Confess here

Je confess que ma blonde m'a surpris avant hier en me disant qu'elle veut un 2e et possiblement un 3e enfant, fack on met les projets de roulotte sur la glace pour 2-3 ans....je me connais assez pour savoir que je voudrais pas tout gérer ça avec des enfants de moins de 3 ans qui sont impossibles à gérer...surtout si on est pour être moins nombreux que les enfants, haha!

MAIS, je me console en prenant possession de mon véhicule de rêve dans 2 semaines.....
Quoi le véhicule de rêve? Une Miata avec des Brembo?
 
Quoi le véhicule de rêve? Une Miata avec des Brembo?

Eh shit! Dans une autre vie peut-être...

Considérant que mon premier enfant fittait pu dans sa coquille à 5 mois et demi, me fallait un peu plus de place....

!!!4Runner!!! Je ne suis pas allé full pine avec un TRD Pro, mais j'ai quand même opté pour le TRD Off Road!
 
Je confess que ma blonde m'a surpris avant hier en me disant qu'elle veut un 2e et possiblement un 3e enfant, fack on met les projets de roulotte sur la glace pour 2-3 ans....je me connais assez pour savoir que je voudrais pas tout gérer ça avec des enfants de moins de 3 ans qui sont impossibles à gérer...surtout si on est pour être moins nombreux que les enfants, haha!

MAIS, je me console en prenant possession de mon véhicule de rêve dans 2 semaines.....

Je comprend tu que tu n'a pas ton mot à dire sur le nombre d'enfants que vous aurez...:D
 
Eh shit! Dans une autre vie peut-être...

Considérant que mon premier enfant fittait pu dans sa coquille à 5 mois et demi, me fallait un peu plus de place....

!!!4Runner!!! Je ne suis pas allé full pine avec un TRD Pro, mais j'ai quand même opté pour le TRD Off Road!
Content pour toi man.

Pour être franc, j'ai jamais compris le troll des 4runner, mais si ça te rends heureux c'est ce qui compte!
 
Content pour toi man.

Pour être franc, j'ai jamais compris le troll des 4runner, mais si ça te rends heureux c'est ce qui compte!

Je suis old school dans l'âme, je déteste les technos dans tous les nouveaux véhicules, je ne veux pas être arrêté par quoi que ce soit hors route ou en hiver et je déteste aller au concessionnaire, need I say more! :)
 
Réalises-tu que ce que tu viens d'écrire peut t'amener à des poursuites judiciaires?


En théorie oui mais faut être moumoune en esti pour porter plainte contre quelqu'un qui a écrit ça sur les zinternets ,
osti de belle société de fefi qu'on est rendu !!!

Pour menace de voie de fait ou menace de mort ok mais pas pour ça.
 
En théorie oui mais faut être moumoune en esti pour porter plainte contre quelqu'un qui a écrit ça sur les zinternets ,
osti de belle société de fefi qu'on est rendu !!!

Pour menace de voie de fait ou menace de mort ok mais pas pour ça.

Ca s'peut tu tu soit un peu beaucoup homophobe ? ''moumoune'' ''fefi'' et fait un petit retour en arrière sur des anciens post, je pense que ''fefi'' est ton mot favori sur le forum.
 
Ca s'peut tu tu soit un peu beaucoup homophobe ? ''moumoune'' ''fefi'' et fait un petit retour en arrière sur des anciens post, je pense que ''fefi'' est ton mot favori sur le forum.

C'est tres tres intéressant , je vais faire un introspection , merci .

Ou inversemement je suis peut etre un homosexuel non avoué , j'sais pu trop la !
 
la fille a annulé le chèque et m'a envoyé ca direct sur mon compte. jlai recu la journée même. donc, j'comprend pas trop l'affaire de me l'envoyer par la poste... si vraisemblablement c'est plus rapide en me le shootant dans mon compte.
 
Je confesse que je suis tanné du service de merde de UPS. Je sais pas ce qui se passe avec mon colis.


In Transit

07/12/2019 - 5:40 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Warehouse Scan

07/11/2019 - 6:27 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Warehouse Scan

07/11/2019 - 12:05 A.M.

Your package is being processed at the clearance agency.

07/10/2019 - 7:57 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Warehouse Scan

07/10/2019 - 7:57 A.M.

Your package is being processed at the clearance agency. / Delivery will be rescheduled.
More

07/10/2019 - 7:05 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Import Scan

07/10/2019 - 6:21 A.M.

Mount Hope, ON, Canada

Arrival Scan

07/10/2019 - 5:02 A.M.

Louisville, KY, United States

Departure Scan

07/10/2019 - 4:51 A.M.

We currently have the package. The receiver requested clearance by a non-UPS broker.
More

Past Event
Shipped

07/08/2019 - 11:28 P.M.

Greensboro, NC, United States

Origin Scan

Past Event
Label Created

07/08/2019 - 5:00 P.M.

United States

Order Processed: Ready for UPS
 
Back
Top