Confess here

I would never post my picture on a public forum, being a teacher and all. I guess FB is fine for ppl I know, which is the main purpose no? lol I have no qualms about my looks on a car forum hhaahah
 
I would never post my picture on a public forum, being a teacher and all. I guess FB is fine for ppl I know, which is the main purpose no? lol I have no qualms about my looks on a car forum hhaahah

Dans un sense... tu te cache pas dans la rue...

Rendu la je m'en fou. J'aurai plus aimé que ma photo de roue avec la grosse qui mangeais 2 hot dog en même temps ressorte par contre :)
 
On veut une photo.

Delivering :
59654910.jpg
 
Merci pour les bons mots, c est encourageant. Je vois un peu noir ces temps ci, trop negatif, mais je reste sur les tracks quand meme sans probleme. No worries.

Shit happens for the first time in a long time I will be by myself, no gfs, nadda. Been 14 years since I was really by myself. So I'm getting a dog. Dating site girls are 95% headcases, 5% not really into you. Hang out with friends, and they will come to you.
 
Dans un sense... tu te cache pas dans la rue...

Rendu la je m'en fou. J'aurai plus aimé que ma photo de roue avec la grosse qui mangeais 2 hot dog en même temps ressorte par contre :)

Dans un SENS, les étudiants n'ont pas à connaître mes préférences politiques et ce qui m'intéresse dans ma vie privée ;) Quand ils me voient dans la rue, ils n'ont pas ces informations, ici oui.
 
Dans un SENS, les étudiants n'ont pas à connaître mes préférences politiques et ce qui m'intéresse dans ma vie privée ;) Quand ils me voient dans la rue, ils n'ont pas ces informations, ici oui.

J'avoue que le métier change la perspective.
 
J'avoue que le métier change la perspective.

Tu imagines pas... j'ai changé d'endroit d'enseignement pour vivre plus librement... au lieu de 5 minutes en roller ca me prend 30 minutes en auto... j'aime ca me promener en chest, qu'est-ce tu veux, c'est ma partie européenne lol et quand je revenais en septembre et les tites collègues me disaient, ouin, les élèves t'ont vu en chest, t'ont vu passer en bateau, t'on vu ici et là, etc... ca me gossait au plus haut point. J'ai ma vie privée et j'y tiens! C'est bcp plus chiant côté transport avec le traffic et tout, mais ma vie privée n'a pas de prix!
 
Back
Top