Confess here

Welcome to the club brother. J'ai passé ma limite psychologique il y a deux semaines et j'ai fait un changement d'habitude de vie depuis.

Mon objectif est de revenir chiffre qui était sur la balance quand j'ai rencontré ma blonde il y a 9 ans. lol

Let's go! :D

J'ai pogner 180 pis chu redescendu a 140 :) Sans m'entrainer ;)
 
J'ai pogner 180 pis chu redescendu a 140 :) Sans m'entrainer ;)

On a pas tous le même métabolisme. Moi je regarde un steak et je pogne 5 lbs.

Ensuite, je dois mangé des carottes pendant un mois et courir 4 fois par semaine pour perdre le 5lbs. lol

J'exagère mais tu comprends ce que je veux dire. ;)
 
Vous capotez parce que vous êtes mal dans votre peau genre vous ne vous sentez pas bien physiquement, ou c’est parce que vous n’aimez pas votre apparence ?

Si c’est la première raison, ok. Si c’est la deuxième, c’est ok aussi mais il ne faut pas virer fou non plus. C’est beau une petite bedaine, en tous cas moi je trouve, et c’est pas vraiment nuisible «*pour la santé*».

Je fais du sport, mais j’adore manger et pour rien au monde, je voudrais me priver de boire une bonne bière et de manger une bonne bouffe. Alors c’est certain que ça donne des rondeurs ! Et perso, je trouve ça binnn correct de même.
 
Vous capotez parce que vous êtes mal dans votre peau genre vous ne vous sentez pas bien physiquement, ou c’est parce que vous n’aimez pas votre apparence ?

Si c’est la première raison, ok. Si c’est la deuxième, c’est ok aussi mais il ne faut pas virer fou non plus. C’est beau une petite bedaine, en tous cas moi je trouve, et c’est pas vraiment nuisible «*pour la santé*».

Je fais du sport, mais j’adore manger et pour rien au monde, je voudrais me priver de boire une bonne bière et de manger une bonne bouffe. Alors c’est certain que ça donne des rondeurs ! Et perso, je trouve ça binnn correct de même.

Moi c'est rendu la 1. Je suis pu en forme. J'ai pu d'énergie. Je fit pu dans mes chemise, je suis pas bien.
C'est pour sa le gym.

Pensé que je vais descendre a 160lb est une utopie, je me prive pas d'avoir du fun quand même. Il faut juste que je bouge un peu.

J'aimerai faire un sport mais je trouve rien bin bin
 
Ouais pis en plus le speed est pas cher !!!!



Je confess que mon chum me vole de la drogue dans mon garage. Le tabarnak qui a passer au bat hier. Je sais pas si je dois pu jamais y parler ou y refaire confiance.

de la drogue? Si cest du weed tu lui dit juste de rester chez eux, personne devrait se battre pour du grain..

Passe chez nous ma ten donner une poigner avec 4 boutures.
 
Ouais pis en plus le speed est pas cher !!!!



Je confess que mon chum me vole de la drogue dans mon garage. Le tabarnak qui a passer au bat hier. Je sais pas si je dois pu jamais y parler ou y refaire confiance.
Quand tu vole du pot chez un chum t’est rendus bas en crisss
 
Quand tu vole du pot chez un chum t’est rendus bas en crisss

on appel sa un criss de pauvre, pi les pauvre sa reste chez eux dans leur sous sol entre pauvre. Juste a couper les pont sa donne rien de se battre.

Mais asteur tu peux apeller la police car c'est un vol de moins de 5000$. C'est comme si on te volait ta biere ou ton vin!
 
on appel sa un criss de pauvre, pi les pauvre sa reste chez eux dans leur sous sol entre pauvre. Juste a couper les pont sa donne rien de se battre.

Mais asteur tu peux apeller la police car c'est un vol de moins de 5000$. C'est comme si on te volait ta biere ou ton vin!
Je suis surpris que op a pas battue sont chum a mort !!! lolll
 
Join the club. J'ai littéralement fait 3 grossesses sympathiques lol

Ma femme, même après 2 accouchements, elle portait encore ses jeans de quand elle avait 18 ans esti... Ça s'enligne pour être la même affaire avec le 3ième.

De mon côté, je regarde un sac de chip, je prends 10lbs. Je perds du point très rapidement, mais j'en prend très rapidement aussi. J'ai un mode de vie sédentaire, et il doit prendre le bord. Je me suis entraîne 3-4fois semaine pendant plus de 6 ans et je me suis tellement entraîné que maintenant, ça ne me tente plus.

-À partir du milieu octobre, je vais me rendre au travail en marchant (+- 3 fois semaine) 1h de marche, 2x par jour
-J'ai une bonne alimentation, mais mes portions sont trop grosses
 
Join the club. J'ai littéralement fait 3 grossesses sympathiques lol

Ma femme, même après 2 accouchements, elle portait encore ses jeans de quand elle avait 18 ans esti... Ça s'enligne pour être la même affaire avec le 3ième.

De mon côté, je regarde un sac de chip, je prends 10lbs. Je perds du point très rapidement, mais j'en prend très rapidement aussi. J'ai un mode de vie sédentaire, et il doit prendre le bord. Je me suis entraîne 3-4fois semaine pendant plus de 6 ans et je me suis tellement entraîné que maintenant, ça ne me tente plus.

-À partir du milieu octobre, je vais me rendre au travail en marchant (+- 3 fois semaine) 1h de marche, 2x par jour
-J'ai une bonne alimentation, mais mes portions sont trop grosses

Ouais pour l'entrainement je suis plus capable non plus. Je suis allé au progym m'inscrire avant la fin de la promotion lundi. Il avait encore ma photo de 2007 lol
Je me suis inscrit en me disant. 0 programe. Je suis rien. J'i vais, je fait du vélo parce que sa me manque et si je vais hit quelque machine pour le fun j'i vais sinon c'est pas grave.

Si je me donne une routine a suivre je vais laché en 2 mois. Si je me met pas de pression je vais peut-être i allé moins souvent mais au bout de la ligne au moin je vais bouger.
 
Bin moi c'est pas pour vous faire chier, mais rendu à 38ans, je pèse la même affaire que quand j'avais 25 ans.

Je m'entraîne pas.
Je joue au dek-hockey pis je me pèse régulièrement. Thats it!
 
Bin moi c'est pas pour vous faire chier, mais rendu à 38ans, je pèse la même affaire que quand j'avais 25 ans.

Je m'entraîne pas.
Je joue au dek-hockey pis je me pèse régulièrement. Thats it!

Se pèser ça fait perdre du poids ?!?! Nice to know.
 
Didi has got to be Danny's favourite member.. This thread is on fire

Selon moi ca prouve juste que c est ca qui interesse le monde! C est justement...le monde.

Et simgtz3000gt, si ca peut aider du monde et eviter qu'un seul finisse au bout d'une corde, ce sera deja ca.
 
Back
Top