Confess here

fait 24C, la piscine est startée depuis presque 2 semaine l'eau est à 62F. Je viens d'ouvrir le breaker de la thermopompe. YOLO

28h plus tard, la piscine est rendu à 80F.
078553_714e8496116d4cceb3d213788cbdee6f-mv2.png
 

C’est fou les piscines cette année. Ça fait 12 personnes qui m’appellent pour des raccordements. La plupart gros setup de 50000-60000$... le monde ont jamais eux autant d’argent. J’en refuse par manque de temps parce que c’est pas dans ma cédule de 50h, you know why.

Bref j’t’envie avec ta piscine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
jtanné de ma job. je sais même pas si jvais avoir la force de finir la journée lundi et je sais pas quoi leur dire, si je call burnout malade ou si je leur demande de me placer ailleurs.

pis c'est le pire moment pour m'en trouver une autre. les sites d'emplois dans mon domaine n'ont pas grand chose ces temps-ci.
 
Tes encore au même spot ? Tes en bas de la ligne normal non?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui mais l’année passé Gonzalo à passer au sud de nous donc on sait jamais et en 2005 l’ile avait été dévasté
 
jtanné de ma job. je sais même pas si jvais avoir la force de finir la journée lundi et je sais pas quoi leur dire, si je call burnout malade ou si je leur demande de me placer ailleurs.

pis c'est le pire moment pour m'en trouver une autre. les sites d'emplois dans mon domaine n'ont pas grand chose ces temps-ci.

C’est quoi ton domaine?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est fou les piscines cette année. Ça fait 12 personnes qui m’appellent pour des raccordements. La plupart gros setup de 50000-60000$... le monde ont jamais eux autant d’argent. J’en refuse par manque de temps parce que c’est pas dans ma cédule de 50h, you know why.

Bref j’t’envie avec ta piscine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuck it
a31b83c49136aa5116f4a43de238aad4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que mes voisins se sont fait voler des colis Amazon’s cette semaine, alors ça m’a donné une idée.

Mon fils hier a fait 3 grosses chiasses dans sa couche et c’était mortel comme odeur. J’ai été chercher une boîte Amazon dans le sous sol et j’ai mis les 3 couches dans la boîte et j’ai refermé le tout de manière ultra professionnel. Je l’ai mis à la porte dehors à la vue de tous en sortant pour aller travailler et quand je suis revenu, elle n’était plus là :laugh:
 
Je confesse que mes voisins se sont fait voler des colis Amazon’s cette semaine, alors ça m’a donné une idée.

Mon fils hier a fait 3 grosses chiasses dans sa couche et c’était mortel comme odeur. J’ai été chercher une boîte Amazon dans le sous sol et j’ai mis les 3 couches dans la boîte et j’ai refermé le tout de manière ultra professionnel. Je l’ai mis à la porte dehors à la vue de tous en sortant pour aller travailler et quand je suis revenu, elle n’était plus là
Finalement ton quartier est pas mieux que celui des autres hein!
 
Je vais chercher ma moto en storage ce soir.
Hate de voir avec quasiment 120lbs de moins la différence en accélération.
Aussi , j'ai découvert que même le top de ma tête est plus slim, je mesurait pour un nouveau casque et je suis passé de 63-64cm à 60.5cm donc mon ancien casque est vraiment trop grand en 3xl lol.
Tu as perdu 120lbs???
Wow, félicitations! !!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top