Confess here

Today was a big day! Ma maison est sortie de l’eau, c’est le temps d’y nettoyer le cul qui était plus que dû!

Un petit tune up mécanique en meme temps

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/75b7f8c4ab16af751fb8e39a9ae8235e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/014c920a40f9290113dcc9b16dc82990.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/8273e0b129cba1d6a6cbf3d8491206bb.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/5bf2d901657a8ee19b01a563251baca5.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Siboire hein !!

Faike la tu va redevenir une personne normale ?
 
Ils sauvent quoi??

Nous a part le club social pis le café ça coûte le même loyer!

Comme il y a moins d'employés au bureau, ce n'est pas tous les espaces de travail qui sont ouverts. Donc, là il y a personne, le chauffage est minimum. Je suppose.

On avait des dîners payés aux 2semaines. Maintenant, ça ne sort plus de la poche de l'entreprise.

On avait déjà laptop et iPhone de fournis. Donc, rien de changer ici.

$300 taxable benefit... $150 dans tes poches

yasss! tu paies le $150 a fin de l'annee.

Nope, c'est pas même un bénéfice taxable. C'est une dépense d'entreprise. Ça a été clairement énoncé.
 
Je peux te dire que nous ici on sauve rien à sortir nos employés travailler à la maison, même que ça a des coûts direct:

- Matériel informatique
- Mise à niveau MAJEURE de notre système téléphonique serait requise
- Légère baisse de productivité (on dira ce qu'on voudra, moins de la moitié des gens sont aussi productifs à la maison qu'au bureau)
- Coût indirect pour revoir rapidement certains processus pour lesquels un papier est encore requis.

M. Legault vient de perdre quelques plume dans la communauté des gens d'affaire et des PME avec sa conférence de presse de ce midi. Beaucoup d'entreprises se sont adaptées avec la COVID et la nouvelle réalité et se sont ajustées rapidement. En disant aux gens de travailler à distance unilatéralement ce midi, il vient de nous donner du fil à retordre. Les investissements qu'on a fait pour aménager nos bureaux se trouveraient à avoir été faits rien.

On est un peu à contre courant dans la construction lol...

Le télétravail n'est pas trop à la mode dans l'entreprise où je suis. Ironiquement, 90% des gens veulent retourner au bureau et sont retournés au bureau.

Entre-temps, des centaines de milliers de $ en rénovation des bureaux en créant des espaces ventilés, mais fermé. Tous les bureaux seront fermés avec une fenêtre qu'on peut ouvrir et un échangeur d'air.
 
C'est de la prévention que tu fais pitou?

Pas mal oui, pas le choix de faire peinturer le fond, ca empêche les coquillages de coller au bateau. Apres ca entretien, habituellement je fais mes changements d’huile moi meme mais la j’ai décidé de le faire faire avec l’ensemble de tout les filtres
 
Today was a big day! Ma maison est sortie de l’eau, c’est le temps d’y nettoyer le cul qui était plus que dû!

Un petit tune up mécanique en meme temps

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/75b7f8c4ab16af751fb8e39a9ae8235e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/014c920a40f9290113dcc9b16dc82990.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/8273e0b129cba1d6a6cbf3d8491206bb.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201022/5bf2d901657a8ee19b01a563251baca5.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

parait que tes resté stable a pas bougé un boute avec ton helice
 
Mets-en! Il y avait assez de coquillages pour ce faire un repas lol

moule zébrée à vendre sur Kijiji !

66959295.jpg
 
J'ai écouté enquête ce soir qui critiquait le Barreau et la portée du secret professionnel, j'étais content de voir que le problème de transparence et de conflit d'intérêts (protéger ses membres plutôt que le public) du Barreau du Québec était porté à l'attention du grand public.

J'ai un cours d'éthique et déontologie avec un ex bâtonnier ("président" du Barreau) demain matin, je sais pas si je le confronte sur ces problèmes ou si je me tais pour pas être flaggé.
 
J'ai écouté enquête ce soir qui critiquait le Barreau et la portée du secret professionnel, j'étais content de voir que le problème de transparence et de conflit d'intérêts (protéger ses membres plutôt que le public) du Barreau du Québec était porté à l'attention du grand public.

J'ai un cours d'éthique et déontologie avec un ex bâtonnier ("président" du Barreau) demain matin, je sais pas si je le confronte sur ces problèmes ou si je me tais pour pas être flaggé.

imo fait pas de vague pour ne pas te fermer des portes plus tard

rien de surprenant sur ce que j'ai vu a grosse enquête, le système est pourri, vla quelques années y'a une procureur de la couronne qui est en séparation avec son conjoint qui est policier, elle lui fonce dedan avec sa voiture. Elle est arrêtée , voie de fait sur policier et d'autre chef , toute les accusations ont été abandonnée et elle a conservé sa job comme procureur , aucun dossier :dunno:

ou encore le juge municipale qui a acquitté une amies en 42 secondes ...

62260932_10157327081077154_6156728837339086848_n.jpg
 
imo fait pas de vague pour ne pas te fermer des portes plus tard

rien de surprenant sur ce que j'ai vu a grosse enquête, le système est pourri, vla quelques années y'a une procureur de la couronne qui est en séparation avec son conjoint qui est policier, elle lui fonce dedan avec sa voiture. Elle est arrêtée , voie de fait sur policier et d'autre chef , toute les accusations ont été abandonnée et elle a conservé sa job comme procureur , aucun dossier :dunno:

ou encore le juge municipale qui a acquitté une amies en 42 secondes ...

https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=5090a916dbb3b77cadc0578de04e8a68&oe=5FB9829C

Sauf que ton exemple de Longueuil, c'est un juge pourri dans le panier, et le conseil de la magistrature a peut être sévi après ça, ça arrive. Le Barreau qui est à sa racine dysfonctionnel c'est un problème beaucoup plus inquiétant je trouve et dont on discute très peu vu que ce sont surtout les avocats et 2-3 journalistes qui connaissent les subtilités des règles.
 
Sauf que ton exemple de Longueuil, c'est un juge pourri dans le panier, et le conseil de la magistrature a peut être sévi après ça, ça arrive. Le Barreau qui est à sa racine dysfonctionnel c'est un problème beaucoup plus inquiétant je trouve et dont on discute très peu vu que ce sont surtout les avocats et 2-3 journalistes qui connaissent les subtilités des règles.

le juge municipal a pris sa retraite pas longtemp après , donc aucune sanction , c'est quand même pas pire , pas de danger que la couronne en appel du jugement

dans mon histoire de ticket ccq , j'avais sortie une jurisprudence d'une cause similaire , en côte-nord , la juge avait donné raison au défendeur , bref j'arrive avec le jugement et le présente bla bla bla
le juge me sors '' je connais ce jugement , je l'ai renversé , la juge avait fait erreur ''

 
Je confess que ya une fille au bureau c'est une solide tarte.

-Imprime les message d'erreur COULEUR en 11X17 et souligne le message au crayon l'erreur
-Essaye de photocopier avec un feeder manuel sur une IMPRIMANTE (télétravail)


Fais 2-3 fois que je dit a son boss que jla calicerais dehors.
 
Je confess que ya une fille au bureau c'est une solide tarte.

-Imprime les message d'erreur COULEUR en 11X17 et souligne le message au crayon l'erreur
-Essaye de photocopier avec un feeder manuel sur une IMPRIMANTE (télétravail)


Fais 2-3 fois que je dit a son boss que jla calicerais dehors.

C'est quoi son travail? C'est quoi son âge?

Parce qu'imprimer du stock, c'est pas très millenial en général.
 
C'est quoi son travail? C'est quoi son âge?

Parce qu'imprimer du stock, c'est pas très millenial en général.

200 ans
Coordonnatrice Assurance Qualité et Responsable Qualité Chantier


Est solidement conne, l'autre fois elle essayais de se connecter a distance sur son laptop a partir de son laptop.
 
Back
Top