Confess here

Je confesse que je trouve ça fatiguant les esti de couples sur Facebook qui postent des trucs genre "Si ton nom commence par J tu dois me payer une poutine ce soir" avec la fille qui tag son amoureux pis le cuck qui répond "oui ma chérie :$". Tbk vos gueules sti. On s'en calisse tu de votre couple. Portez vos couilles.

depuis que jai unfollow tous mes contacts jai la criss de paix avec ces niaiseries là.

sinon cest simple, jfinirais pas tous les mépriser. mes contacts stoute des ostis mardes. mes matantes, les gens de mes travaux d'équipe, mes amis du primaire. toute des ostis dmardeeeee.

c'est ta fete laurent? ben unfollow mon laurent. men caliss de ta fete.
 
Moi une place où ils m'avaient pas pris après une entrevue on réaffiché le poste (la personne prise s'est peut être désistée c'est pour une job qui commence en juillet), ça fait mal à mon égo.

J'ai eu une autre entrevue il y a deux semaines ailleurs ça avait bien été mais ils m'ont pas pris pareil au final :(

Je vais me crosser tout l'été, je peux tondre vos pelouses.
 
quel domaine? car dans le mien jpeux pas dire quils vont jusqua ne pas me donner de nouvelles de refus.
Administration des affaires concentration technologies de l'information. Pour un poste d'analyste de données.
Moi une place où ils m'avaient pas pris après une entrevue on réaffiché le poste (la personne prise s'est peut être désistée c'est pour une job qui commence en juillet), ça fait mal à mon égo.

J'ai eu une autre entrevue il y a deux semaines ailleurs ça avait bien été mais ils m'ont pas pris pareil au final :(

Je vais me crosser tout l'été, je peux tondre vos pelouses.

Moi aussi la même chose. Je vois qu'ils ont à nouveau afficher le poste sur Indeed. Ça veut dire quoi sti? Personne des candidats passés en entrevue ont été assez bons?
 
Administration des affaires concentration technologies de l'information. Pour un poste d'analyste de données.


Moi aussi la même chose. Je vois qu'ils ont à nouveau afficher le poste sur Indeed. Ça veut dire quoi sti? Personne des candidats passés en entrevue ont été assez bons?

finalement, c'est quoi le % d'indiens en TI ??
 
Administration des affaires concentration technologies de l'information. Pour un poste d'analyste de données.


Moi aussi la même chose. Je vois qu'ils ont à nouveau afficher le poste sur Indeed. Ça veut dire quoi sti? Personne des candidats passés en entrevue ont été assez bons?

Ouais, ils pensent qu'en réaffichant ils vont trouver mieux.

Sinon sur emploi Canada il y a un paquet de jobs pour étudiants subventionnées, mais c'est tellement mal foutu le site que ça sert pas à grand chose. Tout a été posté le 19 avril et reste affiché jusqu'au 12 juillet, mais les employeurs peuvent pas enlever le poste quand il est comblé et ça n'indique rien sur la nature du travail. Bref, faut les appeler un par un pour se faire dire que le poste a déja été comblé en mai...
 
Reapplique.

Javais appliquer pour faire du petit towing part time. Y mon meme pas rappeler. 3 semaine apres ils ont afficher du heavy duty class 3 full time. Jai appliqué encore. Y mon donner le heavy duty part time le temps que jpuisse sortir de larmee et faire temps plein.



Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je commence à déprimer, dormir mal et boire beaucoup. J'ai pas reçu de nouvelles pour la job pour laquelle j'ai eu 2 très bonnes entrevues. So j'ai demandé à prendre le shift d'un gars à la job today et demain parce que le travail au moins ça m'aide à pas penser à ça à la place de sortir mon cell chaque 5 minutes pour checker mes courriels voir si j'ai une réponse des RH.

Faut pas capoter avec ça, normalement si tu as eu une entrevue en personne ils vont te répondre que ce soit positif ou négatif. Je sais pas c'est quoi la grosseur de la compagnie, mais souvent les embauches ça tombe en standby pendant les vacances du gestionnaire ou de la ressource RH en charge du dossier.
 
hier j'ai pris une gorgé de lait au chocolat ....passé date.... bahhhh mmmeuuhhh.... une chance que le lavabo était proche. Pas vomie, mais calvince que c'est mauvais. J'trouvais aussi que l'odeur et la couleur était weird..oh well. I wouldnt do a good Jackass lol
 
Moi une place où ils m'avaient pas pris après une entrevue on réaffiché le poste (la personne prise s'est peut être désistée c'est pour une job qui commence en juillet), ça fait mal à mon égo.

J'ai eu une autre entrevue il y a deux semaines ailleurs ça avait bien été mais ils m'ont pas pris pareil au final :(

Je vais me crosser tout l'été, je peux tondre vos pelouses.

J'ai déjà passé une entrevue dans une compagnie, j'étais certain de l'avoir, finalement la compagnie de placement me dit que non… une semaine passe, je suis convoqué pour une deuxième entrevue… on me fait faire le tour de la shop ( pour la deuxième fois parceque je l'ai déjà fait à la première entrevue), on me montre vite vite ce que je vais faire bla bla bla… on termine et on me dit qu'on va me téléphoner bientôt. 2 jours après la compagnie de placement me téléphone pour me dire que ca marche pas… calisse j'ai même pas passer de test rien qui aurait pu me nuire … mangez de la marde!!!
 
ce que j'ai observé pour les jobs/entrevues et je peux dire j'en ai eu une coupes, meme de l'autre bord, la meilleure stratégie c'est de montrer que ce qu'ils font t'interesse, tes skillzz, mais montre toi pas trop disponible/interesser par le poste en soit.... trouve des defauts, etc.. repond pas au telephone s'ils t'avertissent sans t'avertir d'avance par courriel, ou juste rappel les mais pas tout de suite non plus, pas oubliger la meme journee
je ne dit pas de t'en foutre mais faut tu joues le jeux un peu comme avec une femme, si tu sens la desperation oublie ca...

Ex: A la fin de l'entrevue tout le monde se remercie bla bla bla, tu peux dire quelque chose du genre (si c'est vraiment ce que tu resens, faut pas que ca sorte fake) "bla bla bla... merci aussi, pis meme si ca ne fonctionnes pas et on est pas un bon match ca a l'air vraiment bien ici, bonne place, bon bonne chance a vous aussi"
 
Last edited:
Je confess que je crois de plus en plus au KARMA.

Mon chum sur FB me sent un video qui REV sont Camaro en me narguant.

2 minutes après "Cris le rad a fendu en 2 dans le garage"
 
Je confess que je crois de plus en plus au KARMA.

Mon chum sur FB me sent un video qui REV sont Camaro en me narguant.

2 minutes après "Cris le rad a fendu en 2 dans le garage"

Le karma est ben reel, pas mal plus complexe que tu fais bien le bien te reviens et le contraire, mais en bout de ligne basee sur le fait que tes actions ne definissent pas juste les consequences sur les autres, mais te definissent toi, et bien sur l'autre partie, certaines actions aillaint un impact plus direct et dont par les lois "de la physique" vont te revenir..........
 
Le karma est ben reel, pas mal plus complexe que tu fais bien le bien te reviens et le contraire, mais en bout de ligne basee sur le fait que tes actions ne definissent pas juste les consequences sur les autres, mais te definissent toi, et bien sur l'autre partie, certaines actions aillaint un impact plus direct et dont par les lois "de la physique" vont te revenir..........

Ca me rappelle “The Good Place” sur global


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confess que je crois de plus en plus au KARMA.

Mon chum sur FB me sent un video qui REV sont Camaro en me narguant.

2 minutes après "Cris le rad a fendu en 2 dans le garage"


S'il a éclaté le rad juste a faire virer le char sur le neutre, son trouble de gasket de tête est probablement pire que le tien LOL
 
Mon numéro de cell est le numéro d'un ancien fax d'une business à Laval, je viens de recevoir le cv et lettre de présentation d'une guinéenne lol. Il est bien écrit, 8/10, je vais lui faxer une date pour une entrevue.
 
Mon numéro de cell est le numéro d'un ancien fax d'une business à Laval, je viens de recevoir le cv et lettre de présentation d'une guinéenne lol. Il est bien écrit, 8/10, je vais lui faxer une date pour une entrevue.

Lol, dit lui ton adresse, répond lui tout nue tel un marcel aubut.
 
Back
Top