Confess here

Jsuis enfin allé au travail avec ma moto, mettons que mon jacket mesh est 0% fait pour du frette comme ça lol.
11 celcius a 100kmh c'est environ 1 degré , une chance que j'ai encore une bonne couche de protection naturelle même après avoir perdu beaucoup de poids.
 
Jsuis enfin allé au travail avec ma moto, mettons que mon jacket mesh est 0% fait pour du frette comme ça lol.
11 celcius a 100kmh c'est environ 1 degré , une chance que j'ai encore une bonne couche de protection naturelle même après avoir perdu beaucoup de poids.

Je sais c'est quoi. J'ai un manteau de mesh aussi et pas de pare-brise sur ma moto.

35 minutes d'autoroute à faire pour aller travailler.

Pas chaud en bas de 10C.
 
En bas de 15 je mettais ma doublure dans mon manteau(qui est deja pas pire chaud et imperméable)
en bas de 10 je mettais mes pantalon doublé et gant chaud et imperméable.

je pouvais rouler jusqu'a 0 sans avoir froid vraiment.....en bas de ca , il commencait a faire frette pas mal.


IMO : Un mesh c'est bon a rien sauf a donner un faux sentiment de protection. (Ca resiste pas a une chute et a l'abrasion de l'asphalte)
 
En bas de 15 je mettais ma doublure dans mon manteau(qui est deja pas pire chaud et imperméable)
en bas de 10 je mettais mes pantalon doublé et gant chaud et imperméable.

je pouvais rouler jusqu'a 0 sans avoir froid vraiment.....en bas de ca , il commencait a faire frette pas mal.


IMO : Un mesh c'est bon a rien sauf a donner un faux sentiment de protection. (Ca resiste pas a une chute et a l'abrasion de l'asphalte)

J'ai un suit en mesh ( que j'ai eu en cadeau avant de me faire lancer des roches ) et j'avais frette sans bon sens en bas de 5 degres, je mettais des gants supposement bon pour -40, combine haut/bas pis le plus de couche possible en dessous du manteau mais je me gelais le cul comme si je faisais du ski-doo a -40. Dans le bois c'est correcte mais sur la route le vent est mechant.
 
félicitation! Chacun vi ça différament, mais perso le saut le plus difficile à ét de 0 à 1 enfant. 1 à 2 c'est pas siiii pire car on avait déjà abandonné nos loisirs LOL. 2 à 3... ça dépend des jours.
 
félicitation! Chacun vi ça différament, mais perso le saut le plus difficile à ét de 0 à 1 enfant. 1 à 2 c'est pas siiii pire car on avait déjà abandonné nos loisirs LOL. 2 à 3... ça dépend des jours.

lol

en plus on commencait a retrouver un sommeil normal. Notre premier ca a ete long avant qu'il fasse ses nuits.
 
today jwork a maison tout seul avec mes 2 kids pi étrangement ca se passe bien lol. des fois jme dis que 2 kids ca va mieux que 1.

shout out a mon headset wireless que jai recu hier jpeux couper un comcombre pendant un meeting pi suivre quand meme
 
félicitation! Chacun vi ça différament, mais perso le saut le plus difficile à ét de 0 à 1 enfant. 1 à 2 c'est pas siiii pire car on avait déjà abandonné nos loisirs LOL. 2 à 3... ça dépend des jours.
2-3 c'est un cri*s de jump IMO tu es en désavantage numérique. Surtout si ton plus vieux a juste 3 ans et est encore aux couches.

1 c'est la nouveauté, 2 ça va bien j'ai trouvé mais 3 ouffff
 
Back
Top