Confess here

You guys have bonuses?
will_poulter.jpg
 
J'imagine que tu le sais déjà, mais tu es imposé sur la plus haute bracket salariale quand t'as un bonus, comme si ta paie serait toujours comme ca. Au final ca peut te faire retirer un peu l'an suivant. Mais oui ca change les plans

Bonus de 15k$, tu te dis que tu vas payer un gros voyage et pleins de treats, plus reer/celi/placements... pis finalement t'as 5k$ Net lol
 
mon premier dodo avec une machine d'apnée hier, jdois dire jme sens en forme today.

C'est pas sexy mais sa lair de faire du bien lol
 
J'imagine que tu le sais déjà, mais tu es imposé sur la plus haute bracket salariale quand t'as un bonus, comme si ta paie serait toujours comme ca. Au final ca peut te faire retirer un peu l'an suivant. Mais oui ca change les plans

Bonus de 15k$, tu te dis que tu vas payer un gros voyage et pleins de treats, plus reer/celi/placements... pis finalement t'as 5k$ Net lol

mes commission a chaque mois me sert plus a avoir l'imprésion que je n'ai pas eu de déduction sur ma paye normal a l'heure :(
 
J'imagine que tu le sais déjà, mais tu es imposé sur la plus haute bracket salariale quand t'as un bonus, comme si ta paie serait toujours comme ca. Au final ca peut te faire retirer un peu l'an suivant. Mais oui ca change les plans

Bonus de 15k$, tu te dis que tu vas payer un gros voyage et pleins de treats, plus reer/celi/placements... pis finalement t'as 5k$ Net lol
Ahaha exactement. Tout ton salaire est plus imposé.. faque si tu soustrais ton net habituel tout l'extra impôt passe dans le bonus.

Mais recevoir de l'impot a part si je cotise reer j'ai absolument jamais eu ça
 
mon premier dodo avec une machine d'apnée hier, jdois dire jme sens en forme today.

C'est pas sexy mais sa lair de faire du bien lol

Ca la changer la vie de tout les gars qui en avait besoin que je connais. C’est pas sexy mais ta femme va dormir parceque tu ronflera plus comme un tracteur. Elle va etre plus en forme et va compenser pour ton manque de sexy lol

Inb4 tu crisse du cbd ou autre machin dedans pendant que tu dort
 
Va faire 1 ans et demi que chu séparer pis presque 1 an que je vie chez mes parents, j'ai une garde partage 1 semaine chaque. Autant que j'adore mes enfants pis toute que quand jlai ramène chez leur mère le lundi osti je l'aime ma semaine pas d'enfants ! Mais j'me sens mal dans un sens de l'aimer cette semaine la seul. Parce que j'aimais notre famille pis quand on était tous enssemble pis j'me sens mal d'aimer ma semaine seul.

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Va faire 1 ans et demi que chu séparer pis presque 1 an que je vie chez mes parents, j'ai une garde partage 1 semaine chaque. Autant que j'adore mes enfants pis toute que quand jlai ramène chez leur mère le lundi osti je l'aime ma semaine pas d'enfants ! Mais j'me sens mal dans un sens de l'aimer cette semaine la seul. Parce que j'aimais notre famille pis quand on était tous enssemble pis j'me sens mal d'aimer ma semaine seul.

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

J’aime ma femme pis quand elle part une couple d’heure/jours je suis heureux, meme chose avec mon chien! Ca donne un break lol sorry j’ai pas de kid pour comparer
 
J'aime mes enfants mais esti que j'aime ca quand ils vont chez leur grand mere et que je suis seul avec ma blonde lol
 
I know that feel.

49% de déduction sur mes payes pi je paye juste l'impôt au Nunavut. A fin de l'année si j'ai pas pris de REER c'est un 10k de plus que je doit au provincial.

AEM pouvait pas te payer comme travailleur au QC? (Je comprends que tu travailles au Nunavut mais fifa depuis le QC et AEM est surtout au QC... La st Jean est pas férié pour toi alors?)
J'haie comment le QC est special pour les impôts. J'ai travaillé pour une compagnie en Ontario, j'étais basé au QC et ils ne pouvaient pas payer directement le QC, 4-5K que je devais au provincial chaque année... les autres employés dans les autres provinces, pas de problèmes, juste QC
 
AEM pouvait pas te payer comme travailleur au QC? (Je comprends que tu travailles au Nunavut mais fifa depuis le QC et AEM est surtout au QC... La st Jean est pas férié pour toi alors?)
J'haie comment le QC est special pour les impôts. J'ai travaillé pour une compagnie en Ontario, j'étais basé au QC et ils ne pouvaient pas payer directement le QC, 4-5K que je devais au provincial chaque année... les autres employés dans les autres provinces, pas de problèmes, juste QC

Ca doit etre une question de bien paraitre face aux communautés, "Nos travailleurs qui travaillent au Nunavut payent leurs impots au Nunavut", paske les gars qui travaillent pour Audet&Knight sont payé selon leur province de résidence.

Anyway jprend assez de REER pour pas avoir a payer de l'impot a fin de l'année.

Non la St-Jean est pas ferié mais y'a un férié au Nunavut qui est pas férié au QC fak ca compense.
 
En 2018 j'ai eu une MAstercard commercial pour ma compagnie. Ma mere travaillait a la BMO dans ce temps la.


Long story short j'accumulait des Air Miles mais y'allait pas dans mon compte A/M mais le gars de la banque m'a dit que je devais pas avoir mon numéro sur moi lors de la signature des papiers et que dans ce temps la ils créent un compte et je peux les fusionner apres....


La on change pour Desjardins avec Visa et je ferme ma M/C commercial donc je décide de transferer mes Miles que j'accumule depuis 2018 (on a acheter pour 7-800 000$ de stock avec mes cartes M/C)


Donc appelle A/M avec mon numéro, la bonne femme me dit que le nom dans le compte fit pas avec le mien... A veut rien me dire.

Appel M/C, non toute est normal ici votre nom est la etc etc


Rappel A/M, tombe sur un dude un peu plus nice, me dit qu'il peut pas me dire qui fac je nomme mes employés qui ont une carte (des fois que le compte a été créée a leur nom) ca marche pas....

Je nomme ma mere le gars dit OUI.... Je demande plus de question mais il dit que je dois répondre au question de sécurité (adresse, date de naissance, etc lol)


Fac ma mere se payait des cosmethique pis des billets d'avions depuis 2 ans avec mes Miles sans en connaitre la provenance. A pensait que c'était ses achats pis accumulait des miles...


lol a devait trouvé que c'était payant en esti mettre 30$ de gaz dans sa Prius chez Shell pour partir en Floride au 6 mois lolll


Fac au moins je sais sont ou mes miles
 
Bah je suis pas en criss c'est juste drole, ma mere est pas BS a ma tout suite offert de mes payés en argent lol
 
Back
Top