Confess here

pas une bonne idée de se mettre de la poudre de bébé sur les parties génitales , ça donne le cancer , regardez l'action en justice au USA contre johnson&johnson , la compagnie savait que ça donnait le cancer aux femmes qui se poudrait le vagin
 
Got my profile picture ready in case I join a dating site. Most likely I'll never join one, but it's good to be prepared.







datingprofile.jpg
 
À part tailler ce qui dépasse trop, il n'y a pas grand chose à faire si on accepte un peu de poil chez la fille. La grosse injustice pour les femmes c'est plutôt l'entretien des jambes je trouve.
 
Ouin mais je suis capable de dealer avec un peu de poils pubien mais sur les jambes, c'est zéro négociable lol

Toute façon aucune femme ne se laisse pousser le poil sur les jambes ou sous les bras à part peut-être quelques membres de QS.
 
pas une bonne idée de se mettre de la poudre de bébé sur les parties génitales , ça donne le cancer , regardez l'action en justice au USA contre johnson&johnson , la compagnie savait que ça donnait le cancer aux femmes qui se poudrait le vagin

De la fecule de maïs!
 
Ouin mais je suis capable de dealer avec un peu de poils pubien mais sur les jambes, c'est zéro négociable lol

Toute façon aucune femme ne se laisse pousser le poil sur les jambes ou sous les bras à part peut-être quelques membres de QS.
This, je voudrais pas de jambes de fille poilues mais je peux faire semblant que je m'en crisse, elle osera jamais arrêter de se raser les jambes pareil vu la pression sociale, quoi que de plus en plus j'en vois des fois l'été
 
Je confesse que je viens de finir mon gym workout. Ce high naturel. Conduire la vitre baissée avec cette température. Aw yeah. Life is good.
 
Je confesse que je viens de finir mon gym workout. Ce high naturel. Conduire la vitre baissée avec cette température. Aw yeah. Life is good.
La vie aurait pas été belle si t'avais livré du poulet dans la manif lol.

J'ai spotté Catherine Fournier, elle avait l'air à pas savoir quoi faire. Manon était plus populaire.
 
La vie aurait pas été belle si t'avais livré du poulet dans la manif lol.

J'ai spotté Catherine Fournier, elle avait l'air à pas savoir quoi faire. Manon était plus populaire.

Hahaha ouais ils manifestaient juste à côté je crois? Une chance j'avais off.
 
Hahaha ouais ils manifestaient juste à côté je crois? Une chance j'avais off.
Parc Jeanne mance à quartier des spectacles!

Quand je travaillais les soirs de match au centre bell c'était deja le bordel, rue de ma job barrée pour une heure des fois.

En tout cas, belle journée pour manifester
 
jme demande si laelle lave son linge avec la parisienne

Je ne lave pas mon linge. Vous oubliez que les Français sont crados donc en fait je ne fais pas de lessive.

C'est qui la parisienne?

une marque de lessive

Toute façon aucune femme ne se laisse pousser le poil sur les jambes ou sous les bras à part peut-être quelques membres de QS.

Je proteste. Moi je n'ai qu'une jambe rasée sur 2 pour protester contre les diktats de la mode.
 
Back
Top