Confess here

Je confesse que ca me fait capoter comment sont rendus cher les jeep.

T'as un pickup neuf de l'annee full equip pour 30.000$ genre un dodge ram.

Meanwhile un Jeep Renegade 2017 avec pres de 25.000km ca se vend 35.000$ WTF? J'ai vu des Wrangler 2pt a 50.000$ ce matin au dealer.

Ça et les soudures sont dignes d'un aveugle. Ça incroyable à quel point le produit est de piètre qualité
 
Je confesse que j'ai un mini kick sur un cuisinier qui travaille dans un restau colombien où je vais souvent. Je lui ai demandé son âge, parce que j'avais bin' le feeling qu'il était plus jeune que moi. Réponse: 21 ans. Calice...

Chez Carlos Café?
 
Hier j'ai fais un spaghetti pour souper , on est 3 mais j'en ai fais pour 5, mal calculé mon affaire, faque bin des restants.
se matin me lève a 6:20, prend ma douche ,
regarde pour me faire un déjeuner , vois le spahatt avec pleinnnnns de sauce , me dis Hummm ça serait bon un spaghatt a matin,
alors je confesse que j'ai déjeuné une grosse assiette de spaghatt a 6:40 se matin.
 
De la bouffe c'est de la bouffe... Tu peut manger de la pizza pour dejeuné si tu veut.

Yeppp pour moi , mais c'est pas commun pour tous de déjeuner le genre de bouffe qu'on prend généralement au diner ou souper ...
Je l'ai mangé frette en plus, j'addore le spaghatt frette .
 
J’ai 32...

Et je sais pas comment flirter avec un gars de cet âge-là on dirait. Je l’invite à faire quoi ?

C'est un kid de 21ans. Sérieux t'as pas grand chose à faire pour qui soit hard-on. Surtout si t'es en début 30aine, il va capoter juste à savoir que t'as un kick sur lui.

Tu proposes d'aller boire une biere pour jaser (avec un ptit clin d'oeil) pi that's it.
 
Je confesse que j'ai un mini kick sur un cuisinier qui travaille dans un restau colombien où je vais souvent. Je lui ai demandé son âge, parce que j'avais bin' le feeling qu'il était plus jeune que moi. Réponse: 21 ans. Calice...
Mange y la saucisse cocktail

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que lundi soir pendant que j'étais au travail (sans cellulaire) un boss m'a appelé pour me dire qu'il avait en ligne une Karine de Vancouver....

Le transfert d'appel n'a pas fonctionné alors j'ai pas pu y parler. Pas eu de nouvelle depuis.
C'est extrêmement rare que quelqu'un m'appelle à mon lieu de travail et je ne connais pas de Karine de Vancouver.

Pas sûr que j'aime ça.

Toujours eu la phobie de mettre une fille random enceinte et d'avoir des nouvelles 1 an plus tard lol

Un bébé V8-4ever, ça jamais été dans les plans
 
Last edited:
Je confess que lundi soir pendant que j'étais au travail (sans cellulaire) un boss m'a appelé pour me dire qu'il avait en ligne une Karine de Vancouver....

Le transfert d'appel n'a pas fonctionné alors j'ai pas pu y parler. Pas eu de nouvelle depuis.
C'est extrêmement rare que quelqu'un m'appelle à mon lieu de travail et je ne connais pas de Karine de Vancouver.

Pas sûr que j'aime ça.

Toujours eu la phobie de mettre une fille random enceinte et d'avoir des nouvelles 1 an plus tard lol

Un bébé V8-4ever, ça jamais été dans les plans

T'es pas stressé. Avec la job que tu fais, ma première idée serait pas la fille enceinte mais le fait que quelqu'un vérifie si ton prénom/nom est exact et que tu travailles bel et bien à cet endroit...
 
T'es pas stressé. Avec la job que tu fais, ma première idée serait pas la fille enceinte mais le fait que quelqu'un vérifie si ton prénom/nom est exact et que tu travailles bel et bien à cet endroit...

Très bon point, j'avais pas pensé à ça.
Mais, non je suis pas stressé...y faut pas l'être trop non plus avec cette job là.

Et ce serait quand même moins pire qu'un kid lol

Mais quelqu'un de Vancouver ??
 
Voiture dont soudainement les vitesses ne se passaient plus, auparavant ça a fait un bruit bizarre. Selon le remorqueur, ça a l'air d'être un cardan (40 ans de métier le remorqueur). J'ai eu du bol que ça ne m'arrive pas en plein milieu de la circulation. Depuis, je m'inquiète. J'ai peur que ce soit dû à ma conduite trop bourrine. Depuis que je suis en horaires de jour, c'est pire. Dans les bouchons, on passe son temps à s'arrêter et redémarrer et moi je suis du genre à accélérer à fond les balais. La voiture avait été inspectée en juin pourtant, ça ne se voit pas à l'inspection si cette pièce est à changer ?

Les radars sont maintenant directement dans google maps

Attends qu'ils foutent des radars tous les 2 km ainsi que des radars mobiles comme en France
*hell on earth*
 
Un cardan? Madame parle sûrement d'un arbre de roue à joint homocinétique...

Franchement, quel manque de vocabulaire.
 
Back
Top