Confess here

J'espère qu'il vont retrouver le pti qui c'est fait enlever dans le bas du fleuve et que sa finira pas comme l'autre qui a tuer ses filles pis qui c'est tuer après !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
On a tu ça sur MR un expert des internets qui peut réussir à identifier du monde derrière des faux comptes FB ou même avoir un login d’une page ? Question pour un ami, avec compensation potentielle :D
 
Je viens de me booker 3 jours de vacances au glamping cielo a shippagan en automne 2022. Hate de voir ce que ça donne.
 
On a tu ça sur MR un expert des internets qui peut réussir à identifier du monde derrière des faux comptes FB ou même avoir un login d’une page ? Question pour un ami, avec compensation potentielle :D

Demande a Grim... il a de l'experience la dedans :/
 
ils ont abusé du repeat

ca prouve qu'il y a juste 5 secondes d'interessant dans une game de baseball

laugh-lol.gif
 
pour les butthurts dans le thread.

erreur de prix au IGA sur le lait lactantia 2%... donc un sac de 4L gratuit (~$9)... après avoir suggéré au commis d'enlevé le prix erroné dans le frigo, ils ont rien fait.

Donc tantôt je repasse en chercher plus...
 
pour les butthurts dans le thread.erreur de prix au IGA sur le lait lactantia 2%... donc un sac de 4L gratuit (~$9)... après avoir suggéré au commis d'enlevé le prix erroné dans le frigo, ils ont rien fait.Donc tantôt je repasse en chercher plus...
Lactantia pur filtre au super c 7.59 all day everyday , on est loin de 9$ pour du lait. Viens pas dire que la difference entre 9 et 7.59 est juste 1.41$......cé enorme venant dun gratte cennes
 
Lactantia pur filtre au super c 7.59 all day everyday , on est loin de 9$ pour du lait. Viens pas dire que la difference entre 9 et 7.59 est juste 1.41$......cé enorme venant dun gratte cennes

C’était gratuit… encore mieux que 7.59 :)
 
Back
Top