Confess here

Tanner des Civic?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Nah j’etais tanner de payer ce prix pour une auto sans âme, ne pas se méprendre, elle était vraiment plaisante mais la prochaine vas avoir une âme!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nah j’etais tanner de payer ce prix pour une auto sans âme, ne pas se méprendre, elle était vraiment plaisante mais la prochaine vas avoir une âme!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme le Swift a Pat? lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Nah j’etais tanner de payer ce prix pour une auto sans âme, ne pas se méprendre, elle était vraiment plaisante mais la prochaine vas avoir une âme!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ta Civic de lapping ou le dd?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
t'es comme Obélix sauf que toi, c'est l'émail

Chu pas tombé dedans , j'en ai juste pas !

Today @ 1hrs c'est le temps. Je vais retourner chez nous, aller chercher mon dentier, me laver le graine et me brosser les dents.

Je confess que astie que ça me tente pas. Pis que ma aller faire un caca nerveux.


En plus ce matin panne générale, 5 usines, 15 chantiers, 3 bureaux down. Cris de beau temps...... Une cris de chance que chu venu me virer a job !!!!!
 
jconfess que jai un collegue a job qui est nouvellement grand papa d'une tite fille pi yavais vraiment pas lair fiere du nom que son gars a choisi. Je me suis retenu pour pas rire.


Bébé Louise esti!!

Elle doit être venu au monde avec une jaquette.
 
jconfess que jai un collegue a job qui est nouvellement grand papa d'une tite fille pi yavais vraiment pas lair fiere du nom que son gars a choisi. Je me suis retenu pour pas rire.


Bébé Louise esti!!

Elle doit être venu au monde avec une jaquette.



Tu veux dire '' bébé '' comme dans dirty dancing et le gars a ajouté Louise ? ou juste '' Louise '' comme prénom ?
 
Confession que ma femme a commencé des démarches pour devenir travailleuse autonome dans le domaine artistique (illustration, art concept, livres jeunesse et marchandise personnalisée). Elle vise à garder un emploi à temps partiel pour assurer un revenu minimal (3 jours semaine) et que ça me fout quand même un peu la chienne. Mettons que notre revenu familial va baisser pas mal, mais son horaire va devenir plus flexible. Des choix seront à faire côté budget pour les jouets et moi, comme gros bébé, j'ai pas envie de laisser aller mes jouets. Mais j'ai envie qu'elle soit heureuse et c'est la voie qui va la rendre heureuse, donc des choix seront à faire!
 
Confession que ma femme a commencé des démarches pour devenir travailleuse autonome dans le domaine artistique (illustration, art concept, livres jeunesse et marchandise personnalisée). Elle vise à garder un emploi à temps partiel pour assurer un revenu minimal (3 jours semaine) et que ça me fout quand même un peu la chienne. Mettons que notre revenu familial va baisser pas mal, mais son horaire va devenir plus flexible. Des choix seront à faire côté budget pour les jouets et moi, comme gros bébé, j'ai pas envie de laisser aller mes jouets. Mais j'ai envie qu'elle soit heureuse et c'est la voie qui va la rendre heureuse, donc des choix seront à faire!
Divorce la...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse que c'est la première fois que je pars dans le sud cette année et que ça ne me tente pas... Plutôt, ça me tente moins. Ça me tente, mais caliss cette année j'aurais fait autre chose avec ce cash la. J'ai l'impression que cette année j'avais pas le choix dy aller. Ça fait 2 ans que me blonde me parle d'aller au Costa Rica alors c'étais le Costa Rica, c'est tout.

Je sais que je vais me faire du fun... Mais cette année j'aurais fait un voyage plus léger, moins couteux, juste pour casser l'hiver en deux, sans nécessairement vouloir vivre " des expériences envoûtante et inoubliable et remplir notre bagage de la vie".
 
blame it sur les influenceuses.

Sur une autre note, dit toi qu'il y a du monde qui n'ont pas une criss de cenne pour voyager ou mettre de la bouffe sur la table. Profite s'en, fait décompresser un peu
 
blame it sur les influenceuses.

Sur une autre note, dit toi qu'il y a du monde qui n'ont pas une criss de cenne pour voyager ou mettre de la bouffe sur la table. Profite s'en, fait décompresser un peu
Oui je sais je suis privilégié... Et je me dis que peux être on va finir par avoir des bébés et la ça va être fini pour un bout les voyages... En tk, on verra.
 
Back
Top