Confess here

Je bois le weekend d'habitude, mais le lendemain matin le heartbeat est plus haut et jai du tranning le matin, ca aide pas,cest pas mal plus ruff!

Anyways cest pas pour toujours, je veux juste changer les habitudes et en reduire

Ouais,
moi je bois qu'une journée la fds et desfois au 2-3 fds mais oui le premier entrainement de la semaine est plus difficile que d'habitude. Mais bon, je vise pas l'élite je veux juste avoir une shape bin correct pour mon age et etre en shape cardio pour mon age , alors même si je pioche un peu une journée de temps en temps je m'en fout !

Chin-chin , je prend kek Heineken.:beer:

Last edited:
No alcohol here either. Focusing on Zwift training. I almost cracked last night though

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Serait-il possible d'en parler un peut plus? Ça à l'air intéressant comme histoire.

https://www.winnipegfreepress.com/m...IA-Rail-train-leaves-Churchill-451341713.html

pas le choix d'utiliser des straps, le diamètre du lifting point avait 2po pile. c'était crissement capoté. Dans le batteau, un des grutier est "aveugle" à cause du couvert de la calle qui est ouvert.
Les communications ce font au CB entre le capitaine et les 2 grutier. Mais le piton d'un des grutier à coller (celui aveugle!!) et quand il lui a demandé de prendre le slak et à lever une locomotive d'un pied d'une shot, l'autre bout touchait à terre.

Je capotais en esti dans le bateau.

Aussi, quand tu lift un wagon de 82pied de long, ça pogne dans le vent car c'est relativement léger. on avait 3pi entre les équipements dans la calle; ca swignait de 2pied facile. De loin, j'étais sur que ça touchait des fois.

Pogné dans une tempête de neige en Novembre pour 1 semaine parce qu'il y a pas de route qui ce rendent à Churchill et tous les avions était annulés. Vents de +100km/h.
Pendant ce temps là, on refaisait les escaliers dans la maison et ma blonde faisait du camping et avait pas accès à une salle de bain ni les chambres à coucher...

Je confess que mon dossier criminel va être effacer d'ici 1 mois maximum! Finalement je vais etre 100% "libre" lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Oui ca éfface meme au douanes. C'est inclus dans le service.

Douanes USA itou?

J'ai déjà passé avec un gars qui pensait aussi que c'était effacé pis ça pas été simple eux avait encore dans le dossier

They can still refuse you entry. You will be spending time explaining what you did and if anything drug related you will never get in
This has been my experience with the guy, he was so sure it was removed he kept denying it until it was obvious the agent had the file in front of him.

They can still refuse you entry. You will be spending time explaining what you did and if anything drug related you will never get in
When i tell them what i did they are going to laugh thier asses off if ever what you say is true.

Douanes USA itou?

J'ai déjà passé avec un gars qui pensait aussi que c'était effacé pis ça pas été simple eux avait encore dans le dossier
Oui le service me donne un waiver pour passer les lignes si j'ai besoin d'y aller.

You really haven't crossed the border in a long time. Nothing is funny with them. Figure all the stereotypical cops and combine them in one batch of retarded Americans

You really haven't crossed the border in a long time. Nothing is funny with them. Figure all the stereotypical cops and combine them in one batch of retarded Americans
Everytime i cross the States border i get nervous because they are like Little chiouhaha that think they are bulldog. You never know what they can pull off for nothing.

You go there for work ans they look at you like you're goign to illegally immigrate....

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Everytime i cross the States border i get nervous because they are like Little chiouhahathat think they are bulldog. You never know what they can pull off for nothing.

You go there for work ans they look at you like you're goign to illegally immigrate....

giphy.gif

Chihuahua

Everytime i cross the States border i get nervous because they are like Little chiouhaha that think they are bulldog. You never know what they can pull off for nothing.

Sont fous a Stanstead. Trust me

Lol, that's really not knowing me.

I fully agree with the second and third sentence but the first one is completely inaccurate.

Back