Confess here

a rabais ? pense pas moi , l'enregistrement de tel acte coûte la même chose que tu sois a Québec , Montréal ou St-clinclin

ensuite tu as ta secrétaire , ton local , ton ordre professionnel , tes assurances , etc

Tu veux tu vraiment faire affaire avec ce genre de Notaire ? échec par dessus échec, peut-être une job au gouvernement
La plupart des professionnels que je connais au gouvernement sont des gens compétents.

Et si tu as 5 clients par semaine tu laisse faire la secrétaire. Pour les coûts d'enregistrement je sais pas
 
Je comprends pas cet histoire là sincerement...personne n’est où loger de payer les études à leur enfants? C’est quoi cet affaire là lol.
 
a 20 ans jachetais une maison avec ma mere. Jpense jlai aidé autant quelle ma aidé dans vie, a part me mettre au monde. :p
 
a rabais ? pense pas moi , l'enregistrement de tel acte coûte la même chose que tu sois a Québec , Montréal ou St-clinclin

ensuite tu as ta secrétaire , ton local , ton ordre professionnel , tes assurances , etc

Tu veux tu vraiment faire affaire avec ce genre de Notaire ? échec par dessus échec, peut-être une job au gouvernement

Ma femme est professionnel à la SQ je peux te confirmer que ce ne sont pas des imbéciles à Partenais et les autres QG. Même affaire avec la haute fonction publique au SCRS, GRC etc.
 
Je comprends pas cet histoire là sincerement...personne n’est où loger de payer les études à leur enfants? C’est quoi cet affaire là lol.
Je connais pas full ça mais dans le code civil c'est écrit de quoi du genre "les parents et enfants se doivent mutuellement des aliments"
Aliments au sens large = besoins de base
 
One of my Muslim customers just came in to bring me a Timmies gift card and a box of baklava. He wished me Merry Christmas multiple times.

I confess I find it weird that white liberals have a problem with the term Merry Christmas, yet most people of other ethnic/religious backgrounds do not.
 
I confess that after readiing and seeing some of the shit people put up with. I think a good beating would solve a lot of peoples problems.
 
One of my Muslim customers just came in to bring me a Timmies gift card and a box of baklava. He wished me Merry Christmas multiple times.

I confess I find it weird that white liberals have a problem with the term Merry Christmas, yet most people of other ethnic/religious backgrounds do not.
C'était la mode de dire joyeuses fêtes au lieu de joyeux Noël il y a quelques années mais c'est un peu passé je crois, surtout que ces mêmes politiciens libéraux souhaitent joyeux norouz, hanouka, aïd whatever aux autres quand c'est payant.

Ce que je trouve weird c'est que mon coloc fête pas Noël alors que sa mère est 100% québécoise (père Iranien).
 
My parents didn't pay for shit after my mid-teens. I had to buy my own clothes in high school. Was paying rent at 18. Never knew, I should have sued them.

Same. I moved out at 21 and one of the reasons was that they literally charged me for each time I used the shower.
 
Je suis en appart depuis 16ans et demi environs...

Metons que mes chum me disais ta pas vraiment d'argent de coté?

Ouais mais toi tes resté chez papa et maman jusqu'à 25 ans avec tout payé et même l'école... metons on avait pas le même budget
 
One of my Muslim customers just came in to bring me a Timmies gift card and a box of baklava. He wished me Merry Christmas multiple times.

I confess I find it weird that white liberals have a problem with the term Merry Christmas, yet most people of other ethnic/religious backgrounds do not.

Le technicien de pompe avec qui j’ai fait affaire hier m’a souhaité joyeux noel.
Son nom est Youssef et il est musulman. Chic type honnêtement, un des hommes les plus travaillant avec qui j’ai fait affaire
 
inb4 jpo raciste jwork aik un muslix.
51d447c56fb824192039a35be94e6d3c.jpg
 
Moi chu pow raciste, c'est criminel être raciste.
Pis tout le monde sait que c'est juste les noir qui sont des criminel
 
Back
Top