Confess here

Un peu de respect quand meme la?

Qui mange dla marde jmen calice.

Désolé , mais on fais garder nos enfants a gauche et a droite. Vous pensez que devrais arrêter de travailler et les garder a la maison?


C'est pas pire que de se ramasser dans le garage voyons donc, cris que vous capotez trop pour rien. On va garder distance, pas tousser, pas utiliser le balleur des autres, pis se toucher.

Pis le monde au travail eux? Même cris d'affaire.

Continuez a paniquer comme certain c'est beau de vous voir
 
Qui mange dla marde jmen calice.

Désolé , mais on fais garder nos enfants a gauche et a droite. Vous pensez que devrais arrêter de travailler et les garder a la maison?


C'est pas pire que de se ramasser dans le garage voyons donc, cris que vous capotez trop pour rien. On va garder distance, pas tousser, pas utiliser le balleur des autres, pis se toucher.

Pis le monde au travail eux? Même cris d'affaire.

Continuez a paniquer comme certain c'est beau de vous voir

J’espère vraiment pour vous en région que ça ne se rende pas.

Je dis ça comme ça, mais le nombre de gens qui sont allé skier le valinouet + mont Edouard depuis début mars qui viennent de Montréal... à votre place j’me tiendrais tranquille le temps d’une couple de semaines.

Envoie moi chier si tu veux mais ça va te servir à rien fuck all.

C’est pas d’avoir peur ici le but, mais juste de prendre des précautions.

Ta femme est enceinte, prend soins de toi un peu au cas où qqchose arrive. Soit la pour elle...

On t’aime Esti de colon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Qui mange dla marde jmen calice.

Désolé , mais on fais garder nos enfants a gauche et a droite. Vous pensez que devrais arrêter de travailler et les garder a la maison?


C'est pas pire que de se ramasser dans le garage voyons donc, cris que vous capotez trop pour rien. On va garder distance, pas tousser, pas utiliser le balleur des autres, pis se toucher.

Pis le monde au travail eux? Même cris d'affaire.

Continuez a paniquer comme certain c'est beau de vous voir

Les enfant sont chez nous. Personne les garde et ils ne verront pas leur grand-parents/cousins etc avant quelques semaines. Dû moins jusqu'au moment où les autorités en place assouplissent les règles.

Il n'y a aucune zone de commune au travail. L'employeur a interdit les rassemblements et ceux qui le peuvent travaillent de chez eux.
 
J’espère vraiment pour vous en région que ça ne se rende pas.

Je dis ça comme ça, mais le nombre de gens qui sont allé skier le valinouet + mont Edouard depuis début mars qui viennent de Montréal... à votre place j’me tiendrais tranquille le temps d’une couple de semaines.

Envoie moi chier si tu veux mais ça va te servir à rien fuck all.

C’est pas d’avoir peur ici le but, mais juste de prendre des précautions.

Ta femme est enceinte, prend soins de toi un peu au cas où qqchose arrive. Soit la pour elle...

On t’aime Esti de colon


Sent from my iPhone using Tapatalk

x2 oui on t'aime esti de colon!
 
Paradigmqc vas être victime de sélection naturelle éventuellement, peut-être pas le covid19, mais définitivement qu’il vas crever par sa propre faute!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Paradigmqc vas être victime de sélection naturelle éventuellement, peut-être pas le covid19, mais définitivement qu’il vas crever par sa propre faute!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Finalement, comme la majorité du monde sur cette terre right? Quand tu y penses? lool

Les gens boivent, mangent mal, fument, baise trop de saloppes, conduisent comme des incompetents etc etc.
 
Le monde pense sa arriveras jamais en région je trouve sa bien drôle ce mettre la tête dans le sable , attendez dans 2 mois dans le pic une belle surprise lol
 
Le monde pense sa arriveras jamais en région je trouve sa bien drôle ce mettre la tête dans le sable , attendez dans 2 mois dans le pic une belle surprise lol


ça commencé justement en région , un septuagénaire à Mont-Laurier vla 2 semaines
 
ça commencé justement en région , un septuagénaire à Mont-Laurier vla 2 semaines
Les collègues a job rentre ben malade pas problème il en a pas ici lol les contremaîtres on pas le droit de les renvoyer il leur suggère de partir mais il refuse lollll la vie est belle en région lol
 
Qui mange dla marde jmen calice.

Désolé , mais on fais garder nos enfants a gauche et a droite. Vous pensez que devrais arrêter de travailler et les garder a la maison?


C'est pas pire que de se ramasser dans le garage voyons donc, cris que vous capotez trop pour rien. On va garder distance, pas tousser, pas utiliser le balleur des autres, pis se toucher.

Pis le monde au travail eux? Même cris d'affaire.

Continuez a paniquer comme certain c'est beau de vous voir

J'ai trouvé tes cousins américains.
 
J’espère vraiment pour vous en région que ça ne se rende pas.

Je dis ça comme ça, mais le nombre de gens qui sont allé skier le valinouet + mont Edouard depuis début mars qui viennent de Montréal... à votre place j’me tiendrais tranquille le temps d’une couple de semaines.


C’est pas d’avoir peur ici le but, mais juste de prendre des précautions.

Ta femme est enceinte, prend soins de toi un peu au cas où qqchose arrive. Soit la pour elle...

On t’aime Esti de colon


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est se mettre la tête dans le sable, mais pour le moment c'est moins critique tant que ya pas de cas. C'est un fait.

Chu tout le temps la pour elle et elle pense comme moi sur la situation ici pour le moment.

Moi aussi je t'aime.



C'est simple ce qui est demandé. Il respect personne en faisant pas le mininum parce que sont petit bonheur est plus important que le collectif.
En plus de son excuse minable "ya personne qu'il l'a dans la région". Quand on sait pertinament que plein de porteur n'ont aucun symptôme.

Cest pas d'être paranoïaque que de respecter des consignes simples.pour éviter la propagation, c'est juste de la logique.

[

Les consigne sont :
[X] Tousse dans ton coudddde
[X] Pas rassemblement de 10 personnes (ou 50 je sais pu)
[X] Restez chez le plus possible, surtout si t'es malade.
[X] Teletravail si possible
[X] Regle d'un mètre
[X] Jme met pas les mains dans face
[X] Jme lave les main quand il faut




C'est tout fait. Je suis exactement les consignes.

C'est pas encore assez ?
 
C'est pas pire que de se ramasser dans le garage voyons donc, cris que vous capotez trop pour rien. On va garder distance, pas tousser, pas utiliser le balleur des autres, pis se toucher.

euhh ... chaque semaine vous vous ramasser 5 gars et vous vous touchez ? C'est bien ça ?
 
Back
Top