Confess here

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH


WTF CALICE


Sérieux a ta place je décalicerais d'ici.
 
La belle-mère a 2divorces avec fracas à son actif. Détestée par tout le monde qu'elle côtoie.

Une Amber Heard asiatique ménoposée.

Si j'ai pas de couilles comme tu dis, y en a une gang qui en n'ont pas: Elon Musk, Johnny Depp, etc... Pourtant, ils sont riches eux! lol
Pas de couille mais tu te prend pas pour de la marde lol
 
C’esr all over the place, mon chiro masque obligatoire + signature que l’on est au courant des risques de pouvoir l’attraper


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ici a Porto Rico, je ne sais pas si c’est obligatoire mais 100% des gens le porte. Pas vue personne sans. Et calisse fait chaud avec ca
 
Ggti be like "c'est chaud en tab.."

34c5d87039e0a0acccfa50d7ed20c796.jpg
 
Je confesse que je remarque depuis quelques mois/semaines, de plus en plus de gens écrivent '' ti '' au lieu de petit et ça m'énerve.

Un beau ti char
un beau ti bbq
un ti peu.

C'est flagrant plus que jamais...

Comme Redjy avec son kek
 
Last edited:
Je confesse me suis déchiré un tendon a épaule pu capable de rien faire c’est insupportable lol suis out pour longtemps
 
Je confesse que je remarque depuis quelques mois/semaines, de plus en plus de gens écrivent '' ti '' au lieu de petit et ça m'énerve.

Un beau ti char
un beau ti bbq
un ti peu.

C'est plus flagrant que jamais...

Comme Redjy avec son kek
Language de banlieu ca

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
y'a tellement de règle , y'a de quoi venir fou

à chaque fois que je me relis , s'il y'a le mot '' ça '' je dois me dire '' cela '' , c'est la même chose avec les verbe en '' er ou é '' je dois me dire '' mordre ou mordu ''
 
y'a tellement de règle , y'a de quoi venir fou

à chaque fois que je me relis , s'il y'a le mot '' ça '' je dois me dire '' cela '' , c'est la même chose avec les verbe en '' er ou é '' je dois me dire '' mordre ou mordu ''

Mois c’est vendre ou vendu lol
 
Back
Top