Confess here

Je confesse que mes voisins se sont fait voler des colis Amazon’s cette semaine, alors ça m’a donné une idée.

Mon fils hier a fait 3 grosses chiasses dans sa couche et c’était mortel comme odeur. J’ai été chercher une boîte Amazon dans le sous sol et j’ai mis les 3 couches dans la boîte et j’ai refermé le tout de manière ultra professionnel. Je l’ai mis à la porte dehors à la vue de tous en sortant pour aller travailler et quand je suis revenu, elle n’était plus là
lol cest exellent

peut etre ils vont pu revenir maintenant lol
 
lol cest exellent

Ils peut etre pu revenir maintenant lol

J'ai placé les couches ''ouvertes'' face au dessus de la boite. Alors s'ils ont ouvert la boite en rush, ils ont assurément vue les cacas et encore mieux, s'ils ont mit leur mains sans regarder, ils se sont probablement ramasser avec les mains plein de caca
 
As tu mit un mémo dedans??

Mange ma raie criss de BS pauvre, prochaine boite je te met une corde pour que tu te pende criss de déchet
 
Les fameuses glitter bombs c'est comique aussi.

Une bombe au bleu de méthylène, ça serait pas mal épic. La police a juste à rechercher un schtroumph.
 
délicieux comme trap.

l'école à la maison en première année en Teams, c'est de l'esti de marde. Tout le monde perd son temps (moi y compris), les enfants apprennent rien.
 
Je confesse que mes voisins se sont fait voler des colis Amazon’s cette semaine, alors ça m’a donné une idée.

Mon fils hier a fait 3 grosses chiasses dans sa couche et c’était mortel comme odeur. J’ai été chercher une boîte Amazon dans le sous sol et j’ai mis les 3 couches dans la boîte et j’ai refermé le tout de manière ultra professionnel. Je l’ai mis à la porte dehors à la vue de tous en sortant pour aller travailler et quand je suis revenu, elle n’était plus là :laugh:

hahahaha wow !!!!
 
Je confesse que mes voisins se sont fait voler des colis Amazon’s cette semaine, alors ça m’a donné une idée.

Mon fils hier a fait 3 grosses chiasses dans sa couche et c’était mortel comme odeur. J’ai été chercher une boîte Amazon dans le sous sol et j’ai mis les 3 couches dans la boîte et j’ai refermé le tout de manière ultra professionnel. Je l’ai mis à la porte dehors à la vue de tous en sortant pour aller travailler et quand je suis revenu, elle n’était plus là :laugh:

Be careful, they might come back at night and put the content in your mailbox.
 
délicieux comme trap.

l'école à la maison en première année en Teams, c'est de l'esti de marde. Tout le monde perd son temps (moi y compris), les enfants apprennent rien.

ajd mon plus jeune gars a 1h d'éducation physique par Teams

WTF?

j'ai mon plus vieux aussi sur Teams 2e ordi

estifie de bordel

enseignement par internet c'est vraiment de la marde solide
 
ajd mon plus jeune gars a 1h d'éducation physique par Teams

WTF?

j'ai mon plus vieux aussi sur Teams 2e ordi

estifie de bordel

enseignement par internet c'est vraiment de la marde solide

Lol juste pour faire chier les parents je ferais courir pis crier les enfants pendant 1 h
 
ajd mon plus jeune gars a 1h d'éducation physique par Teams

WTF?

j'ai mon plus vieux aussi sur Teams 2e ordi

estifie de bordel

enseignement par internet c'est vraiment de la marde solide

Ma sœur prof de gym dans son 3 1/2 avec son chum aussi prof de gym. Deux écoles différentes. L'école qui comprend pas qu'un cours de gym ça se fait pas dans un 3 1/2 à 2 profs en même temps.

Facepalm en Tabarnack
 
Ma sœur prof de gym dans son 3 1/2 avec son chum aussi prof de gym. Deux écoles différentes. L'école qui comprend pas qu'un cours de gym ça se fait pas dans un 3 1/2 à 2 profs en même temps.

Facepalm en Tabarnack

Lol 1 dans salle de bain pis un dans le salon
 
Tu t'échange les journées

Une journée ta blonde donne le court pour 2 écoles, le lendemain c'est toi

Tu dis au éleve que c'est une suppléante aujourd'hui...
 
Prof d’éducation physique de mon gars de 9 est bright, j’ai sorti des outils en masse pis il montre aux enfants comment entretenir un vélo et trotinette.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Prof d’éducation physique de mon gars de 9 est bright, j’ai sorti des outils en masse pis il montre aux enfants comment entretenir un vélo et trotinette.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Inb4 les pove chiale kon pas dagent pou une trottinette
 
Je confesse que je viens de voir qu'un chien a été retrouvé les pattes attachés et battu à mort, je sais pas ce que je ferait au responsable mais ça serait pas beau
 
J'avais un contrat avec Bell affaire (tel et internet) et j'en ai plus besoin pcq on est basculé sur mobilité...

La il me chargeait un osti de frais de contrat trop élevé....

Je lui demande dit calvert, si la compagnie ferme ou déménage en dehors d'une zone de bell... Le gars me dit ''on annule sans frais si le service se rend pas''....

''Parfait je te rappel...



Appel un de mes clients qui a un chalet dans un fucking trou en Estrie et lui demande l'adresse....



Rappel Bell, oui c'est pour un déménagement.... Ok quel adresse.... 684684 chemin rang 22 a st clin clin de la belle riviere.....

''DÉsolé monsieur on ne se rend pas la mais inquieté vous pas je vais annulé votre contrat sans frais.....''



Marci!
 
J'avais un contrat avec Bell affaire (tel et internet) et j'en ai plus besoin pcq on est basculé sur mobilité...

La il me chargeait un osti de frais de contrat trop élevé....

Je lui demande dit calvert, si la compagnie ferme ou déménage en dehors d'une zone de bell... Le gars me dit ''on annule sans frais si le service se rend pas''....

''Parfait je te rappel...



Appel un de mes clients qui a un chalet dans un fucking trou en Estrie et lui demande l'adresse....



Rappel Bell, oui c'est pour un déménagement.... Ok quel adresse.... 684684 chemin rang 22 a st clin clin de la belle riviere.....

''DÉsolé monsieur on ne se rend pas la mais inquieté vous pas je vais annulé votre contrat sans frais.....''



Marci!

pareil pour une police dassurance: hey jva massurer ailleur: ok monsieur voici penalité de bris de contrat.

rappel: J'ai vendu le char: ok monsieur on annule la police
 
Back
Top