Confess here

Ya. Confess what you look like.

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
There u go
8c880bf4bffe2a1b0de6fc144c714cee.jpg
 
Last edited:
Te souviens tu du membre qui a posté une photo de sa conjointe les seins a l'air avec 2 coeurs sur les pepperonis ?


Moi je m'en souviens hehehehehehe

Ahahha je men souviens, elle avait tellement de poils sur les boutes que ca debordait des coeurs! Deux grosses touffes!
 
caliss t’étais geler comme une barre lolll
Même pas, imagine ce que je peux faire geler LOL



Beau beubé !

Is that a wig??? If not, you may be my new hero.
Yes it's a wig that I put when I go to car meet.


Ahahha je men souviens, elle avait tellement de poils sur les boutes que ca debordait des coeurs! Deux grosses touffes!
HAHAHAHAHAH c'étais qui le membre LOL
 
Des mts... Ben non s'tune joke

Je suis parano bin raide des microbes, bactéries et maladies transmissibles alors je te laisse deviner le reste.

Pis toi tu partages quoi ?

elle l'a déja fait dans le passé pi ca mal viré MR était trop horny.

La première photo que j'avais partagée de moi jadis pour prouver que je n'étais pas un gars, c'était avec une immense tête de mascotte. Ça a viré mal pareil.

De toute façon, tout le monde sait je suis qui alors il y a aucun intérêt à partager ma face ici.
 
Cest correct là , je l'ai déjà vu Didi, je faisais juste la taquiner un peu.

Mais je trouve que c'est un côté intéressant de MR , l'anonymat.

Justement, contrairement aux réseaux sociaux , je trouve ça cool le fait que ça marche avec des users name ici et des avatars.
C'est le fun un peu de mystère des fois.
 
Cest correct là , je l'ai déjà vu Didi, je faisais juste la taquiner un peu.

Mais je trouve que c'est un côté intéressant de MR , l'anonymat.

Justement, contrairement aux réseaux sociaux , je trouve ça cool le fait que ça marche avec des users name ici et des avatars.
C'est le fun un peu de mystère des fois.

Fak si je prends une photo de mon paquet mais qu'on voit juste une gosse, pis que je tenvoie ca, tu vas aimer le mystere qui s'y rattache? :D
 
Back
Top