Confess here

^^

C’est tellement n’importe quoi lol ca avance pas loin de comme un dragster :run:

Je sais qu’il boat volontairement et avec raison sur des eaux super flat et calme, mais on s’entend qu’une petite vague mal placée et c’est la mort automatique lol, je vois pas trop comment il pourrait survivre la journée ou il plante le boat à la vitesse qu’il va et à l’amanchure du boat :bigup:
 
Dans l'avant dernière épisode ouautre d'avant de roadkill i vont faire du boat drag ! Les gars tienne une corde pour se tenir pis au bon moment il lâche la corde pis criss la manette de gaz au fond !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
^^

C’est tellement n’importe quoi lol ca avance pas loin de comme un dragster :run:

Je sais qu’il boat volontairement et avec raison sur des eaux super flat et calme, mais on s’entend qu’une petite vague mal placée et c’est la mort automatique lol, je vois pas trop comment il pourrait survivre la journée ou il plante le boat à la vitesse qu’il va et à l’amanchure du boat :bigup:

Son bateau s'appel justement 'game over'. Si tu pognes une débarque c'est 'game over' pour toi !
 
Confession: un collègue, lorsqu'il parle de REER, il le prononce des ''rires'', comme si REER était un terme anglais, comme on prononce ''steer'' en anglais. Ça me fait grincher à chaque fois. Le pire c'est qu'il se débrouille en anglais, juste pour dire. J'ai essayé deux-trois fois de lui faire réaliser que ça n'a pas de sens, il ne comprend pas.

(Edit d'un autre post)

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
J'ai pogner un gros débat a la radio sur le tips dans les restos, ca m'a fait réfléchir un peu et finalement c'est clair que je dois passé pour un esti de cheap lol

Je tips juste si ya service aux tables. Exemple service au volant ou resto genre St-Hub express que tu va donner ta commande au comptoir, tu l'amene toi meme a table, tu remplis ta liqueur toi meme a la fontaine et tu jette ton plateau toi-meme, tu fais quoi dans le processus a part pesé sur les boutons que je te dis?
 
^^^ Moi tout des fois je me pose la question

Tsé resto avec service pas de trouble mais calvert c'est rendu qu'ils mettent le tips sur les criss de machine interac....

Subway et Valentine tu dois répondre au tips avant de faire paypass....


Tanto au Valentine le gros criss a caisse m'a dit betement que je devais répondre au question avant de passer ma carte, j'ai faite ok 3x pour skipper le tips et il a garoché mon papier sur mon cabaret

Le gars apres moi lui donne du tips et le gros jambon lui dit merci ben fort en me regardant... Va chier gros mongol si tu veux du tips fait une job qui en mérite....


Au Chicking a SHerbrooke au service a l'auto.... Criss je donnerais pas de tips au service a l'auto déja que ca coute 20$ une esti de poutine au poulet.
 
Jamais je donne de tips sur service au comptoir, takeout ou service au volant. Le débat fini là

Je ne me gêne pas pour leur dire quand ça chiale habituellement. Si je viens te voir pour chercher ma bouffe, je n'appelle pas ça un service. Si tu viens me porter la bouffe à ma table, oui.

En plus de payer ma bouffe, je dois te tipper pour te regarder faire mon sandwich subway ?
 
^^^ Moi tout des fois je me pose la question

Tsé resto avec service pas de trouble mais calvert c'est rendu qu'ils mettent le tips sur les criss de machine interac....

Subway et Valentine tu dois répondre au tips avant de faire paypass....


Tanto au Valentine le gros criss a caisse m'a dit betement que je devais répondre au question avant de passer ma carte, j'ai faite ok 3x pour skipper le tips et il a garoché mon papier sur mon cabaret

Le gars apres moi lui donne du tips et le gros jambon lui dit merci ben fort en me regardant... Va chier gros mongol si tu veux du tips fait une job qui en mérite....


Au Chicking a SHerbrooke au service a l'auto.... Criss je donnerais pas de tips au service a l'auto déja que ca coute 20$ une esti de poutine au poulet.

dimanche a fromagerie victoria, service au volant, 2 petites poutine ca monte a 23$, la fille me dit meme montant? je dis oui, elle soupire fort et claque la fenetre coulissante en disant sera pas long, ca ré ouvre apres : tien! et referme aussi sec. fuck you esti lol
 
On dirait que je me sens mal de pas donner 15% un peu partout quand c'est dans les choix proposés.

Si la fille est cute ça peut être plus.
 
15%.....
En plus le 15% est ajouté par dessus la taxe...

Fac ta poutine a 18$ + tx = 20.70 + 15% = 23.80....

Ca donne 3.10$ de taxes.... Pour une esti de poutine que la fille t'a traverser par la fenetre... C'est 17.5% de pourboire...


L'autre jour un restaurant tu as 3 choix.... 15-20-25%.... St-ciboire en plus le service a été nul a chier ca prit un éternité avoir nos criss de soupe (sur le midi) pour finalement avoir nos assiettes 42 secondes apres avoir recu nos soupes.... Fuck off que je vais te swinger 15% apres taxe de pourboire....
 
dimanche a fromagerie victoria, service au volant, 2 petites poutine ca monte a 23$, la fille me dit meme montant? je dis oui, elle soupire fort et claque la fenetre coulissante en disant sera pas long, ca ré ouvre apres : tien! et referme aussi sec. fuck you esti lol

Elle a jusss a retourner sur Onlyfans !
 
C'est un éternel débat les pourboires.
Ils pourraient juste faire comme en France .
Tout est déjà inclus dans la facture et on en parle plus.
 
en meme temps si t'a un service de marde a part le dire et te faire envoyé chier tu peux pas vraiment exprimer ton mécontentement
 
^^^ Moi tout des fois je me pose la question

Tsé resto avec service pas de trouble mais calvert c'est rendu qu'ils mettent le tips sur les criss de machine interac....

Subway et Valentine tu dois répondre au tips avant de faire paypass....


Tanto au Valentine le gros criss a caisse m'a dit betement que je devais répondre au question avant de passer ma carte, j'ai faite ok 3x pour skipper le tips et il a garoché mon papier sur mon cabaret

Le gars apres moi lui donne du tips et le gros jambon lui dit merci ben fort en me regardant... Va chier gros mongol si tu veux du tips fait une job qui en mérite....


Au Chicking a SHerbrooke au service a l'auto.... Criss je donnerais pas de tips au service a l'auto déja que ca coute 20$ une esti de poutine au poulet.
C'est tanant les machines intérac qui demande du tip. Tu te sent quessement obligé d'en donner.

L'autre fois j'arrête au Subway, la fille était un peu bête. Demande moi pas pourquoi mais je lui ai mis 15% de tip et son ton a complêtement changée..

"Voulez vous votre reçu Monsieur?. Très belle journée à vous Monsieur".

Tu checkra la face de l'employé la prochaine fois tu pogne une machine qui demande le tip. Souvent elle va te regarder taper pour voir ou tu clique sur la machine lol.

Ils devraient toute enlever ça cette marde la. C'est un fast food. Tu n'est pas venu livré la commande chez nous. Tu n'est pas venu me le porter à la table.

Un moment donné les tips c'est assez. Déja qu'il faut t'en donne du tip quand tu va chez la coiffeuse, quand tu prend le taxi etc..

L'autre fois j'appel une pizzeria drette à coté de chez moi. Je dit que je vais passer chercher la commande. Pi osti eux avec demande du tip sur leur machine interac. Le but d'aller la chercher moi même c'était en parti pour me sauver le tip lol.

C'est rendu que tout l'monde s'attendent a en recevoir.
 
Back
Top