a un blast de marde. Mais j'ai au un beau sourire. Elle changer d'idée on dirais.

Mullet lifeeeeeeeeeeeee bruh.
Les filles ont peur des redneck dude
 
J'ai dépasser une fille par la droite ce matin. Elle m'a jeter un regard tueur. Au lumière , vitres baissées, je m'attendais a un blast de marde. Mais j'ai au un beau sourire. Elle changer d'idée on dirais.

Mullet lifeeeeeeeeeeeee bruh.

Baaah , elle t'a reconnue a la dernière minute, t'est son cousin ...
 
Confess que je trouve ça vraiment drôle de faire des jokes sur le Saguenay ou le Lac (sur fb) et recevoir des menaces ensuite. Les gens du Royaume ont pas d’humour, criss.
 
eille, javais recu un set Lego avec un missprint sur la boite. pis bref, yont décidé de menvoyer un nouveau set et un label print pour leur resnvoyer l'ancienne boite.

metton jrenvois pas l'ancienne boite, ils peuvent tu me faire payer la nouvelle boite avec mes infos de carte de crédit sans mon consentement?
 
eille, javais recu un set Lego avec un missprint sur la boite. pis bref, yont décidé de menvoyer un nouveau set et un label print pour leur resnvoyer l'ancienne boite.

metton jrenvois pas l'ancienne boite, ils peuvent tu me faire payer la nouvelle boite avec mes infos de carte de crédit sans mon consentement?
Refuse le changement, un missprint c'est collector.
 
Le nain le plus hot c'est celui qui travaille au Costco a St-Heurôme , il est au dégustation , il a la face a Lannister dans GOT sans barbe , lors de cette visite son produit c'est du pop-corn naturel


son Speech : Bon pop-corn , goûtez mon Pop-corn , naturel , bio, sans sel , sans beurre , sans gluten ......

et je passe devant sans en prendre et il dit au même moment '' sans goût '' subtilement

LOL

Ct'ais tu 100 piasses?
 
Back
Top