Confess here

Yen as tu ici qui recoivent des calls du Congo?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Sur spotted laval ya du monde qui reçoivent 50 call par jours.

Y'en a un qui à répondu RCMP Fraud department pis ya pus eu de call après.
 
Dépend de ta date d'installation. Es-tu dans ton 10 ans ou t'es légèrement dépassé et t'espère que Carrier soit coopératif ?

Fabriqué en 2011..donc installé dans ce coin la.
J'ai fait venir la compagnie qui l'a installé. (Je suis proprio depuis 3ans seulement..donc pas moi qui l'a fait installé)
J'attend un retour du boss.
 
Fabriqué en 2011..donc installé dans ce coin la.
J'ai fait venir la compagnie qui l'a installé. (Je suis proprio depuis 3ans seulement..donc pas moi qui l'a fait installé)
J'attend un retour du boss.

Je vois pas pourquoi il y aurait un problème appart si gros chef bandit à magouiller ton système.
 
Fabriqué en 2011..donc installé dans ce coin la.
J'ai fait venir la compagnie qui l'a installé. (Je suis proprio depuis 3ans seulement..donc pas moi qui l'a fait installé)
J'attend un retour du boss.

Chec bin sa si y te disent que la garantie est non transférable....
moi jme suis fait dire sa pour la fournaise au bois caddy dans maison stune 2017 mais garantie non transférable j'ai acheté la maison en 2018. mechante gagne de crosseur.
 
Je confesse que j'ai peté un esti de coche lundi soir à Bell Canada pour leur service et produit de marde (Bell Fibe) et que le lendemain matin à 7ham, il y avait 6 techniciens chez nous. Distribution et filage refait à neuf chez nous jusqu'au poteau et du poteau jusqu'à leur ''boite'' de distribution.
 
Chec bin sa si y te disent que la garantie est non transférable....
moi jme suis fait dire sa pour la fournaise au bois caddy dans maison stune 2017 mais garantie non transférable j'ai acheté la maison en 2018. mechante gagne de crosseur.

Y te reste quand même la garantie de bon fonctionnement au Québec. C'est chiant à faire respecter mais au moins les premières années ça te protège.
 
Je confess qu'un gars qui vient me dire : "Ça fait un mois qu'internet ça marche tout croche sur le chantier, on a pas le temps de vous appeler quand ça plante, faudrais régler ça.", ça me mets en TABARNAK.

Pis y'en a un qui viens de se faire répondre sur un cris de temps.
 
Je confess qu'un gars qui vient me dire : "Ça fait un mois qu'internet ça marche tout croche sur le chantier, on a pas le temps de vous appeler quand ça plante, faudrais régler ça.", ça me mets en TABARNAK.

Pis y'en a un qui viens de se faire répondre sur un cris de temps.

Tu leur fournis en LTE sur les chantier ??
 
Je suis retourné au gym hier après 2 ans + sans entrainement.

Osti que je feel comme un sac de patate molle...
 
Je confess qu'un gars qui vient me dire : "Ça fait un mois qu'internet ça marche tout croche sur le chantier, on a pas le temps de vous appeler quand ça plante, faudrais régler ça.", ça me mets en TABARNAK.

Pis y'en a un qui viens de se faire répondre sur un cris de temps.

Pourquoi t'es fâché ?

T'as juste à faire ta crisse de job comme du monde lol
 
Je suis retourné au gym hier après 2 ans + sans entrainement.

Osti que je feel comme un sac de patate molle...

I havent been at the gym for a week and I feel like shit I can only imagine two years...


Dont slack off after the first month , keep going !
 
Je suis retourné au gym hier après 2 ans + sans entrainement.

Osti que je feel comme un sac de patate molle...

Félicitation ! C'est pas facile recommencer, ça va etre un boost de 3-4 semaines à etre constant et ensuite ça va reprendre tout seul !

Si tu sais pas quoi faire rendu dans le gym ou que tu retournes trop dans ta routine, PM moi ! j't'aiderais ;)
 
Félicitation ! C'est pas facile recommencer, ça va etre un boost de 3-4 semaines à etre constant et ensuite ça va reprendre tout seul !

Si tu sais pas quoi faire rendu dans le gym ou que tu retournes trop dans ta routine, PM moi ! j't'aiderais ;)

Merci !

Pour l'instant je te dirait que ji vais sans ''but'' précis. Je veut juste bouger et revenir avec un peu de forme.

Hier j'ai fait du vélo (spinning) + escalator. C'étais bien en masse. J’amène ma blonde aussi qui elle c'est jamais entraîné et est encore moins en forme que moi... Donc retour progressif.

J'aime mieu pas me mettre de pression et i aller chill et avoir du fun pour l'instant. Sinon je vais juste lacher...

Je te reviens la dessus ;)
 
Je suis retourné au gym hier après 2 ans + sans entrainement.

Osti que je feel comme un sac de patate molle...

Oublie pas le vieux truc,
commence tres tres graduellement, sinon tu va lacher comme xx % de gens font apres keks semaine ou mois d'un retour.
 
Back
Top