Confess here

superbe ! malgré que tu 'est pas à pieds non plus ,ce char là devais tellement avoir un feeling analogique comme il ne se fait plus...

La cayman est la voiture la plus plaisante que j'ai jamais eu, c'est vraiment toute une voiture et je l'echangerais pas pour aucune BMW.

Ceci dit, tu as raison, la e36 avait un feeling spécial, quelque chose d'unique. J'avais un peu une relation love/hate avec la mienne, elle a eu tellement de problèmes... À la fin j'etais juste content de m'en débarasser. Et aujourd'hui je m'en ennuie haha :p
 
Jte dirais ça quand ils en sauront plus.

Sur une note plus legere s’il s’en sort bien, j’ai un client qui a fait un AVC, il a aucun probleme moteur mais peux maintenant seulement s’exprimer en criant FOUIT, fouit fouit, FOUUUIIITTTYTT. Avec un ‘CALISSE’ pis il par a rire car il a un bon sens de l’humour.

Comment ca va?
FOUUIT
Pas plus que ca ?
Fouit fouit
Eh ben, on se parle plus tard...
FOUUUUIITTTY
 
Sur une note plus legere s’il s’en sort bien, j’ai un client qui a fait un AVC, il a aucun probleme moteur mais peux maintenant seulement s’exprimer en criant FOUIT, fouit fouit, FOUUUIIITTTYTT. Avec un ‘CALISSE’ pis il par a rire car il a un bon sens de l’humour.

Comment ca va?
FOUUIT
Pas plus que ca ?
Fouit fouit
Eh ben, on se parle plus tard...
FOUUUUIITTTY

Bin voyon donc !!!!!
 
Sur une note plus legere s’il s’en sort bien, j’ai un client qui a fait un AVC, il a aucun probleme moteur mais peux maintenant seulement s’exprimer en criant FOUIT, fouit fouit, FOUUUIIITTTYTT. Avec un ‘CALISSE’ pis il par a rire car il a un bon sens de l’humour.

Comment ca va?
FOUUIT
Pas plus que ca ?
Fouit fouit
Eh ben, on se parle plus tard...
FOUUUUIITTTY

C'est vraiment dommage pour lui, mais à cause de toi je viens de partir à rire TRÈS FORT live dans mon bureau devant mon adjointe lol
 
I've been using prepaid mobile phones for years. I'm still using a Moto G (1st gen) for my main # that I bought in 2013 because of the compact size.
It's nice not to have to show ID, avoid a credit check and to avoid roaming and overage charges you would face with postpaid bills but a headache to have to top up. Today I got an alert that my Talk Booster (Koodo) has less than 10 mins balance requiring me add more minutes to continue service. Annoying and bad timing.
 
I've been using prepaid mobile phones for years. I'm still using a Moto G (1st gen) for my main # that I bought in 2013 because of the compact size.
It's nice not to have to show ID, avoid a credit check and to avoid roaming and overage charges you would face with postpaid bills but a headache to have to top up. Today I got an alert that my Talk Booster (Koodo) has less than 10 mins balance requiring me add more minutes to continue service. Annoying and bad timing.

I was using prepaids until a few years ago and only gave in because I was offered free iphones and don't pay for the bill.
 
Sur une note plus legere s’il s’en sort bien, j’ai un client qui a fait un AVC, il a aucun probleme moteur mais peux maintenant seulement s’exprimer en criant FOUIT, fouit fouit, FOUUUIIITTTYTT. Avec un ‘CALISSE’ pis il par a rire car il a un bon sens de l’humour.

Comment ca va?
FOUUIT
Pas plus que ca ?
Fouit fouit
Eh ben, on se parle plus tard...
FOUUUUIITTTY

Eh boy que ça m’a fait penser à un sketch de François Pérusse.
 
J'ai jamais compris pourquoi on dit que ça règle rien. Quand y te fais chier parce qui te prends pour une couille molle et que tu y en crisse une, ya des bonne chances qui te criss patience.

En tout cas, je pense qu'à la vie adulte c'est assez vrai, mais à cette âge là, ya plein de bozo qui agissent sans réfléchir et de se faire remettre à sa place ça peut être bénéfique.
Etant jeune mes parents se sont séparer. Je me suis mis a prendre du poids pis après j'ai changé d'école. J'ai commencé a me faire écoeuré. Après en avoir dévissé 2... pus jamais personne ma écoeuré

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
mon gars s'est battu a l'école aujourd'hui. ca fais 3 semaines qu'un enfant le picosse quand il joue au hockey a la récréation matin-midi-pm, le traite de pas bon, de ci de ca. aujourd'hui il a exploser. ben guess what, sans surprise, l'autre a rien et le mien est suspendu l'avant-midi.

je comprend que la violence ne règle rien, mais un moment donné c'est assez aussi. je peux pas y dire bravo mon grand, mais en meme temps, ca fais du bien de voir qu'il ne se laisse pas piler sur les pieds.

Et il fera quoi, une fois adulte, quand il aura un soucis avec quelqu'un ? Il va lui mettre son poing a la gueule ? La ce ne sera pas un renvoi, mais la police, si tu te mets a cautionner ce genre d'agissement alors qu'il est encore enfant. Enfin moi je m'en fous...
 
Et il fera quoi, une fois adulte, quand il aura un soucis avec quelqu'un ? Il va lui mettre son poing a la gueule ? La ce ne sera pas un renvoi, mais la police, si tu te mets a cautionner ce genre d'agissement alors qu'il est encore enfant. Enfin moi je m'en fous...
Tu n as certainement pas vécue de l intimidation étant jeune pour parler comme sa.

Tu vois, c est meme dangereux. On punit celui qui se fait intimider, a force d accumuler trop longtemps sa pourrait virer mauvais style polytechnique.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Et il fera quoi, une fois adulte, quand il aura un soucis avec quelqu'un ? Il va lui mettre son poing a la gueule ? La ce ne sera pas un renvoi, mais la police, si tu te mets a cautionner ce genre d'agissement alors qu'il est encore enfant. Enfin moi je m'en fous...

on dirait tu décris le francais qui se bat dans fil d'attente de la SQDC.

Parlant de francais, c'est quoi ton avis sur le racisme anti francais de france au Québec ?
 
Moi je regrette de ne pas en avoir frappé un ou deux quand j'étais jeune. Les parents et écoles sont tellement lousses avec les bully que les enfants n'ont pas vraiment d'autre option que de se faire justice eux même.
 
Back
Top