Confess here

Je confesse que malgré que je voulais quitter mon emploi il y a 2 semaines quand je suis allé aux entrevues, j'ai décliné deux offres d'emploi ce matin de deux des compagnies ou je suis allé postuler.

Une a Valleyfield m'a laissé avec une mauvaise impression d'entreprise mal gérée avec des problèmes de CSST tandis que l'autre ne m'a pas donné l'impression d'être une compagnie fiable a long terme - le genre de compagnie qui va plier bagage en dedans de 5 ans car elle grandit plus vite que son staff.

Donc rien de fait, je suis déçu d'une des entrevues que j'ai bousillé un peu par ma faute et un peu par le manque de diligence de la compagnie ou j'appliquais. On me demande d'arriver 15 minutes en avance a l'entrevue pour ensuite me laisser poiroter dans leur salle d'attente pendant 45 minutes le temps que leur HR vienne me chercher 1/2h solide en retard.

Je leur ai fait remarquer gentiment qu'ils étaient en retard et ça a crée un froid. Dommage c'était l'entreprise qui m’intéressait le plus dans la gang ou j'ai appliqué. Évidemment ils ne m'ont pas rappelé.

Le hic c'est que si je me base sur l'attitude "poche" des administrateurs aux 3 ou 4 2e entrevues que j'ai données, je suis pus certain de vouloir quitter mon emploi actuel.
 
Ca semble etre repandu le probleme d'attitude des employeurs au quebec.
Il y a pénurie de main d'oeuvre, mais dans le monde ou on vit: les employeurs demande quand meme des horaires ultra rigide de 8 a 4-5 pour des emploi de bureau qui touche aucunement le service a la clientèle....s'en est ridicule.

L'autre côté de la médaille existe aussi: a ma job, on cherche un journalier de jour la fds seulement(2x12hr) (Job plutot relax et bien payé vs le marché)...genre de job parfaite pour un étudiant..ben calvaire ca fait 6mois+ qu'il cherche et appart qlq personne qui semblais se chercher une 2-3e job..ils ont rien eu de ce qu'il avait le feeling de fiable.
Quand j'était étudiant ca aurais été une job de reve!
 
C'étais pour l'approché. Tu lui dis qu,est pas belle,m pis après tu lui dis "Bin non t'es pas laide pantoute". Ça marche lol.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/69833810.jpg


Ça l'air que c'est une cris de tireuse d'assiete, mon chum va pas la dater en fin de compte lol.
Man tu deliver en crisse

Sur MR il y aurait eu 20 posts de "show pics" pis toi tu l'a mise avant même qu'on demande.

Pas comme l'autre dans son fail date

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ca semble etre repandu le probleme d'attitude des employeurs au quebec.
Il y a pénurie de main d'oeuvre, mais dans le monde ou on vit: les employeurs demande quand meme des horaires ultra rigide de 8 a 4-5 pour des emploi de bureau qui touche aucunement le service a la clientèle....s'en est ridicule.

L'autre côté de la médaille existe aussi: a ma job, on cherche un journalier de jour la fds seulement(2x12hr) (Job plutot relax et bien payé vs le marché)...genre de job parfaite pour un étudiant..ben calvaire ca fait 6mois+ qu'il cherche et appart qlq personne qui semblais se chercher une 2-3e job..ils ont rien eu de ce qu'il avait le feeling de fiable.
Quand j'était étudiant ca aurais été une job de reve!

Aussi la façon dont ils patinent quand on leur parle de télétravail. Calisse je suis en TI - je pourrais travailler 4 jours sur 5 de la maison sans que personne ne s'en rende compte a moins de venir voir si je suis dans mon bureau ou pas. TOUT est setup pour être remote admin incluant la photocopieuse et le système téléphonique...

La meilleure entrevue que j'ai eue c'était en 2007 chez Laurentienne: Ils me demandent mes attentes salariales et me disent "On peut faire ça" apres je leur demande 3 semaines de vacances en partant et ils me disent "On peut faire ça aussi" - le hic c’était le voyagement a 3h par jour ça me tuait.
 
Man tu deliver en crisse

Sur MR il y aurait eu 20 posts de "show pics" pis toi tu l'a mise avant même qu'on demande.

Pas comme l'autre dans son fail date

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

wo wo wo , j'ai demandé et il aussitôt posté , il deliver en effet !
 
I confess que j'ai eu une altercation avec une flocon de neige sur Laurier a mtl ,


ostie de folle qui brake en plein milieu du boulevard/rue pour laisser passer un cycliste en bixi ( même pas de ligne jaune de pieton , pas de stop rien) , je lui klaxonne un petit coup et tout suite suite un fuck you avec sa main gauche !

je m'en caliss un peu , bref rendu a la lumière 500 metre plus loin , elle est a droite et moi a gauche , sa fenêtre baissée , je baisse ma fenêtre , elle commence a m'insulter , me traite de misogyne ( lol ) que je n'ai pas de conscience social , me dit de relaxer qu'on est downtown ( lol fuck you Outremont c'est pas downtown ) , commence a lancer des vidanges sur mon pick up et c'est a ce moment que je décide de lui lancer le contenu de 500 ml de mon Perrier en vitre ( sans la bouteille bien sur )

wow je n'ai jamais aussi bien visé de ma vie , pas un goûte dans mon pick up , elle la toute reçu dans face, la yeule ouverte hahahaha sont expression était priceless , elle était en beau tabarnak la petite fille dans la vingtaine

c'est alors qu'elle a commencé a me suivre pendant 10 minutes en brûlant 2 rouges et coupant plusieurs personnes

bref , au loin un accident 2 autopatrouilles , j'arrête et je dis : excusez moi monsieur l'agent , y'a une folle agressive qui me suit depuis 10 minutes depuis laurier ( je suis rendu petite italie lol ) , je lui explique toute la situation , sont doigt d'honneur , les vidanges qu'elle a lancés par terre , moi qui l'arrose de Perrier, bref la fille est en arrière avec son cellulaire en main au volant LOL , je dit a l'agent: regarder elle conduit avec son cellulaire , un vrai danger


il me dit : Parfait Monsieur retourner dans votre camion et quitter les lieux je vais prendre en main la dame


LOL
 
Back
Top