Confess here

Cest deguelace

Mais rechaffement climatique,ca veut pas nessairement dire quil va faire plus chaud...cest plus des temperatures plus extremes and un grand ecart

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

T'a peut-être juste pas reconnu le sarcasme de mon commentaire.
 
Jconfess j'ai changé de poste donc n'ai plus le temps de passer. Mais vous me manquez donc en ce jour de congé c'est ici que je passe.

Cest deguelace

Mais rechaffement climatique,ca veut pas nessairement dire quil va faire plus chaud...cest plus des temperatures plus extremes and un grand ecart

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Euh si c'est d'ailleurs la définition du terme en lui même. Réchauffement de la température moyenne. Moins de pluie. Températures plus chaudes y compris l'hiver. Accélération des phénomènes climatiques. Le tout amenant à un changement du climat.
 
Congratz.

Je vais commencé bientôt moi aussi pis sa me stress... en fait c'est ma blonde parce que maudit quelle est difficile pis elle comprend pas la valeur de l'immobilier donc elle va vouloir quelque chose dans sa tête mais pour notre budget sa fonctionnera pas certain.

Pourtant je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre qu'avec une somme X, elle ne peut pas obtenir un bien X+. Fais la rechercher elle même les biens, si c'est elle qui fait le boulot, t'inquiètes pas qu'elle aura autre chose à foutre que de perdre du temps à rechercher des biens qu'elle ne pourra pas acheter.

Peut-être aussi qu'elle ne veut pas des biens que vous avez les moyens de vous offrir et ça c'est un autre propos. Parfois vaut mieux rester locataire.
 
^^ Je confesse que j'ai toujours détesté l'overtime et que j'me pousse de ça comme ça se peu pas, a moins d 'obligation majeur, no fucking way que je fais de l'over et c'est comme ça depuis ma première job,
j'préfère avoir mon temps a moi que passer du temps over a job.
 
Last edited:
^^ Je confesse que j'ai toujours détesté l'overtime et que j'me pousse de ça comme ça se peu pas, a moins d 'obilgation majeur, no fucking way que je fais de l'over et c'est comme ça depuis ma première job,
j'préfère avoir mon temps a moi que passer du temps over a job.

Je sais bien mais j'aime ça me gâter, alors pourquoi pas.
Et je choisis mes postes aussi, si ça fait pas mon affaire, je reste chez nous.

Mais je suis d'accord avec toi et j'ai quand même diminué mes heures aussi cette année. L'an passé a été ma plus grosse année à vie et j'ai décidé de davantage profiter de la vie en 2019 . Mais j'en fais pareil un peu quand même.
 
Last edited:
Tabarnak de colisse.

Ça faisait 25 mois que j'avais pas de ticket. 72/50 124$ dans un rang de campagne vide. Je parlais avec mes parents pis bam.

Ça fait chier lol
86a907f16ca640f67c47625b9d20a3b5.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
dis toi que c'est pour toutes les fois où tu en aurais mérité et que tu l'as jamais eu.

en tout cas, c'est ce que je me dis quand ca m'arrive lol :p
 
J'ai eu u ticket pcq j'ai laisser mon bateau dans la rue le temps que je ramasse le bardeau dans mon entrée ( fallait j'attende la fds, donc il est reste 4 jours dans la rue...

Sur le ticket sa dit : Non conformiter de stationner une remorque sur la voie public dans un quartier résidentiel.

Ma rue est une ptite rue tranquil qui fait un gros U feck y a pas de circulation...

Comment faire chier le peuple pour 43$... en plus y m'ont donné ça à 4hr du matin!!?? Genre wtf lol...
 
Sur le ticket sa dit : Non conformiter de stationner une remorque sur la voie public dans un quartier résidentiel.

Ma rue est une ptite rue tranquil qui fait un gros U feck y a pas de circulation...

Comment faire chier le peuple pour 43$... en plus y m'ont donné ça à 4hr du matin!!?? Genre wtf lol...

A MtL le même ticket t'aurais surement couté + ou -75$ !
Et tu l'aurait eu 5 a 10 min apres avoir stationné ta remorque, des vrais calisse de requins ici, ils en manquent pas une.
 
Back
Top