Confess here

^^
17

J'ai mis 50$ sur sa victoire par ko et je confess que je regarderai même pas le combat.

Je confess aussi que je la trouve chaude Dicaire.
Ahaha

En tk elle s'est fait torcher.

L'autre fille a les titres des 5 associations, deux médailles olympiques y reste rien a prouver

Marie-Ève Dicaire à court de moyens devant Claressa Shields: https://lp.ca/47txVA
 
Assure toi d'avoir une offre dans une autre compagnie avant de déchirer la lettre dans leur face

Est-ce que le surplus de travail provenant de ceux qui était plus slow était ton initiative ou bien c'est ton employeur qui ta demandé d'en prendre plus ? Est-ce que tu as été compensé ?

Ça provient plus du fait que ils sont slow et si je veux pas être overload je dois en faire plus. C'est plus une obligation qu'une initiative lol.
Coté compensation a part avoir eu un bonus au début du covid pour avoir été sur place qu'ils ont retirer assez vite quand d'autres techs sont revenus rien d'autre.
Dans le passé j'avait eu des bonus de performance mais sa fait un bout, pas sur si le management ont juste pas eu d'enveloppe à donner ou si ils ont mis ça aux mauvaises personnes.
A date j'ai 2 places que je spot, 1 que un ami de longue date est team lead la bas et une autre place que des anciens collègues d'ou je suis sont rendus.
C'est clair que je vais pas bruler les ponts vu que c'est une grosse partie de mon cv. Jsuis pas fan de job hopping (très commun en IT) et pas une grande gueule qui est tout le temps en train de dire qui va partir mais qui le fait jamais.
 
Ma 4 ans a crisser une bouteille se yogourt a boire dans toilette....

Ça passer mais jammé plus loin...

Fac syphonne mais ca bouge pas...

Achrte un fiche de plomberie, cross dans le fond de la bolle 5 minutes...

La ma blonde chiale pcq le fiche a graphigne le fond de la bolle


Fac fini par enlever losti de toilette.... Cross 10 min avec le calisse de fiche....



Finalement la criss de toilette est sur la galerie dabs le banc de neige pis j'en ai acheter une neuve osti

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Hahaha j'te comprend en criss

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Moi pi ma blonde on a toujours été couche tard leve tard. Avec mon gars on a pogner un beat de se coucher vers 10h30 pi se lever a 6h30 en meme temps que lui. Jamais été en forme dememe pis le samedi matin épicerie et costco a l'ouverture ya personne.
 
J'ai été passif agressif avec un gros client a matin mais ciboire....

Job fait en octobre 2019...

C'est une entreprise mondial, mes gars font l'installation, les conduits sont bloqué et un personne trouve le boute.... PERSONNES sur place ne veut prendre de décision...

Genre de place que t'a un gars que sa job est de vissé des vis étoile, ben si est carré il touche pas a ca pis c'est des job a 37-38$+ de l'heure....


Bref le lendemain mes gars me disent que la job a pas été terminé, et explique la patente....


Faire une histoire courte j'ai personnellement envoyé 9 email et laissé 7 messages au 2 personnes concerné depuis cette date...

En parallele ma comptabilité a une chaine de 13 courriels avec eux pour le paiement depuis....



Aujourd'hui on est pas payé ET la personne me demande si on va finir les travaux.....

TABARNACK CA FAIT 1 AN ET DEMI QUE JE TE COURS APRES POUR LES FINIRS!!!



Pis la en plus elle me dit qu'a cause des restrictions sanitaire on doit attendre la zone jaune pour allez la bas??? Criss a veux tu qu'on les finisses ou pas????
 
Si tu voyais le client que j'ai ici, c'est absolument mongole, jamais vu un gars de 25 ans se prendre pour Dieu de même, comme s'il savait tout sur chaque sujet, c'est frustrant incroyable.

Honnêtement tu peux pas tougher plus que 2 mois sans un break sinon tu as le gout de le puncher dans la face. En plus qu'on fait 6 jours 12-13h par jour ca use la patience assez vite. Une chance qu'on est pas ne lockdown pis qu'on peut décompresser le dimanche sinon je serais déjà interné
 
Nous c'est l'inverse, comme si personne ne prenait de lead la bas... Personne prend de décision, personne prend les devants, sont comme la a attendre je sais pas quoi
 
Si tu voyais le client que j'ai ici, c'est absolument mongole, jamais vu un gars de 25 ans se prendre pour Dieu de même, comme s'il savait tout sur chaque sujet, c'est frustrant incroyable.

Honnêtement tu peux pas tougher plus que 2 mois sans un break sinon tu as le gout de le puncher dans la face. En plus qu'on fait 6 jours 12-13h par jour ca use la patience assez vite. Une chance qu'on est pas ne lockdown pis qu'on peut décompresser le dimanche sinon je serais déjà interné

ton client c'est un gars de 25 ans? le gars a qui tu te rapportes?
 
ton client c'est un gars de 25 ans? le gars a qui tu te rapportes?

pas mal plus compliqué que ça, mais en gros il n'a pas de pouvoir officiel, mais unofficial il gère pas mal trop le projet pour un gars qui connait rien. Genre de fair eune montagne avec n'importe quelle affaire qu'on gère normalmeent rapidement au site en prenant la décision, lui il peut pas prendre de décision donc on doit passer des heures et des meetings et des submittals pour une estie de niaiserie insignifiante. deux pas en avant, un pas en arrière, constamment.
 
Ma 4 ans a crisser une bouteille se yogourt a boire dans toilette....

Ça passer mais jammé plus loin...

Fac syphonne mais ca bouge pas...

Achrte un fiche de plomberie, cross dans le fond de la bolle 5 minutes...

La ma blonde chiale pcq le fiche a graphigne le fond de la bolle


Fac fini par enlever losti de toilette.... Cross 10 min avec le calisse de fiche....



Finalement la criss de toilette est sur la galerie dabs le banc de neige pis j'en ai acheter une neuve osti

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Martin Matte?
 
Je confesse que jsuis nouveau papa depuis le 28 d'une belle ptite fille en santé mais maudit que c pas facile jdors pas bin bin j'ai déjà hate su jours où elle va faire ses nuits!

J'ai passé par la il y a pas longtemps et encore quelque fois ( ma petite à 6 mois et demi). Maintenant ça commence à être le fun!
 
pas mal plus compliqué que ça, mais en gros il n'a pas de pouvoir officiel, mais unofficial il gère pas mal trop le projet pour un gars qui connait rien. Genre de fair eune montagne avec n'importe quelle affaire qu'on gère normalmeent rapidement au site en prenant la décision, lui il peut pas prendre de décision donc on doit passer des heures et des meetings et des submittals pour une estie de niaiserie insignifiante. deux pas en avant, un pas en arrière, constamment.

pourquoi vous passez pas le message directement aux superieurs?

il n'y a pas une ligne de communication directe ?
 
J'ai passé par la il y a pas longtemps et encore quelque fois ( ma petite à 6 mois et demi). Maintenant ça commence à être le fun!

mon gars de 2.5 se reveille encore 1 fois la nuit

son trip c'est de venir nous voir dans notre lit, pis ensuite c'est 10 minute de fucking niaisage pour le ramener dans son lit, ensuite de ca tout le monde est bien reveillé pis c'est de la marde.

apres ca maintenant il est debout a 5:30am, ready to fuckingggggg go

de la marde

ma 2ieme s'en vient dans qq jours en plus.
 
Same fucking shit. Mon gars de 2 ans faisait ses nuits depuis 1 an, se réveillait peut-être 1x par 2 semaines mais en gros on dormait. La depuis 2 mois il se réveille 2-3 fois par nuit, cours dans notre, claque notre porte, et cris MAAMMMMAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!! je suis décalisser et maintenant la fin de semaine c'est papa et maman venez jouer!

lol estie de CALIS

ca arrete quand??
 
Ma p'tite de 5 mois (couché à 9h30) c'est mis à faire des cris de mort à 10pm. On commence à lui introduire des légumes, ça l'air que son systèmes digestif à pas trippé sur les carottes. No problem, 10pm venait de me mettre en pijama, m'a la promener dans mes bras un peu. Fucking 30 min plus tard réussi a la rendormir. Nice m'a aller me coucher.

Minuit : cri de mort encore. Ma blonde se lève, à braille , à'arrête pas pendant 10 min. Ma blonde fini par la calmer à coup de gros sein bien rond réconfortant dans face (fuck ça me ferait du bien moi avec!).

Mais là criss j'ai genre dormi full profond pendant 1 hr avant de me faire réveiller par des cris qui ont durée 10min. Pu capable de me rendormir.

Ma blonde revient dans le lit à genre 1am, réussi a me rendormir.

Fuck lundi matin a pas été facile.
 
Btw jconfess que je suis tombé en bas de ma chaise à matin quand j'ai vue le prix de ma feuille de ply 5/8 std... 63$

74$ pour du 3/4........ jcapote!
 
Btw jconfess que je suis tombé en bas de ma chaise à matin quand j'ai vue le prix de ma feuille de ply 5/8 std... 63$

74$ pour du 3/4........ jcapote!
Je me souviens avoir acheté une feuille de 3/4 l'été dernier pour mon cabanon et j'ai fait répéter le gars 3 fois à la quincaillerie quand il m'avait donné le prix
 
Back
Top