Confess here

1h30 am ma plus vieille braille a veut juste voir sa mere, ma blonde parti jouer a des jeux chez son frere, jcall pour savoir quand a rentre a maison vu que ma fille est inconsolable et veut pas dormir, c lautre conne probablement a moitié chaude qui me repond pi a me dit ma blonde est pas disponible. 1st strike jsais tres bien quest pas loin. Jy demande qua me rappel.

15 mins apres pas de call back, fak jrappel pi a me fait la meme criss daffaire, esti jai une fille de meme pas 4 ans qui me braille din bras,chu brulé, c pas le temps de me niaiser, jy fait clairement savoir, finalement a mdit quest dehors en train de fumer une clope. je men criss osti de conne ta maison fait 3 metre par 4 metre ,etire toi le bras dehors par la porte pi prete moi la.

TLDR: entk en gros cest sa. Une conne qui se permet de repondre au cell de ma blonde pi qui mempeche dy parler a presque 2h du mat sa me met un peu en tabarnak, si j'appel a s'theure la cest surement pas pour savoir la météo. apres elle majoute sur fb pi a dit qua comprend pas lol. Clairement conne si faut que jy rééxplique.
 
Vous avez dont bien de la parenté bizarre lol.


D’un autre côté, si ta femme n’avait pas son cell avec elle toute la soirée, c’est parce qu’elle avait besoin d’un break lol.

Ta fille faisait p-e juste une terreur nocturne aussi.
 
nouvelle blonde du bo frere ya pas grand monde ki laime dans famille. pour moi est barré lol.

voir qquun dmes chum reponderai a ma blonde en y disant chu pas disponible pendant que l'enfant braille a côté au tel. jamais ca aurait passé.

ma fille y aurait parlé 5 secondes au tel pi elle aurait été contente.

bref ma blonde las trouvé conne aussi
 
1h30 am , blonde saoule qui ne répond pas au cell, belle soeur qui call qu'elle n'est pas disponible


dude , t'es cocu , elle se faisait planter par un dude
 
nouvelle blonde du bo frere ya pas grand monde ki laime dans famille. pour moi est barré lol.

voir qquun dmes chum reponderai a ma blonde en y disant chu pas disponible pendant que l'enfant braille a côté au tel. jamais ca aurait passé.

ma fille y aurait parlé 5 secondes au tel pi elle aurait été contente.

bref ma blonde las trouvé conne aussi

J’avoue que j’aurais été pissed qu’une inconnue refuse de lui passé le phone lol

Dans ce temps là, tu dis à la fille. Parfait tu lui diras que je suis à l’hôpital avec le kid

Bye la
 
Wtf le monde qui bois du lait en mongole comme ça... c'est même pas bon du lait ... c'est bon avec des biscuit que anyway perso j'achète une fois par année...

Sinon céréale c'est vraiment pas bon pour la santé

Et le capouchino sa prend quoi 75ml de lait ?

Boire du lait wtf à la base. Ok les Kids mais même encore la le monde devrais pas boire du lait à chaque osti de jour.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Moi je suis plus surpris de voir qu'il y en a qui sont surpris de voir les autres boire du lait.

Quesque ta contre le monde qui boit du lait? C'est bon du lait.
 
J’avoue que j’aurais été pissed qu’une inconnue refuse de lui passé le phone lol

Dans ce temps là, tu dis à la fille. Parfait tu lui diras que je suis à l’hôpital avec le kid

Bye la

pour vrai ca passé proche mais mettons que dentendre la ptite fille qui braille au coté du telephone ca aurait du y donner un indice, pensais pas avoir a lui expliquer sa.

jai crissment pas de patience avec le monde saoul qui se pense drole.
 
On est allez au camping Havana en fds... ''fds tranquille'' prévue...

Jeudi soir on entend vers 10hr, BANG BEDING BANG.....

On va voir, un bonhomme vient de ramasser une grosse calisse de roche avec son motorisé de 45 pieds... Fac on aide le bonhomme a se sortir de la, parker le bago, etc.....

Le lendemain il vient nous voir pis nous remercié, le dude a l'air de rien mais y'a quand meme un coach de 45 pieds pusher diesel flambant.... La il nous dit qu'un de ses chums arrive tanto en helicoptere et qu'on doit aller prendre une biere au bar avec lui a soir au bar du camping...

On arrive au bar, le dude de l'helico commande genre 30 drink et dit au waiter de finalement en faire sans arreter... Le waiter est genre, ok mais paye moi ca avant...

Le gars a sortie genre 20k en cash....

Long story short, on s'est fucking soulé sans sortir une cent de nos poches, y'a payé pour a peu pret tout le monde qui était dans le bar...

Il call un ''after'' a son terrain, on arrive la et le camion de bois était parké... Quand le le gars passait pour vendre du bois le dude lui a dit de laisser son truck icitte pis y'a acheté le voyage de bois au complet


Dimanche matin notre voisin qu'on avait aidé nous a dit bonne journée avant de partir en hélicoptere pour allez voir une avion qui était a vendre sur internet...

Bonus: Mon cousin s'est fait crossé dans le bois par un couple de lesbienne


Morale de l'histoire, tjs etre cool avec les bonhommes qui arrive avec un pusher a 500k$
 
On est allez au camping Havana en fds... ''fds tranquille'' prévue...

Jeudi soir on entend vers 10hr, BANG BEDING BANG.....

On va voir, un bonhomme vient de ramasser une grosse calisse de roche avec son motorisé de 45 pieds... Fac on aide le bonhomme a se sortir de la, parker le bago, etc.....

Le lendemain il vient nous voir pis nous remercié, le dude a l'air de rien mais y'a quand meme un coach de 45 pieds pusher diesel flambant.... La il nous dit qu'un de ses chums arrive tanto en helicoptere et qu'on doit aller prendre une biere au bar avec lui a soir au bar du camping...

On arrive au bar, le dude de l'helico commande genre 30 drink et dit au waiter de finalement en faire sans arreter... Le waiter est genre, ok mais paye moi ca avant...

Le gars a sortie genre 20k en cash....

Long story short, on s'est fucking soulé sans sortir une cent de nos poches, y'a payé pour a peu pret tout le monde qui était dans le bar...

Il call un ''after'' a son terrain, on arrive la et le camion de bois était parké... Quand le le gars passait pour vendre du bois le dude lui a dit de laisser son truck icitte pis y'a acheté le voyage de bois au complet


Dimanche matin notre voisin qu'on avait aidé nous a dit bonne journée avant de partir en hélicoptere pour allez voir une avion qui était a vendre sur internet...

Bonus: Mon cousin s'est fait crossé dans le bois par un couple de lesbienne


Morale de l'histoire, tjs etre cool avec les bonhommes qui arrive avec un pusher a 500k$

criss tu essais tu de volé la place a VQ ?
 
C'est drole le hate sur MR a propos des campings...

Place de BS... J'pense le plus pauvre la bas en fds c'était moi lol


On était entouré de pusher flambant neuf, y'avait un Prevost H345 VIP flambant dans le crate...
 
J'ai un préjugé face aux camping. Oubliez les BS, ça prend de l'argent pour posséder une tente roulotte. La clientèle ti-coune qui aime les jouets à moteur par contre, il y en a une tonne au pied carré lol. Si vous avez des enfants, c'est pas mal la place idéale pour passer l'été.
 
Back
Top