Confess here

Normal, tes un ptit bum a char nouarr..
" jtel dis! Ctun char de ***** modifié avec les néon et tout ! " - 19-2
dis toi que c'est pour toutes les fois où tu en aurais mérité et que tu l'as jamais eu.

en tout cas, c'est ce que je me dis quand ca m'arrive lol :p
Exactement. Il faut payer pour aller s'amuser au Mexique. Au moins le ticket y fait pas si mal que ça.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Tabarnak de colisse.

Ça faisait 25 mois que j'avais pas de ticket. 72/50 124$ dans un rang de campagne vide. Je parlais avec mes parents pis bam.

Ça fait chier lol

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Il était caché? Parce qu'un Ford Taurus c'est rien d'autre que la police, il y as pas un criss de civil qui achête un ford taurus.
 
Il était caché? Parce qu'un Ford Taurus c'est rien d'autre que la police, il y as pas un criss de civil qui achête un ford taurus.
Il roulait a sens inverse. Je m'en allais a une crêperie avec les parents et on était en pleine jasette. En temps normal je l'aurais vu.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je reviens de Décathlon a Boisbriand ... la première fois c'était cool. Mais cette fois ci , les accents Français Parisiens , ouf surement un pré-requis pour travailler la bas

bref je voulais un tape a mesurer pour savoir la hauteur du guidon de la trotinette freestyle.. le gars me trouve un tape ..... il est juste en centimètre ! J'étais dans un univers parallèle , je reviens chez nous , j'ai un gars qui m'écrit pour avoir une soumission ..... tenez vous bien ......


Saint-Pierre-et-Miquelon ....

même pas une joke , avec l'adresse la boite postale française et le numéro de téléphone

ma face quand j'ai vu le numéro de téléphone :


22fjsz.jpg
 
Guys,

Question serieuse, je viens de me rendre compte que il manque une lettre dans mon nom sur le ticket.

Si je conteste je peux tu le gagner?

@Broody get in here ou en PM

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Fuckin mardi matin de marde hose a prestone qui lache sur le truck sa te fait unnmechant criss de degat

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Guys,

Question serieuse, je viens de me rendre compte que il manque une lettre dans mon nom sur le ticket.

Si je conteste je peux tu le gagner?

@Broody get in here ou en PM

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Non. C’est un mythe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Arrive sur le chantier a 6H00am comme prévue sur le bon de travail.. appel le contact a 6H30am car il sont pas encore arriver pour nous faire dire que leur excavatrice a des problèmes mecanique et ils serons pas la avant 8H00am.. Wooo Hooo!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Guys,

Question serieuse, je viens de me rendre compte que il manque une lettre dans mon nom sur le ticket.

Si je conteste je peux tu le gagner?

@Broody get in here ou en PM

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
J'ai déjà eu un ticket à mon nom pour le char du voisin qui était parké dans le rue l'hiver devant ma maison. Le policier jambon avait assumé que parce que c'était devant chez nous c'était mon char...! J'ai contesté et le ri jet a été annulé.

Rien avoir avec ton cas, mais je voulais partager haha

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top