Confess here

me suis endormi a 7h30 hier, me suis relevé a 2h30 du mat pour le bébé, recouché vers 5h pi réveillé vers 6. Esti chu melé a matin.
 
ils m'ont envoyé ma fkn paie par la poste jeudi pis j'ai toujours rien reçu. le gars du chat de poste canada me dit que normalement c'est pas plus que 3 jours ouvrable.

y'ont perdu la lettre ou quoi? jsuis dans meme ville que ma job
 
c’est ca j’leur ai dit. vu quils ont recu mon specimen cheque mercredi apres midi ils se sont dit que ca allait etre mieux par la poste pour la premiere paye. une gang de caves. pis c’est meme pas une PME.
 
T'as toute la misère du monde à te faire engager quelque part, et aussitôt que ça arrive tu les traites de cave...

apcdn-39435.gif
 
c’est ca j’leur ai dit. vu quils ont recu mon specimen cheque mercredi apres midi ils se sont dit que ca allait etre mieux par la poste pour la premiere paye. une gang de caves. pis c’est meme pas une PME.

tant qu'à moi ils sont bien gentils, ils auraient pu te dire que ca irais à la prochaine periode de paie...
 
tant qu'à moi ils sont bien gentils, ils auraient pu te dire que ca irais à la prochaine periode de paie...

exact. Nous nos paye sont fait le lundi. Ton spécimen chèque le mercredi tu aurais eux ta paye dans l'autre période et thats it.
 
c’est ca j’leur ai dit. vu quils ont recu mon specimen cheque mercredi apres midi ils se sont dit que ca allait etre mieux par la poste pour la premiere paye. une gang de caves. pis c’est meme pas une PME.

Les logiciels de paies fond pas des paies en milieu de cycle. C’est quelqu’un au RH qui t’as puncher une paie manuelle.

Remercie ton employeur d’être aussi gentil


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Attends sa paye par la poste, chiale que c'est long. Se fait rembourser du linge chez simmons, chiale que c'est long, pass ya rien d ecrit sur son bill de cc. Coudonc, manques tu d'argent?
 
Attends sa paye par la poste, chiale que c'est long. Se fait rembourser du linge chez simmons, chiale que c'est long, pass ya rien d ecrit sur son bill de cc. Coudonc, manques tu d'argent?
Fait penser au gars à la job qui doit demander de repartir une absence de 2 jours pour sur deux paies pour pas que des paiements sautent.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
j’aurais préféré avoir la sem prochaine, parti comme c’est là yé perdu pis ca rentrera pas avant la fin du mois. jten train de loader ma carte de credit esti ma devoir payé des frais
 
Je confess que ma blonde m'a surpris avant hier en me disant qu'elle veut un 2e et possiblement un 3e enfant, fack on met les projets de roulotte sur la glace pour 2-3 ans....je me connais assez pour savoir que je voudrais pas tout gérer ça avec des enfants de moins de 3 ans qui sont impossibles à gérer...surtout si on est pour être moins nombreux que les enfants, haha!

MAIS, je me console en prenant possession de mon véhicule de rêve dans 2 semaines.....
 
Back
Top