Confess here

$65 million I'd buy 5,000 30cm strips of land

AACYZ95.img


https://www.msn.com/en-ca/lifestyle...t-he-was-buying-a-house/ar-AAD0tMn?li=AAggFp5
 
on est officiellement rendu laic. félicitations tout le monde. on le mérite.

D'accord avec toi.

Pis les sondages ce matin qui donnent la CAQ a un haut historique pour un parti nouvellement elu apres 8 mois incluant a mourreal.

Pour moi ca prouve que la minorite hysterique est encore celle qui va faire le plus de bruit mais ils n'ont pas les chiffres pour renverser la vapeur qui est en train de sortir la gagauche du Quebec.

La si on pouvait fermer CJAD pour qu'ils arretent leurs comparaisons boiteuses on serait bienheureux.
 
jupgrade l'internet fibe 30 a fibe 400. videotron m'envoi un nouveau modem. les instructions c'est juste enleve le vieux, plug le nouveau. les lumieres sont toutes allumées, l'internet se connecte sur le laptop mais avec l'icone triangle jaune point exlamation. windows troubleshooting me dit server DNS not responding.

quelqu'un comprend cest quoi le probleme?
 
jupgrade l'internet fibe 30 a fibe 400. videotron m'envoi un nouveau modem. les instructions c'est juste enleve le vieux, plug le nouveau. les lumieres sont toutes allumées, l'internet se connecte sur le laptop mais avec l'icone triangle jaune point exlamation. windows troubleshooting me dit server DNS not responding.

quelqu'un comprend cest quoi le probleme?

sacre le feu dans le modem
 
@habsGlossom , apelle Vidéotron , aussi simple que ça .....
En plus leur service a la clientèle est bien , en tk crissement mieux que Bell.
 
jupgrade l'internet fibe 30 a fibe 400. videotron m'envoi un nouveau modem. les instructions c'est juste enleve le vieux, plug le nouveau. les lumieres sont toutes allumées, l'internet se connecte sur le laptop mais avec l'icone triangle jaune point exlamation. windows troubleshooting me dit server DNS not responding.

quelqu'un comprend cest quoi le probleme?

Ben ca le dit... le serveur DNS ne répons pas...
 
les appeler cétait mon plan B.

btw, jme su trouvé une job. êtes-vous contents pour moi?

@ggti gros fils de pute, t'es tu content pour moi?
 
Back
Top