Confess here

lol a ceux qui ont hate de finir l'université.

le monde du travail, c'est ben plus de la marde: tu travailles comme un esti d'chien, tu fais meme pas 150k par année pis tu peux meme pas t'payer une vie en région urbaine (ILE DE MONTREAL).
Bad troll is bad
Ma grand mere de 99 ans est dans un foyer, hier elle allait bien et était en forme, ce matin monte en ambulance car elle a de la misere a respiré. Résultat, 8 cotes cassées et le sternum fracturé. La elle passe des test voir si c'est la vieillesse qui affaiblis ses os ou si elle a été brassée, j'espere qu'elle a pas été brassée parce qu'honnetement je sais pas comment je vais réagir, j'suis du genre a foncer dans le tas meme si c'est pas la meilleure chose a faire.
Sacrament, tu te casse pas des côtes ET le sternum en toussant ou en regardant la tivi!

Je viendrais mauvais aussi!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Bad troll is bad but MR still bites ;)

mais pour ma vrai confess de la soiree: je me suis fais opéré ce matin a la lèvre pour enlever un genre de kyste. ca fait mal en tabarnak depuis que ca a dégelé. j'espere aussi que c'est rien de grave (cancéreux?).
 
same. si je pouvais me le permettre, je serai etudiant eternel. je prendrai des cours dans plusieurs domaines pour le fun de m'instuire.

ou sinon peut-etre que j'aurais un mode de vie a la toni toutouni
Je commence déjà à me demander si je vais faire un autre bac ou une maîtrise après mon bac actuel!
 
Ma grand mere de 99 ans est dans un foyer, hier elle allait bien et était en forme, ce matin monte en ambulance car elle a de la misere a respiré. Résultat, 8 cotes cassées et le sternum fracturé. La elle passe des test voir si c'est la vieillesse qui affaiblis ses os ou si elle a été brassée, j'espere qu'elle a pas été brassée parce qu'honnetement je sais pas comment je vais réagir, j'suis du genre a foncer dans le tas meme si c'est pas la meilleure chose a faire.
Une chute accidentelle n'est pas possible? Désolé pour ta grand mère, c'est plate de se pourrir la vie à cet âge là avec la convalescence et l'hôpital alors qu'une belle mort naturelle n'était probablement pas si loin.
 
Une chute accidentelle n'est pas possible? Désolé pour ta grand mère, c'est plate de se pourrir la vie à cet âge là avec la convalescence et l'hôpital alors qu'une belle mort naturelle n'était probablement pas si loin.

Elle avait mal a un genou alors elle était pas tres active depuis quelques semaines. Elle avait de l'aide pour sortir de son lit jusqu'a sa chaise parce qu'évidemment a 99 ans elle a pas la force dans les bras pour se poussé debout elle meme. Le bon coté c'est que ses 9 enfants reste a max 20 min du foyer donc tous les jours quelqu'un allait l'aider. Elle a été dans sa maison jusqu'a 97 ans quand meme, la elle prenait un peu de repos, tannée de faire ses repas elle meme. Esti que je souhaite que le doc trouve dequoi qui fait que ses os sont plus faible, ou que ce soit tout simplement la vieillesse.
 
elle est surement tombé , ma grand-mère de 90 est tombé a 2 reprises au cours des 5 dernières années, chaque fois une hanche de cassé et des cotes fêlées
 
Bad troll is bad but MR still bites ;)

mais pour ma vrai confess de la soiree: je me suis fais opéré ce matin a la lèvre pour enlever un genre de kyste. ca fait mal en tabarnak depuis que ca a dégelé. j'espere aussi que c'est rien de grave (cancéreux?).

c'est rare qu'un kyste est cancéreux surtout lorsqu'il n'est pas situé sur un organe ( dans ton cas il est sur la peau ) et c'est généralement sans danger!

meme ceux sur les reins/seins sont souvent sans danger.

inquiete toi pas trop avec ca
 
Bad troll is bad but MR still bites ;)

mais pour ma vrai confess de la soiree: je me suis fais opéré ce matin a la lèvre pour enlever un genre de kyste. ca fait mal en tabarnak depuis que ca a dégelé. j'espere aussi que c'est rien de grave (cancéreux?).

Une lymphocèle c'est rarement autre chose que bénin, c'est un canal de drainage qui se bloque sans plus. Je m'en suis fait charcuter un y'a 6 mois environ à cause que j'avais pris ma lèvre pour une tomate cerise en mastiquant........ :cry:

Ça commence à redevenir normal, y'était tellement gros que le dentiste arrêtait pas de dire "oh shiiit, oh shhhhiiit, niiiiiice, shhhhiiit" quand y m'enlevait ça :laugh:
 
Mes deux dernières job j'ai pas vraiment dit la vrai expérience que j'avais sur les machines lol

sent from the shitter

Va chercher tes cartes d'opérateurs. Tu n'auras plus besoin de mentir et tu vas trouver des meilleurs job! Do it, ça va te faire du bien
 
Je confesse que je suis rendu avec un Pick-up fourni par la compagnie et le conduisant pour me rendre au boulot, j'ai compris pourquoi autant de personne s'achète un Pick-up.

#impressed
 
Je confesse que je suis rendu avec un Pick-up fourni par la compagnie et le conduisant pour me rendre au boulot, j'ai compris pourquoi autant de personne s'achète un Pick-up.

#impressed

Pour composer leur petit égo?
 
Last edited:
Je ne sais pas... Je ne veux pas juger les propriétaires sur ce fait, mais je trouve ça quand même confortable et très pratique. J'ai de l'espace en maudit et des compartiments de rangement partout, ça travaille bien et c'est quand même silencieux.

Sierra 1500 ici.

Je me dis qu'une famille avec des bons revenus, avec des hobby comme bateau, camping, motoneiges etc, c'est pas mal le meilleur des mondes quand tu recherches le côté pratique, confort et chargement
 
elle est surement tombé , ma grand-mère de 90 est tombé a 2 reprises au cours des 5 dernières années, chaque fois une hanche de cassé et des cotes fêlées

Ma grand mère est morte a 94. Dans ces 5 dernière année de vie elle tombais presque une fois par mois... Elle as été en forme jusqu'a 85 ans(elle allais même faire son épicerie a pied et revenais avec ces sacs dans les mains...) environs pis après sa dégénéré en malade. Y'a 3 fois qu'elle est tombé et c'est peté le front sur le coin du comptoir... Pour vrai c'est pas le fun de la voir se magané aussi rapidement dememe
 
Je ne crache pas sur quelque chose que je ne payes pas... Je suis bien heureux ainsi. De toute manière, je vais m'en servir dans la grande région de MTL et la plupart du temps, je suis au bureau chef à 11 min de chez moi hehe

Ce n'est pas l'idéal, mais je n'assume pas les paiements, l'essence, l'immatriculation et il n'est même pas imposable sur mon salaire. Je peux m'en servir pas mal quand je veux....Toutefois, celui-ci est un 2016 ou 17, on va renouveler la flotte probablement que le personnel administratif va avoir un 4x4.


Worst Case, j'ai le CX-9 et le Forester dans le driveway
 
Back
Top