Confess here

C'est sur c'est poche parce que tes plans étais déjà fait comme ça mais quand on est aller a cuba moi et ma blonde
On a pas amener notre fils . On a donc du le faire garder . Sa reviens quand même a la même chose qu'un couple qui parts en
voyage sans les enfant non

J’ai personne pour le garder, c’est ça le point. Le père me dit à comme 2 semaines de mon départ qu’il le prend pu, juste pour me gâcher la vie.
 
Pour répondre à tous les commentaires d’une shot:

- je ne peux pas amener le petit avec moi car il n’a pas de passeport, mon départ est dans trois semaines et le père voudra sûrement pas signer les papiers;
- j’ai personne d’autre pour le garder autant de nuits;
- ça tombe que sa garderie est fermée en même temps, donc y’a comme plusieurs problèmes en même temps;
- en effet, idéalement tu fais pas un enfant avec un trou de cul mais la vie nous réserve toujours des surprises;
- j’ai ma part de torts dans ma relation merdique avec lui;
- ceci étant dit, ça n’excuse pas ses tentatives de manipulation, son chantage et ses crises de violence.

J’aurais la possibilité de le faire garder 3 nuits chez sa grand-mère paternelle qui est à Montréal, alors je vais probablement échanger mon deux semaines au Maroc pour 4 jours dans un spa ou une patente de même genre chalet dans les environs de Montréal.

Je suis fuuuurieuse mais bon, ça va passer.
 
Pour répondre à tous les commentaires d’une shot:

- je ne peux pas amener le petit avec moi car il n’a pas de passeport, mon départ est dans trois semaines et le père voudra sûrement pas signer les papiers;
- j’ai personne d’autre pour le garder autant de nuits;
- ça tombe que sa garderie est fermée en même temps, donc y’a comme plusieurs problèmes en même temps;
- en effet, idéalement tu fais pas un enfant avec un trou de cul mais la vie nous réserve toujours des surprises;
- j’ai ma part de torts dans ma relation merdique avec lui;
- ceci étant dit, ça n’excuse pas ses tentatives de manipulation, son chantage et ses crises de violence.

J’aurais la possibilité de le faire garder 3 nuits chez sa grand-mère paternelle qui est à Montréal, alors je vais probablement échanger mon deux semaines au Maroc pour 4 jours dans un spa ou une patente de même genre chalet dans les environs de Montréal.

Je suis fuuuurieuse mais bon, ça va passer.

Good way too look at it. Exes are exes for a reason.
 
On est mauvais au canada/quebec pour avoir acces a des pieces d'équipement...ben non change le au complet.

Probleme de monde de région avec un puit:
Mon ballon de tank de pression d'eau est percé et c'est un modele remplacable: j'ai appeler une place qui vend la marque et: non juste le ballon est pas disponible (se trouve pourtant sur le web au US)
 
On est mauvais au canada/quebec pour avoir acces a des pieces d'équipement...ben non change le au complet.

Probleme de monde de région avec un puit:
Mon ballon de tank de pression d'eau est percé et c'est un modele remplacable: j'ai appeler une place qui vend la marque et: non juste le ballon est pas disponible (se trouve pourtant sur le web au US)
Je peux te ramener ça a Brossard si tu veux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je peux te ramener ça a Brossard si tu veux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Merci de l'offre...je pourrais faire shippé a freeport..mais le hic est le taux de change qui vaut pas vraiment la peine en vérifiant comme il faut.
(Je peut avoir un reservoir d'un "peu moins de qualité"(Mais fait par la meme compagnie..lol) pour le meme prix que juste le ballon....dilemme!!!
 
Apres 3 mois de voyage! Rendu dans les Bahamas!
6b5e5a6a4e4a4f15d11c3808ab09394a.jpg


Bien heureux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
caliss la couleur de l'eau même la nuit... Vachier

mais enjoy ! :)

Notre voisin de quais a des lumiere blanche sous son bateau et l’eau est tellement clair que ça éclaire sur 50-60 pieds de rayon!

Et drette sous le bateau, requin, Tarpon, et des centaines de poissons attirés par les lumières
 
parrait que les Berrys c'est quelque chose, tu me donnera ton feedback, c'est dans mes destinations possibles pour le prochain voyage vers la fin de l'hiver.
 
ceux qui work tjrs en call center, comment s'est traité dans votre compagnie?

Si exemple tu commence a 9h, l'employeur demande d'être prêt a prendre des call a 9h donc demande d'arriver d'avance vu que le Pc doit ouvrir.

Légalement parlant, si l'outil que l'employeur te fournis prend 10 minutes a être prêt, s'il veulent que tu sois pret pour 9h, ils doivent te demander d'Arrive a 8h50 et te payer pour les 10 minutes. Personne fait de bénévolat.

J'ai des directeur qui veulent pas payer leur employé pcq y disent qui son pas pret. Criss yé au bureau yé pas en train dacheter du stock sur ebay, y work a ouvrir ses outils.

C'est tu aussi ridicule de votre bord?
 
Back
Top