Confess here

Je suis triple vax plus covid pis selon le gouvernemaman je fais partie des 10% d'anti vax qui n'a aucune dose. J'ai jamais été faite enregistrer mes doses dans leur système pis tant que mon papier CDC me laisse entrer au resto j'irai pas.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Dans la vie de tout les jours je suis un trotte-cul

Pas de farce un vrai de vrai


Ma blonde s'est fait vacciner uniquement pour le vax pass pour aller au resto.

Moi je suis 100% contre le vax pass et 100% contre la vaccination obligatoire.

Je me suis quand même fait vax pour pas ralentir le groupe mais j'ai quand même pas l'intention d'utiliser un code qr pour m'asseoir dans un restaurant.

En prime je sauve près de 150$ par semaine tant et aussi longtemps qu'elle ne le saura pas.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk

À Partir de maintenant tu devras me transférer 75$/semaines des 150$ que tu économises, sinon je white knight ta blonde.

Pense s'y bien mon trotte-cul! Premier virement attendu vendredi, check PM.
 
good job.

Mais je suis un peu d'accord avec paradigm avec peu de consomation tu es aussi bien de prendre un verre d'eau ou une .5%.

L'hiver en partant je boi spas mal moins, et pour avoir un ptit feeling, j'aime bien les unibrous du Costco, le kit avec dla 9 et 10%.

2-3 bieres samedi soir, et c'est bien en masse, et ca bourre, alors ten veux pas vraiment plus.

bah je ne sais pas lol... Perso, je ne bois pas pour être tout le temps feeling.

Des fois, juste prendre 1 bière froide après une grosse journée, ça décente et fait baisser le stress.

Mais j'ai arrêté de boire la semaine ça fait un petit bout et la fds, je prend 1-2 bière en PM et du vin avec ma femme en soirée.
 
À Partir de maintenant tu devras me transférer 75$/semaines des 150$ que tu économises, sinon je white knight ta blonde.

Pense s'y bien mon trotte-cul! Premier virement attendu vendredi, check PM.

woah there tu v'as m'envoyer 25$ du 75 sinon permaban :)
 
Resultat du vet.(radiographies)

Le genoux de mon chien est inopérable. Selon elle quand même que je le ferais opérer ça lui donnerait peut-être 1 an de + et encore

Elle m'a dit d'en profiter tandis qu'il est encore capable de marcher et de le supporter sans médication.

Ça m'a fessé comme un jab de Mike Tyson



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Je confesse que j’ai smashé le skidoo à mon meilleur chum l’hiver passée et qu’on l’a fait reparer dernièrement et ca coute un criss de bras, genre ca n’a aucun sens!

Fml!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans la vie de tout les jours je suis un trotte-cul

Pas de farce un vrai de vrai


Ma blonde s'est fait vacciner uniquement pour le vax pass pour aller au resto.

Moi je suis 100% contre le vax pass et 100% contre la vaccination obligatoire.

Je me suis quand même fait vax pour pas ralentir le groupe mais j'ai quand même pas l'intention d'utiliser un code qr pour m'asseoir dans un restaurant.

En prime je sauve près de 150$ par semaine tant et aussi longtemps qu'elle ne le saura pas.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
En plus ta blonde va etre moins molle en mangeant moins de fast food. Stun win win win.
 
Je confesse que j’ai smashé le skidoo à mon meilleur chum l’hiver passée et qu’on l’a fait reparer dernièrement et ca coute un criss de bras, genre ca n’a aucun sens!

Fml!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai déjà flipper le skidoo du beau pere en sortant d'un poste de gawz.

LEL
 
En plus ta blonde va etre moins molle en mangeant moins de fast food. Stun win win win.
Fais longtemps que j'ai perdu espoir de revoir sa shape de ses 17 ans

36c
90 lbs
Tit cul bombé
Jeans 00

Est rendu a 31 ans et 2 grossesses. Les 30 livres qu'elle a prise ne semble pas vouloir fondre malgré qu'elle fait une job physique.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
damn... fucking day, woke up really happy, Friday, make good coffee, all is nice and beautiful, connect at work, messages about a deployment we did and had issues... so it's not like I created the issue, or was the only supposed to find it, but I am kind of the guy responsible for making sure shit like this doesn't happen, and I know I could of found it, but I messed up, honestly yes getting freaking sick at the end of the vacation and which continued and still does at very low symptoms didn't help, so I got that excuse going for my self esteem, but I know I fucked up.... man I hate to fuck up, not when it's something that I didn't knew and now got the chance to learn, that's ok, but here it was a stupid stupid stupid and lazy mistake.... which I don't usually do.... damn it's frustrating.
 
damn... fucking day, woke up really happy, Friday, make good coffee, all is nice and beautiful, connect at work, messages about a deployment we did and had issues... so it's not like I created the issue, or was the only supposed to find it, but I am kind of the guy responsible for making sure shit like this doesn't happen, and I know I could of found it, but I messed up, honestly yes getting freaking sick at the end of the vacation and which continued and still does at very low symptoms didn't help, so I got that excuse going for my self esteem, but I know I fucked up.... man I hate to fuck up, not when it's something that I didn't knew and now got the chance to learn, that's ok, but here it was a stupid stupid stupid and lazy mistake.... which I don't usually do.... damn it's frustrating.

Dont beat yourself up, we all make mistake, take it as a reminder to always double check your work before all is said and done.
Doing that will save your ass from doing stupid mistake that could have been easily avoided.

You always need to pay to learn and the pay is not always money. It can come from blood, feelings, time.

In your case it will probably cost money and time, but you learned to never take things for granted and always double check your work.

Even if you knew that before, this is a reminder.

Go in peace buddy.
 
Fais longtemps que j'ai perdu espoir de revoir sa shape de ses 17 ans

36c
90 lbs
Tit cul bombé
Jeans 00

Est rendu a 31 ans et 2 grossesses. Les 30 livres qu'elle a prise ne semble pas vouloir fondre malgré qu'elle fait une job physique.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk


elle mesure combien 4'11''-5' ?

arrête de faire ton cheap et paye y une liposuccion avec une abdominoplastie
 
elle mesure combien 4'11''-5' ?

arrête de faire ton cheap et paye y une liposuccion avec une abdominoplastie
4 pi 11" ben pile

Pesait 89 lbs quand on s'est rencontré.

Maintenant c'est un lointain souvenir un peu embrouillé.

Quand je retombe sur des photos en bikini de vla 15 ans j'ai une petite larme qui coule sur ma joue.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Ça c’est gâcher rapidement si ton meilleur souvenir date de ces 17 ans! la mienne 30 ans pile et toujours 115lbs 5pi4 avec les petites boulettes bien ronde j’ai pas à me plaindre ;)
 
Back
Top