Confess here

Je commence à comprendre mon cours de FIN3500 un peu plus. J'ai aussi déjà complété mes feuilles de notes pour mon examen de IT de jeudi. Today was a productive day. Encore une semaine et je vais être freeee.
 
Je commence à comprendre mon cours de FIN3500 un peu plus. J'ai aussi déjà complété mes feuilles de notes pour mon examen de IT de jeudi. Today was a productive day. Encore une semaine et je vais être freeee.

Merci, tu me fais apprécier le fait que j'ai terminé mon Bacc en décembre dernier!
 
Je confesse que j'ai désactivé mon compte fb et instagram et c'est la meilleure chose que j'ai fait

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Étais tu très actif avant? Je pense faire le move éventuellement mais j'ai bcq de bon contacts que si je coupe Facebook que je vais possiblement perdre. J'y pense....

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Moi j'utilise juste Facebook pour le Messenger et pour les travaux d'équipe. Sinon j'upload jamais de photos et je lis jamais les textes motivational des filles du secondaire qui sont tombées enceintes à 16 ans.
 
Jconfess que un mod coughdannycough à delete un thread dans general ou un gars cherchais le best deal pour des pneu parce-que jlai aider en lui donnant un bon deal sur des pneu et dans un thread ou j'avais donner des info pertinente sur pneu à rabais et les rabais.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jconfess que un mod coughdannycough à delete un thread dans general ou un gars cherchais le best deal pour des pneu parce-que jlai aider en lui donnant un bon deal sur des pneu et dans un thread ou j'avais donner des info pertinente sur pneu à rabais et les rabais.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Inb4 2nd ban
Motivation: "avoir fait un trop bon deal de pneu"

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Oui pis non c'est complique comme histoire !

sent from the shitter

C'est ca le problème, tu spams plein d'affaire sur l'histoire à droite et à gauche mais tu explique jamais l'histoire au complet

ca fait attention whore en esti

Je veux pas frapper sur quelqu'un déjà à terre mais fuck fallait quelqu'un le dise!
 
C'est ca le problème, tu spams plein d'affaire sur l'histoire à droite et à gauche mais tu explique jamais l'histoire au complet

ca fait attention whore en esti

Je veux pas frapper sur quelqu'un déjà à terre mais fuck fallait quelqu'un le dise!

t'es probablement pas le seul qui a envi de lui donner du tough love ces temps-ci.

j'me retien car justement j'sais pas vraiment ce qui s'est passer pis j'veux pas nonplus avoir l'air arrogant.

Ugo ,tu devrais pas avoir peur de prendre le temps de sortir ca de ton chest , ya bin du monde qui vont te supporter.

j'ai faite des confessions fukn hardcore icit pis jme suis jamais senti juger ou dénigrer dans les réponses des autre membres meme si desfois les réponses faisaient bobo a mon orgueil lol.
 
Jconfess que un mod coughdannycough à delete un thread dans general ou un gars cherchais le best deal pour des pneu parce-que jlai aider en lui donnant un bon deal sur des pneu et dans un thread ou j'avais donner des info pertinente sur pneu à rabais et les rabais.
Il y a des bonnes chances que ce soit un commanditaire du forum qui se soit plaint. Danny ne lit pratiquement jamais son propre forum.
 
Jconfess que un mod coughdannycough à delete un thread dans general ou un gars cherchais le best deal pour des pneu parce-que jlai aider en lui donnant un bon deal sur des pneu et dans un thread ou j'avais donner des info pertinente sur pneu à rabais et les rabais.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Sent PM


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Good job! Hope he gets some help.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ca regarde pas bien pour le petit ninja selon les dire il est trop malade.

ma blonde tente de contacter des agents de la faune. Winnipeg en ont tuer une dizaine avec la même maladie dernierement. Je crois que c'est un fléau.

Je vais refaire vacciner mon chat pour etre sure et tout nettoyer patio a pression.
 
Back
Top