Confess here

Dude bien que la situation soit triste , ton père ta laissé un shitload de cash et surement la même chose à ta mère , il est assez facile d'engager du personnel médical privé pour aider ta mère dans son train de vie quotidien tout en restant à la maison

ma grand-mère a 93 ans et y'a du personnel du CLSC qui vient chaque semaine pour faire des tâches et l'aider

Tu m'apprend rien le grand ...
Sauf que ma mère de 77 ans fait confiance en personne , s'tait mon pere que prenait soit d'elle, asteur ca prend un autre membre de la famille tres proche de confiance , alors j'imagine que tu comprend un peu plus.

Sous un autre angle , financier , toute la paperasse , gerer l'argent , les comptes , etc etc etc , c'est juste moi qu'elle permet de toucher a ça. Responsabilitées de plus !

Shit load de cash faut pas charier , oui personne crève de faim ici et même loin de la , ma mère était la seule héritière mais mettons que le cash a pas bin bin d'importance pour elle alors oui elle en pitch un peu de mon coté et mon pere savait et voulait que ça ce passe de cette manière.




Anyways j'en jasais comme ça, pi dans le fond ils on tellement fait pour moi de leur vivant que c'est le retour du balancier même si c'est pas toujours évident dans mon cas personnel !
Mais au moins je suis semi retraité alors ça facilite l'ensemble.
 
Last edited:
Je confess que mon driveways étais pas gênant mercredi passé
58d113ac2177572c752b48d39f05b2d2.jpg


Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Tu m'apprend rien le grand ...
Sauf que ma mère de 77 ans fait confiance en personne , s'tait mon pere que prenait soit d'elle, asteur ca prend un autre membre de la famille tres proche de confiance , alors j'imagine que tu comprend un peu plus.

Sous un autre angle , financier , toute la paperasse , gerer l'argent , les comptes , etc etc etc , c'est juste moi qu'elle permet de toucher a ça. Responsabilitées de plus !

Shit load de cash faut pas charier , oui personne crève de faim ici et même loin de la , ma mère était la seule héritière mais mettons que le cash a pas bin bin d'importance pour elle alors oui elle en pitch un peu de mon coté et mon pere savait et voulait que ça ce passe de cette manière.




Anyways j'en jasais comme ça, pi dans le fond ils on tellement fait pour moi de leur vivant que c'est le retour du balancier même si c'est pas toujours évident dans mon cas personnel !
Mais au moins je suis semi retraité alors ça facilite l'ensemble.


et avec l'esti de Covid impensable de la placer en CHSLD pour le moment et pour plusieurs mois a venir.



Dude , relis toi quand t'écris , t'était prêt à la placer dans un CHSLD , donc ton excuse du : '' ma mère n'a confiance en personne '' ne tien pas la route
 
Pourquoi la placer en CHSLD si elle est en santé?

Il y a des résidences privés où elle peut littéralement vivre la vie d’hôtel en profitant des activités etc


Elle n’est p-e juste pas rendu la dans son cheminement
 
Je confess que ya de la constructions en calice en montant a Shawinigan. Pis que les zone de dépassement dans les cotes suck en TABARNAK.

Mais bon ! On est installé en camping
 
jaime pas le nom et le logo de la nouvelle équipe de seattle

tout le monde aime le S. jle trouve très ordinaire.

et trop d'équipes ont le même bleu foncé.
 
Je me suis fait avoir sur un achat eBay comme un débutant. La description disait dedicated GPU mais en fait il n'y en avait pas, même si j'avais écrit au vendeur de faire sur ça venait avec une carte dédiée.

Mais bon je garde le laptop il est quand même moins cher que les autres qui ont une carte.

J'ai acheté une carte séparée mais overall l'ordi va avoir coûté pas mal plus cher que je voulais. Je vais changer mes plans et utiliser le laptop comme desktop avec un dock pendant plusieurs années.
 
Je me suis fait avoir sur un achat eBay comme un débutant. La description disait dedicated GPU mais en fait il n'y en avait pas, même si j'avais écrit au vendeur de faire sur ça venait avec une carte dédiée.

Mais bon je garde le laptop il est quand même moins cher que les autres qui ont une carte.

J'ai acheté une carte séparée mais overall l'ordi va avoir coûté pas mal plus cher que je voulais. Je vais changer mes plans et utiliser le laptop comme desktop avec un dock pendant plusieurs années.

dGPU veux normalement dire que c'est un GPU outside du CPU package. Tu as probablement une GT960 ou quelque chose du genre?
 
Back
Top