Confess here

non, mais ça me surprend que tu aies accepté de payer 8k pour l'école privé avec plein d’immigrant et administré par des juifs

payer c est vite dit. Le gouvernement ma payer une bonne partie. on a un system il faut utulisé

Mes profs était en majorité Islamic! haha.
la classes était majoritairement plin immigrand.

Ma confession c est ça. avoir des prof muslim ma même pas dérangé. surtout j était le meilleur de ma classe. spécialement en architecture et adressage.
Ils expliquait tres bien leur matière. même u des bonne échange sur des sujet théologique avec eux.
 
Lol @diode stune fille... Cmon la stun gros russe poillu qui travail dans un garage de camion diesel.

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
tu dis ca dememe ou tu as vraiment cherché?

Tu dois choisir ton cégep au public aussi... à Valleyfield ils faisaient du AS400, dans d'autre ils faisaient du web et du c#

J'avais une job décente avant de finir le cegep aussi

Moi je suis bandé sur le réseau. pas glorieux mais j aime ça.
Lasalle offre des bonne shit a network.

Mais tu as raison au public pas juste de la marde.

lol AS400 php et du C# jveux meme pas touché a ça meme avec un perche de 16 pied. meme si tu me dit qu il sont bien payer.
 
attachment.php

Hey j'ai la meme perruque!

Admins: Est-ce que si je me fais un photo shoot (2-3 photos max) dans la meme posture que diode: Diode en perruque qui fait un FU, Diode en perruque la face cachee par son cell, Diode en bobettes avec son chien, etc. je me fais ban?

Dans le fond je veux une autorisation et des garanties anti-ban.
 
Hey j'ai la meme perruque!

Admins: Est-ce que si je me fais un photo shoot (2-3 photos max) dans la meme posture que diode: Diode en perruque qui fait un FU, Diode en perruque la face cachee par son cell, Diode en bobettes avec son chien, etc. je me fais ban?

Dans le fond je veux une autorisation et des garanties anti-ban.
Si tu arrêtes de post dans ylyl, tu ne te feras pas ban.
 
Hey j'ai la meme perruque!

Admins: Est-ce que si je me fais un photo shoot (2-3 photos max) dans la meme posture que diode: Diode en perruque qui fait un FU, Diode en perruque la face cachee par son cell, Diode en bobettes avec son chien, etc. je me fais ban?

Dans le fond je veux une autorisation et des garanties anti-ban.

tu nous as montré tout ton talent dans tes vidéos sur Youtube. Fais ce que tu veux, on s'en calice.
 
Hey j'ai la meme perruque!

Admins: Est-ce que si je me fais un photo shoot (2-3 photos max) dans la meme posture que diode: Diode en perruque qui fait un FU, Diode en perruque la face cachee par son cell, Diode en bobettes avec son chien, etc. je me fais ban?

Dans le fond je veux une autorisation et des garanties anti-ban.

200.gif
 
Moi je suis bandé sur le réseau. pas glorieux mais j aime ça.
Lasalle offre des bonne shit a network.

Mais tu as raison au public pas juste de la marde.

lol AS400 php et du C# jveux meme pas touché a ça meme avec un perche de 16 pied. meme si tu me dit qu il sont bien payer.

chacun son domaine, il en faut du monde qui aime le réseau pour que je puisse continuer à faire du web :)
 
Hey j'ai la meme perruque!

Admins: Est-ce que si je me fais un photo shoot (2-3 photos max) dans la meme posture que diode: Diode en perruque qui fait un FU, Diode en perruque la face cachee par son cell, Diode en bobettes avec son chien, etc. je me fais ban?

Dans le fond je veux une autorisation et des garanties anti-ban.

That was the first thing that came to my mind when I saw that pic. LG in a pink wig. How fucked up is that???
 
Back
Top