Confess here

congratz man. it'll be shit for the next 6 months but once he/she start to walk and smile at you, everything else wont matters.
 
Je confesse que j'ai un blackberry classique fourni par la Job et c'est réellement de la criss de scrap, mais je réalise que je n'ai pas à me faire fourrer en payant 80$/mois pour un criss de forfait téléphonique, alors je me ferme la trap lol

Jadore mon BB classic. Best business phone ever apres mon 9780....

Moi ce qui me deprime cest quon se fait switcher vers des touchscreens iphone ou android.
 
Fuck it im dad j'ai coupé le cordon pi toute



Félicitations, as tu coupé le doigt du docteur? Moi les 2 fois j'ai accroché son doigt.. une chance c'est des ciseaux pas tranchants

Tu vas vivre le pire prochain 3 mois, mais hey c'est pas toi qui a des totons alors laisse ta blonde se lever tu seul :)
 
Félicitations, as tu coupé le doigt du docteur? Moi les 2 fois j'ai accroché son doigt.. une chance c'est des ciseaux pas tranchants

Tu vas vivre le pire prochain 3 mois, mais hey c'est pas toi qui a des totons alors laisse ta blonde se lever tu seul :)

Ah le début d'être parent.


CRIS QUE C DLA MARDE


LEL
 
je confess que je suis tanné en ESTI de faire des efforts à la job, de me montrer intéressé, de suivre des formations à 1h de chez nous le soir après la job, 2 soirs par semaine et de n'avoir AUCUNE considération de mon employeur... FUCK ALL augmentation de salaire pour moi cette année calice...
 
je confess que je suis tanné en ESTI de faire des efforts à la job, de me montrer intéressé, de suivre des formations à 1h de chez nous le soir après la job, 2 soirs par semaine et de n'avoir AUCUNE considération de mon employeur... FUCK ALL augmentation de salaire pour moi cette année calice...

Fumme du weed a job.
 
je confess que je suis tanné en ESTI de faire des efforts à la job, de me montrer intéressé, de suivre des formations à 1h de chez nous le soir après la job, 2 soirs par semaine et de n'avoir AUCUNE considération de mon employeur... FUCK ALL augmentation de salaire pour moi cette année calice...
C'est pour ça que maintenant, je travail mon 40h en faisant seulement mes affaires, prend ma paye et decaliss. J'ai appris par le temps, j'ai beaucoup donner pour rien. La vie va mieux depuis :) beaucoup mieux. J'ai la phrase "qui mange dla marde" assez facile.
 
C'est pour ça que maintenant, je travail mon 40h en faisant seulement mes affaires, prend ma paye et decaliss. J'ai appris par le temps, j'ai beaucoup donner pour rien. La vie va mieux depuis :) beaucoup mieux. J'ai la phrase "qui mange dla marde" assez facile.

C'est ma nouvelle devise...
 
Une chance je suis pas votre boss.... Anyways quand tu rend environnements le fun les employées ont du fun aussi.
 
C'est pour ça que maintenant, je travail mon 40h en faisant seulement mes affaires, prend ma paye et decaliss. J'ai appris par le temps, j'ai beaucoup donner pour rien. La vie va mieux depuis :) beaucoup mieux. J'ai la phrase "qui mange dla marde" assez facile.

c'est quand je vois des affaires comme ca que je ne regrette pas ma decision d'etre autonome depuis janvier 2007 meme si certaines annees j'en ai arrache dans la vie
 
Une chance je suis pas votre boss.... Anyways quand tu rend environnements le fun les employées ont du fun aussi.
Tu t'en rend pas compte parce que je fais ma job et je fais ce que j'ai à faire dans mes tâches. Il es ou le problème? Tu me paye 40h je vais travailler 40h.

Et oui, si mon employeur m'en donne plus, je vais en donner plus. Mais c'est rare comme de la marde de pape.
 
Back
Top