Confess here

Sur FB ou téléphone, on s'en tape,

Je n'ai pas mes voisins sur fb lol

Moi non plus.

A soir jva aller le voir le cris de fif.

D'un autre côté, ca peut être pas mal fatiguant un voisin qui travaille constamment sur son char. Avec tout ce que tu nous a compté. Je peux comprendre que tes voisins en on plein le cul et que ton "trois coups de gaz dans le cut-off" à 7pm est seulement la goutte qui fait déborder le vase. ;)

Pas DANS le cutoff.

Le revlimiter étais a 2000rpm, Donc on a reflasher le PCM, et tester si il montais plus, genre 3000. Je suis aller l'essayer sa grande route .... Je peux comprendre que mon ancien étais bruyant. Pis que je les ai fait chier en le timant. Mon noir est moins bruyant que mon G37....... Anyway. Ce qui me frustre c'est qui vont se plaindre a ma blonde ou sur spotted st-bruno, pas capable de me parler directement
 
Moi non plus.

A soir jva aller le voir le cris de fif.



Pas DANS le cutoff.

Le revlimiter étais a 2000rpm, Donc on a reflasher le PCM, et tester si il montais plus, genre 3000. Je suis aller l'essayer sa grande route .... Je peux comprendre que mon ancien étais bruyant. Pis que je les ai fait chier en le timant. Mon noir est moins bruyant que mon G37....... Anyway. Ce qui me frustre c'est qui vont se plaindre a ma blonde ou sur spotted st-bruno, pas capable de me parler directement

C paske té po parlabe le gros. :p
 
C paske té po parlabe le gros. :p

Tout le monde qui me connaissent le savent très bien. Je suis très parlable et compréhensif. Il serais venu me voir, je m'aurais excuser. Même si jmen tabarnak.

Bin non va pleurer a ma blonde.

Ya déjà eu une voisine qui est arrivé chez nous en PLEURANT en se lamantant a ma blonde que son chum ya crisser une go pour aller voir ma blonde pcq je faisais du bruit en la suppliant de me demander d'arrêter.


Eille.......


Ce gars la ya déjà crier après moi comme du poisson pourri, je lui ai dit : Sort de ma cour mon tabarnak, tu viendra me parler comme une grande personne une autre fois, Sort sinon jte calice un coup de bat de baseball dans face. Parle moi comme du monde. CRIS. Le monde savent pu vivre.
 
Tout le monde qui me connaissent le savent très bien. Je suis très parlable et compréhensif. Il serais venu me voir, je m'aurais excuser. Même si jmen tabarnak.

Bin non va pleurer a ma blonde.

Ya déjà eu une voisine qui est arrivé chez nous en PLEURANT en se lamantant a ma blonde que son chum ya crisser une go pour aller voir ma blonde pcq je faisais du bruit en la suppliant de me demander d'arrêter.


Eille.......


Ce gars la ya déjà crier après moi comme du poisson pourri, je lui ai dit : Sort de ma cour mon tabarnak, tu viendra me parler comme une grande personne une autre fois, Sort sinon jte calice un coup de bat de baseball dans face. Parle moi comme du monde. CRIS. Le monde savent pu vivre.

Je crois que tu devrais relire ce que tu as écris sur la dernière page. Il est temps que tu te rende compte que c'est toi qui sait pas vivre...
 
Parle moi comme du monde sinon te calisss un coup de baseball dans face et le gars sait pas vivre lollll dude va faire du yoga t'est trop stresser lol
 
vend ta piole pi déménage en campagne tu va te rendre service pi tes voisins vont etre content.

Cest sure si tu fait de la mecanique dans un secteur résidentielle avec des maison collé les unes sur les autre avec des terrains de 5k pc, tu va toujours te faire achaler.

Déménage au fond dun rang tu va pouvoir rev a n'importe quelle heure les vaches sen criss.
 
vend ta piole pi déménage en campagne tu va te rendre service pi tes voisins vont etre content.

Cest sure si tu fait de la mecanique dans un secteur résidentielle avec des maison collé les unes sur les autre avec des terrains de 5k pc, tu va toujours te faire achaler.

Déménage au fond dun rang tu va pouvoir rev a n'importe quelle heure les vaches sen criss.

J'ai 2 voisin qui gosse du bois dans leur garage la porte ouverte toute la fds. Je les écoeure pas.

Oui l'affaire du bat de baseball étais intense, mais ya pas un calice de chat qui va venir m'engeuler comme du poisson pourris dans ma cour. Astie non.

Si vous sucez la bite de vos voisins c'est nice. Mais pas moi. Je les endure that's it.


Faire chier ma blonde pour des chose qu'on peux regler entre homme. Fuck off qui aille tous chier.
 
vend ta piole pi déménage en campagne tu va te rendre service pi tes voisins vont etre content.

Cest sure si tu fait de la mecanique dans un secteur résidentielle avec des maison collé les unes sur les autre avec des terrains de 5k pc, tu va toujours te faire achaler.

Déménage au fond dun rang tu va pouvoir rev a n'importe quelle heure les vaches sen criss.

Si c'était juste de faire de la mécanique le problème.
 
Dans mon premier condo, un des voisins sonne a ma porte, j’ouvre et il commence live a shooter de la marde ( c’est le beau-pere d’un membre MR, mais je ne me rappelle pus qui)

J’ai slammer la porte dans sa face, tout de suite réouvert avec un gros sourire dans face en lui disant qu’a tout Les fois qu’il allait lever le ton j’y slamerais la porte dans face. Apres ca il a toujours été poli

Ahhh good old days, j’avais genre 20 ans
 
Si c'était juste de faire de la mécanique le problème.

Ta surment pas deja timer un char a carbu toi.

Dans mon premier condo, un des voisins sonne a ma porte, j’ouvre et il commence live a shooter de la marde ( c’est le beau-pere d’un membre MR, mais je ne me rappelle pus qui)

J’ai slammer la porte dans sa face, tout de suite réouvert avec un gros sourire dans face en lui disant qu’a tout Les fois qu’il allait lever le ton j’y slamerais la porte dans face. Apres ca il a toujours été poli

Ahhh good old days, j’avais genre 20 ans

J'ai jamais geuler après personne sans raison. Donc je m'attend que personne le fasse.

Ça serais SI facile venir me le dire en pleine face, j,aurais p-t moins une attitude de marde.
 
Je comprends de petter les plombs si il arrive en gueulant. Probablement qu’il endurait depuis un bout et il a déborder, mais c’est son problème s’il l’as pas dit avant. J’ai resté 5 ans dans un duplex et souvent j’attendais trop avant de dire aux locataire au-dessus que ça me dérangeait. J’étais diplomate par contre quand je leurs disait.

J’ai fini de payer RRQ et autres cossins, pas mal content.
 
Personnellement, si j'ai un voisin qui ferait de la mécanique dans son garage à des heures normales, j'en refais pas un cas. À moins que ce soit un esti de bordel et qu'il fasse des show de cut-off à tous les fois. Où j'ai 0 patience et compréhension, ce sont ceux qui roulent comme des débiles sur la rue...
 
Jfais du cut off.

j'ai ldoua.

Chu mécanicien.

Mais ca répare quoi au juste faire du cutoff?

Le rev limiter étais a 2000rpm après le swap de pcm

Donc a reflasher et retesté plus haut que 2000. le gars a crisser 2 ou 3 coup de gaz (le cutoff fermé biensur).


Personnellement, si j'ai un voisin qui ferait de la mécanique dans son garage à des heures normales, j'en refais pas un cas. À moins que ce soit un esti de bordel et qu'il fasse des show de cut-off à tous les fois. Où j'ai 0 patience et compréhension, ce sont ceux qui roulent comme des débiles sur la rue...

Ça , c'est TOUTES mes voisin avec leur stationwagon ou minivanne qui passent a 60km/h quand c'est fucking 30 la limite dans ma rue. Moi je roule 20 pis chu attentif comme 5 aux kidz.
 
Tu te plaignais de te faire spotter par la police, tes voisins se plaignent de toi, tu passes sur spotted dans ta ville à cause que tu roules vite et fait du bruit, mais c'est le monde autour de toi qui sont cave, c'est surtout pas tes agissements. ;)
 
Tu te plaignais de te faire spotter par la police, tes voisins se plaignent de toi, tu passes sur spotted dans ta ville à cause que tu roules vite et fait du bruit, mais c'est le monde autour de toi qui sont cave, c'est surtout pas tes agissements. ;)

J'ai pas rouler SI vite, j'ai pas faite SI de bruit sur la grand route pas dans le fucking village. Oui les polices me connaissent tous. Y'en reste 4 dans ma rue et c'est un cul de sac. Ils se calice de moi, je sais , je leur ai demandé.

J'ai hate de voir c'est qui le petit frustré dans ma rue.

J'ai jamais dit que je suis parfait au fait ! J'ai dis que c'est cave de faire chier ma blonde pour ça. Au pire tu ferme ta geule pis tu call les boeuf astie.
 
Back
Top