Confess here

Après un test , je trouve que le beurre de peanut Planthers rouge est meilleur que le Kraft rouge

20844385_front_a01.png
Greater_than_symbol.jpg
0006810008423.jpg
 


Criss que oui,
je sais pas pour le rouge,
mais mes parents mon donné un pot bleue de beurre de peanut Planters et c'est fou comment ça dépasse DE LOIN le Kraft et les autres.

le Planters est dans la ligue majeur !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552091894-dsc00433.jpg


Pendant qu'on découvre les saveurs du monde, tu te demandes encore si pepsi ou coke est mieux...

Coke est mieux .
 
pas étonnant planters font juste des peanuts et des noix.

criss jai un pot de cajou salé juste a coté de moi. jvais en manger un ti peu!
 
Moi c'est le beurre de pinottes Jiff qui m'avait déçu.

Mais c'est très rare que j'en mange et je suis d'accord avec Laelle la-dessus, après une toast, ça m’écœure.
 



Le Skippy c'était le meilleur ! Avec la pinotte sur le dessus . J'ai été déçu par le Jif aussi .
Reste à essayer le Planters



skippy.JPG
 
Peut etre mais c'est clairement pas la même recette !
Y'a vraiment pas une grosse différence entre les 2. Ça ressemble surtout à une tentative de compenser pour les déboires de KHC dans la dernière année. Comparez les valeurs nutritives et vous allez vite vous rendre compte que c'est pratiquement la même recette...
 
Last edited:
Y'a vraiment pas une grosse différence entre les 2. Ça ressemble surtout à une tentative de compenser pour les déboires de KHC dans la dernière année.

Moi j't'un bon mangeur de beurre de peanut et je trouve qu'il y a une tres grosse différence de gout entre les 2.
La texture est aussi différente.
 
Y'a vraiment pas une grosse différence entre les 2. Ça ressemble surtout à une tentative de compenser pour les déboires de KHC dans la dernière année. Comparez les valeurs nutritives et vous allez vite vous rendre compte que c'est pratiquement la même recette...

J'en mange très rarement , mes kids et ma conjointe en mange souvent , ça doit faire au moins 2 ans que le planters est disponible , leur étiquette de '' nouveau '' y'on surement commandé une trop batch hehe

la différence saute au yeux , même au test de goût c'est impossible de ne pas voir la différence

Mon cousin travaillait chez Kraft, avec leur épicerie pour employé le 1kg coûtait 2$ le pot , maintenant , c'est rare de voir 1kg en bas de 4$ au magasin peut importe la sorte
 
Moi j't'un bon mangeur de beurre de peanut et je trouve qu'il y a une tres grosse différence de gout entre les 2.
La texture est aussi différente.
J en mange à tous les matins depuis 10ans pis je trouve que la différence est dans la tête..

Regarde les valeurs nutritives, les 2 produits ont exactement les mêmes calories, % de sucre sodium vitamines protéines etc. les valeurs sont.. identiques. Tires en ta propre conclusion.

Tsé des médecins prescrivent des pilules de sucre pis ça soigne des "maladies"
 
J en mange à tous les matins depuis 10ans pis je trouve que la différence est dans la tête..

Fait 12 toasts , 6 avec du beurre de peanut Kraft et 6 avec du Planters et je te GARANTIE, que je vais avoir une note parfaire pour trouver lequel est lequel,
alors pour toi c'est dans tête que ça se passe et c'est ok, moi c'est dans la bouche et au gout que ça se passe.

la différence saute au yeux , même au test de goût c'est impossible de ne pas voir la différence

^^ This
 
Back
Top