Confess here

Je me suis chicanner avec ma blonde hier soir, chu aller dans le garage pour décompresser. Ouvre le Laptop, le tabarnak c'étais sa fin. Je m'étais assez faite chier avec.


Faike je confess que je l'ai garocher dehors mais c'étais pas assez, j'ai enlever les 16go de ram le SSD flambette pis je l'ai élater a grand coup de masse. Cris ca faite du bien.

Si y,en a un qui me dis que j'ai un accès de colère j'y calice un coup de bat de baseball dans face CHU SUPER ZEN
 
yaeh remember les lunette de daltonien que je metais payé a 600$ ?

Hier ma blonde va porter un de ses amis avec le PHEV, lami en question sest assis sur me lunette coté passager sans regarder. FML.

Il dit quil va les payer mais il a pas une cenne.
 
yaeh remember les lunette de daltonien que je metais payé a 600$ ?

Hier ma blonde va porter un de ses amis avec le PHEV, lami en question sest assis sur me lunette coté passager sans regarder. FML.

Il dit quil va les payer mais il a pas une cenne.

Dis pu PHEV ça fais un peu gay !
 
Je me suis chicanner avec ma blonde hier soir, chu aller dans le garage pour décompresser. Ouvre le Laptop, le tabarnak c'étais sa fin. Je m'étais assez faite chier avec.


Faike je confess que je l'ai garocher dehors mais c'étais pas assez, j'ai enlever les 16go de ram le SSD flambette pis je l'ai élater a grand coup de masse. Cris ca faite du bien.

Si y,en a un qui me dis que j'ai un accès de colère j'y calice un coup de bat de baseball dans face CHU SUPER ZEN

comon day in le lac
 
yaeh remember les lunette de daltonien que je metais payé a 600$ ?

Hier ma blonde va porter un de ses amis avec le PHEV, lami en question sest assis sur me lunette coté passager sans regarder. FML.

Il dit quil va les payer mais il a pas une cenne.


Osti ça me fait chier ça le monde qui regarde pas avant de s'asseoir en quelque part , genre ça ce laisse tomber sur le sofa sur la manette , comme une grosse baleine

Je part sur un rent pendant 5 minutes et ça me scrap ma soirée
 
Je me suis chicanner avec ma blonde hier soir, chu aller dans le garage pour décompresser. Ouvre le Laptop, le tabarnak c'étais sa fin. Je m'étais assez faite chier avec.


Faike je confess que je l'ai garocher dehors mais c'étais pas assez, j'ai enlever les 16go de ram le SSD flambette pis je l'ai élater a grand coup de masse. Cris ca faite du bien.

Si y,en a un qui me dis que j'ai un accès de colère j'y calice un coup de bat de baseball dans face CHU SUPER ZEN

On dit un excès de colère
 
mr falafel à péter son ordi ? link ?

C’est dans OT à quelque part mais c’est rien à rigoler c’est quand même à propos de la santé mentale de quelqu’un qui est un vrai humain lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que je suis bien sti. J'ai un high naturel. Ça fait du bien d'accomplir ses objectifs. Fuck je suis alpha as fuck.
 
Back
Top