Confess here

Refuse le changement, un missprint c'est collector.

trop tard. déjà shippé. mais jleur ai jamais demandé ca. jleur avait juste dit comment jfais pour avoir le bon numéro sur la boite? vous m'aviez pourtant dit que sur le site de lego jallais recevoir la boite sans le missprint.

pis là une semaine plus tard: thank you so much for your patience with our response. I know it's been a little while since you contacted us and I apologize for that. I wanted to make sure we were able to do our best with getting you one of the properly numbered boxes.

What I've done is set up a return for the one you currently have. I've sent a prepaid label for you to send it back to us. I've also got a new one on it's way for you in the mail right now. You can expect it within 2 to 3 working days.



peut pas croire qu'il font confiance au monde de même. on t'en envois une nouvelle, renvois nous l'ancienne SI t'es pas trop occupé et que t'es pas tétraplégique stp mon amour.
 
Hier j'ai fais 2 X Chemin Entrelacs et 2 X Chemin Chertsey,
première passe j'ai spotté ou était la garnotte sur Chemin Chertsey,
alors la 2ieme fois je l'ai fait assé sportivement,
pour ceux qui connaisse pas la route c'est tres valonneux et pleins de courbes serré gauche droite.

Je confesse que ma blonde a pogné une solide nausée et j'ai du arreté a la 125 pour qu'elle dégueulle LOL.
 
Last edited:
fck I've been robbed once again.... This pissing me off, I'm in a old neighborhood, the average citizen age is 58 yo. not much kid. not too poor not too wealthy people.
My cam caught the guy @ 8h pm, I was at the table with friends. My street is a cul the sac, so very quiet.

He came once to test the doors around 7hpm, then came back at 8.

My winter's got nothing in it, no battery, and doors are unlocked. so he found nothing. My summer was locked. My friend's car, well. tools, expensive coat, expensive sun glasses. Nothing too big, around 1000$, but the worst :he leave the car in a mess.

Doors not locked obviously; My's friends fault or not, I dont care, you just dont do that. All my outside patio stuff are ''unlocked'' , you dont touch . I miss the time went I could leave the keys in the car no problem. My friends he's actually a farmer up north, he always leave key in his car.

Anyway lesson learned here, but I hate to say that my neighborhood isnt safe. even at fcking 8pm. the thing is pissing me of the most , is I think around 8h30 we went to the kitchen for the dishes, the window is about 10m of the car...
 
Je confesse qu'il y a un nain qui habite sur ma rue et que depuis 2 semaines, il s'est mis au jogging. Je le vois toujours random passer en courant devant chez moi par la bay window.

-Je lui lève mon chapeau de se prendre en main

-J'essais toujours de me contrôler à ne pas éclater de rire, car je trouve ça drôle de voir un nain courir.

Ya pas grand chose de plus drôle dans la vie qu’un nain qui coure

2 nains qui courent c’est plus drôle mais bon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya pas grand chose de plus drôle dans la vie qu’un nain qui coure

2 nains qui courent c’est plus drôle mais bon


Sent from my iPhone using Tapatalk

My friend who’s really short had a party the other night and he only invited other really short people.

It was just a little get together.
 
Je confesse que j’aime pas mal trop les films Jurassic Park.

4 ou 30 ans, j’aime autant ça et ce tout les films de la séries
 
deja que j'avais aime le cameo de goldblum dans le dernier, que sam neil et laura dern reprennent leur roles dans le prochaine sa va etre juste meilleur ! de les voir jouer a cote de bryce dallas howard et chris pratt
 
J aimerais ca qu'ils fassent un vrai Terminator, ultra dark, dans le futur, avec le gros CGI de fou, bien fait, sans histoire spinné de tout bord tout coté. Avec des vrais acteurs qui font la job.
 
Back
Top