Confess here

Au debut javait de la pitier pour le gars. Mais la soit un mauvais trolls ou bien pathetic

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I vote just a fat little bitch who reads incel pages and wants to discuss his feelings. No one cares, you will die alone and someone will fuck your "roomate" on your bed when she forgets to go to the funeral.
 
Au debut javait de la pitier pour le gars. Mais la soit un mauvais trolls ou bien pathetic

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Comme j'ai dis , il faut qu'il nous troll a fond la caisse, ça peut pas être autre chose, en tk j'espère pour lui ...
 
^Hahahahahaha



Je confesse que je suis dans la salle d’attente de Ste-Justine pcq les deux sont KO. Esti, est-ce à cause que c’est à C-D-N où c’est l’Afrique au complet qui fréquente cette hôpital?
 
^Hahahahahaha



Je confesse que je suis dans la salle d’attente de Ste-Justine pcq les deux sont KO. Esti, est-ce à cause que c’est à C-D-N où c’est l’Afrique au complet qui fréquente cette hôpital?

Wassisse


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last confession for tonight. I confess having witnessed a dindu reaching his bare hand into an almonds bin "en vrac" and then stealthily covering his mouth with the same hand, eating them. I expected Lobalws shoppers to have more class than say Walmart but I guess you find criminals everywhere.
I didn't report him.
 
Last confession for tonight. I confess having witnessed a dindu reaching his bare hand into an almonds bin "en vrac" and then stealthily covering his mouth with the same hand, eating them. I expected Lobalws shoppers to have more class than say Walmart but I guess you find criminals everywhere.
I didn't report him.

Sans le rapporter, t'aurais aussi juste pu lui demander ce qu'il faisait là , le rapace.
C'est dégueu en plus.
 
^Hahahahahaha



Je confesse que je suis dans la salle d’attente de Ste-Justine pcq les deux sont KO. Esti, est-ce à cause que c’est à C-D-N où c’est l’Afrique au complet qui fréquente cette hôpital?
Ouin lol été acheter pour 10$ de Bolt chez Rona ! Pis pour Ste Justine oui c'est plus d'importer que de domestic qui fréquente la

sent from the shitter
 
mention honorable a ma blonde qui avait une souris qui venait manger ses restant de bagel qui traine dans notre vieux outlander v6.

1- elle a apprit a se ramasser.
2- elle a apprit comment attraper une souris avec une trape! Boom headshot dans porte.

Good job.
 
mention honorable à ma blonde hier soir qui, en se penchant pour ramasser une souris, a toute renversé le sperme que je venais d'y éjaculer dans le vagin.

1- elle a ramassé le sperme
2- elle a ramassé la souris
 
la mienne veut pu de mon sperme est tanné jy fasse des bébé :(

Jy ai dit qui avait pas de danger pour un 2e bébé pendant quest enceinte pourtant.
 
Back
Top