Confess here

Bonne nouvelle mon micro-onde est ressuscité. Il devait avoir une protection thermique.

By the way mon riz micro-onde je met ça dans un steamer. Ya un panier dedans que tu peux mettre des légumes également. Tu mets du beurre du sel pis de l’EAU. Vraiment pas long à faire et voilà légumes vapeur.

À pis tient, je suis vraiment un esti de zéro dans une cuisine. Mais ma blonde est vraiment une reine, elle fait même mes sandwichs de la semaine depuis 16 ans!

C’est la deuxieme fois que je fais sauté un micro-onde donc celui juste avant... vla 3 ans. Vraiment content de pas avoir à faire une dépense inutile encore.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je soupçonne que tu as fait exprès de faire sauter le micro ondes, comme ça tu peux dire à ta blonde "tu vois que je suis un total incompétent, je suis mieux de toucher à rien dans la cuisine, continue à faire mes sandwichs"
 
T’es fou, comment tu veux que je fasse cuire mes Mr. Noodle pas de micro-onde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je me suis déjà crossé en regardant des vieux National Geographic quand j'étais jeunes.

Y avait des photos de boules des fois.
 
Je confesse que je commence à caler à 30 ans ça me déprime un peu, j'aurais mieux aimé les cheveux gris.

J'ai aussi laissé ma blonde mais elle veut qu'on continue à faire des activités ensemble tant qu'on habite ensemble vu qu'on voit personne d'autre à cause de covid.
 
Je confesse que je commence à caler à 30 ans ça me déprime un peu, j'aurais mieux aimé les cheveux gris.

Ça vaut rien dire , ça peu dégrader tres tres tranquillement comme ça peu dégrader a la vitesse de la lumiere , a 25 ans j'avais déja les tempes un peu dégagé et 20 ans plus tard c'est un peu plus dégagé mais rien de fou pour mon age ,
j'ai les cheveux noirs comme un zaziatique mais depuis 9 mois (beaucoup de stress) ca commencé a avoir du blanc , loins de sel et poivre mais a mon age j'ai l'impression que la transition va etre rapide.
 
Ça vaut rien dire , ça peu dégrader tres tres tranquillement comme ça peu dégrader a la vitesse de la lumiere , a 25 ans j'avais déja les tempes un peu dégagé et 20 ans plus tard c'est un peu plus dégagé mais rien de fou pour mon age ,
j'ai les cheveux noirs comme un zaziatique mais depuis 9 mois (beaucoup de stress) ca commencé a avoir du blanc , loins de sel et poivre mais a mon age j'ai l'impression que la transition va etre rapide.
J'espère que ça sera pareil.
 
Je confesse que je commence à caler à 30 ans ça me déprime un peu, j'aurais mieux aimé les cheveux gris.

J'ai aussi laissé ma blonde mais elle veut qu'on continue à faire des activités ensemble tant qu'on habite ensemble vu qu'on voit personne d'autre à cause de covid.

Wow, ça ne doit pas être facile à vivre en confinement, dans un logement....elle semble bien le prendre pareil?? Etiez-vous rendu au même point? Lachez pas
 
Wow, ça ne doit pas être facile à vivre en confinement, dans un logement....elle semble bien le prendre pareil?? Etiez-vous rendu au même point? Lachez pas
Ma mère est pas chez elle jusqu'en fin avril donc je peux toujours aller là quelques semaines si on veut du temps sans se voir. Elle semble le prendre correctement (j'avais abordé le sujet il y a quelques semaines) mais je sais pas si elle accepte vraiment pour le moment ou vit un peu dans le déni, je suis pas dans sa tête.

Ça va me faire chier de magasiner un appartement ce printemps, j'ai pas le goût de refaire une autre fixation de loyer.
 
Ça va me faire chier de magasiner un appartement ce printemps, j'ai pas le goût de refaire une autre fixation de loyer.


T'es l'enfer... Tu va y aller juste une fois à la régie pour une fixation de loyer. Après ça bonne chance pour te trouver un autre loyer qui fait du sens. Ça va ressortir dans chaque enquête pré-location.
 
T'es l'enfer... Tu va y aller juste une fois à la régie pour une fixation de loyer. Après ça bonne chance pour te trouver un autre loyer qui fait du sens. Ça va ressortir dans chaque enquête pré-location.
J'ai conclu ça à l'amiable ça ne devrait pas flagger je crois.
 
Back
Top