Confess here

Faut quand même se rendre au stade d'être à l'aise de dire des niaiseries, et certaines filles aiment pas trop mon humour parfois pince sans rire.

Je suis vraiment gêné au début. Hier je participais à un concours de débat pour me pratiquer en vue d'un concours de plaidoirie, mentalement j'étais pas trop stressé mais une fois que j'avais la parole, impossible de repousser le stress physique, mes genoux tremblaient et je bafouillais. Mon contre argumentaire était solide au moins, ainsi que ma joke d'ouverture.

Bof, perso je me suis rendu compte que je me mettais trop de pression, trop peur dme planter. Et que les fois ou ca a marcher c est que je men crissais un peu comment ca allait sortir. Curieusement, juste le fait d etre naturel c est exactement ce qui a marché. C est comme si je me disais que si jrencontre une fille jai le droit de pas etre parfait, jsuis ce que je suis pis c est toute. Au pire ca aura ete une pratique. Jusqua temps que jdevienne bon.
 
Bof, perso je me suis rendu compte que je me mettais trop de pression, trop peur dme planter. Et que les fois ou ca a marcher c est que je men crissais un peu comment ca allait sortir. Curieusement, juste le fait d etre naturel c est exactement ce qui a marché. C est comme si je me disais que si jrencontre une fille jai le droit de pas etre parfait, jsuis ce que je suis pis c est toute. Au pire ca aura ete une pratique. Jusqua temps que jdevienne bon.

Ouais la théorie est simple. Même parler aux gars ça me gêne quand je ne les connais pas lol. Mon meilleur chum ça a pris presque un an d'école ensemble avant qu'on devienne chums...

Pour ça la roumaine que je vois c'est simple, je suis plus jeune qu'elle, je veux pas de long terme avec elle, donc j'ai pas de pression de performer d'aucune manière, ça aide à la confiance en soi au moins.
 
Ta bio ressemble à quoi ?

Amateur d'arts et culture, moto, architecture, débats de société.

J'ai pas écrit le genre de relation que je cherche, ni que j'aime les voyages, netflix, le vin, le trekking (j'hais ça) et la bière. Je pourrais peut être mentionner ma taille même si ça fait douche j'ai l'impression.
 
Il y a plein de 9+/10 qui n’ont pas mis leur photo aussi, genre 4frnt, Jeentonik, labatt50, marek, etc.

Mais sinon je pense que MR de façon générale est en haut de la moyenne.

Marek, je t avertis tu suite, y pourra pas mettre sa photo ici.

Il l'a fait une fois, internet a rebooté. Les missiles geants en Russie sur les camions la, tsé comme dans les films, bin ces foutus engins la se sont dressés tout seuls sur leur transporteur. Telle une erection. Poutine etait mal a l'aise. Bref, Marek a été mis en détention ici 36 heures. Tout a fini par rentrer dans l'ordre. Mais bref, le mal etait fait.

La seule personne qui peut handler Marek, c'est Marek.
 
Jconfess que chu rendu fuking gros pis je sais que jai au moins 30 lbs a perdre facile ! Je change mon alimentation pis toute coupe partout au jpeux pis la seul affaire qui reste a faire cest un peu plus d'exercice

Photo prise sur une balance dans une shop

Jfait 5'7 lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/a7a5315636de86dd246aef2d837db1a1.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Holy shit j’suis 6’3 215lbs et j’ai du poids à perdre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Amateur d'arts et culture, moto, architecture, débats de société.

J'ai pas écrit le genre de relation que je cherche, ni que j'aime les voyages, netflix, le vin, le trekking (j'hais ça) et la bière. Je pourrais peut être mentionner ma taille même si ça fait douche j'ai l'impression.

Il manque ta touche d’humour personnel et peut-être une petite dose d’attitude à mon avis.
 
Vous lisez vraiment ça ?

Personnellement, il n'y a rien d'écrit.

Premier scan rapide: les photos. S’il y a de quoi d’intéressant, je lis la bio. Si c’est à chier: à droite. Si c’est bon: retour sur les photos pour évaluer si je voudrais réellement le ou la rencontrer. Si oui: à gauche.

Quand t’es une fille, tu as un match avec 95% des personnes que tu mets à gauche alors pas le choix de prendre le temps de bien choisir sinon tu te ramasses avec 50 discussions plates à gérer.
 
Premier scan rapide: les photos. S’il y a de quoi d’intéressant, je lis la bio. Si c’est à chier: à droite. Si c’est bon: retour sur les photos pour évaluer si je voudrais réellement le ou la rencontrer. Si oui: à gauche.

Quand t’es une fille, tu as un match avec 95% des personnes que tu mets à gauche alors pas le choix de prendre le temps de bien choisir sinon tu te ramasses avec 50 discussions plates à gérer.

Je serais curieux de voir quel poid a la bio dans la balance quand même.

Et pour liker, c'est swipe à droite , pas à gauche :)
 
Je serais curieux de voir quel poid a la bio dans la balance quand même.

Et pour liker, c'est swipe à droite , pas à gauche :)

Je mélange ma gauche de ma droite oups.

Bin je viens de te l’expliquer lol. C’est certain que je parle juste de moi avec mon exemple, mais pour moi, pas de bio: zéro chance que je le/la swipe du bon bord. Même chose pour les bios génériques.
 
Je mélange ma gauche de ma droite oups.

Bin je viens de te l’expliquer lol. C’est certain que je parle juste de moi avec mon exemple, mais pour moi, pas de bio: zéro chance que je le/la swipe du bon bord. Même chose pour les bios génériques.

Ouais je suis dur de comprenure des fois...

Je me doutais pas que c'était si important pour certaines personnes.

Moi les bios, je trouve surtout ça le fun pour savoir si la fille est bi lol
Ou si c'est une cat lady (à gauche si c'est le cas)
Mais c'est souvent du pareil au même
 
Last edited:
Back
Top